Je ne connais pas la plupart de ces joueurs, mais j'ai vu Keirrison jouer pour Palmeiras à une couple de reprises. Ça me donne une raison de porter mon maillot de Palmeiras...MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé jeudi que le club italien de première division (Serie A) Fiorentina a confirmé la présence à Montréal de plusieurs joueurs-étoiles pour le match amical international contre l’Impact, qui aura lieu le 23 mai prochain, à 14 h, au Stade Saputo.
Parmi les joueurs-étoiles de Fiorentina qui seront à Montréal on retrouve le gardien Sebastien Frey, les défenseurs Alessandro Gamberini et Cesare Natali, les milieux de terrain Marco Donadel, Marco Marchionni, Mario Santana et Cristiano Zanetti, de même que les attaquants Stevan Jovetic et Keirrison.
Le seul joueur étoile de la formation italienne qui ne sera pas à Montréal, c’est le milieu de terrain péruvien Juan Vargas, qui ratera le reste de la saison en raison d’une blessure à un genou.
«Maintenant que plusieurs joueurs sont confirmés, on peut affirmer plus que jamais que ce sera un match de très haut niveau contre une très grande équipe, a déclaré le président de l’Impact Joey Saputo. L’atmosphère au Stade Saputo sera extraordinaire. Les amateurs de soccer ne devraient pas rater ce match historique. »
« La Fiorentina c’est une grande équipe, qui est bien dirigée et qui possède des joueurs d’un très haut niveau, a noté le directeur technique de l’Impact Nick De Santis. Ils ont bien fait en Ligue des Champions et ont été malchanceux contre Bayern Munich pour ne pas atteindre la ronde quart de finale. C’est une opportunité vraiment spéciale d’avoir la chance d’affronter un club de cette qualité. »
Frey, un gardien français de 30 ans, a joué plus de 350 matchs en Serie A, depuis la saison 1998-1999. Donadel, qui joue avec Fiorentina depuis 2005, a évolué avec les équipes nationales d’Italie de 15 à 21 ans. Zanetti, un milieu de terrain italien de 33 ans, a joué les trois dernières saisons avec Juventus, avant de joindre Fiorentina en 2009. Jovetic, un jeune attaquant de 20 ans, a inscrit six buts en Serie A et quatre buts en autant de matchs de la Ligue des Champions cette année avec Fiorentina. Marchionni a également inscrit six buts en 27 matchs cette saison.
Impact vs AC Fiorentina, 23 mai 2010
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Impact vs AC Fiorentina, 23 mai 2010
Voilà que le club annonce la venue des joueurs de Fiorentina
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Impact vs AC Fiorentina, 23 mai 2010
"L’atmosphère au Stade Saputo sera extraordinaire."
On s'avance un peu vite, je crois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/la ... 14066.html Mouais si les Bruins gagne se soir le CH as un macht le 23 a 15 H ..cliss de clisss
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Les violets ne vont rien donner à l'impact. Gamberini était supposé partir pour l'Afrique du sud mais vient de revenir au jeu. J'ai hâte de voir ce duel.
-
- Votre vrai nom : Jean-Francois Tremblay
Si y en a qui veulent des billets j_f_t_electro@hotmail.com 40$ Niveau Sud Section 119
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et pendant ce temps, Cesare Prandelli, l'entraîneur de la Fiorentina, est en passe d'être officiellement nommé sélectionneur de l'Italie pour après la Coupe du monde
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Est-ce qu'un connaisseur de la Série A peut nous donner la compo type de la Viola, afin qu'on puisse la comparer avec celle qui sera alignée ici?
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
http://it.violachannel.tv/dettaglio-new ... viola.html
http://it.violachannel.tv/dettaglio-new ... anada.html (Commentaires de Frey en français.)
-----------------------Jovetic----------------------
-------------Carraro---------Marchionni----------
----Bolatti----------Montolivo-----------Agyei---
Gamberini-----Felipe-----Natale----De Silvestri
----------------------Avramov----------------------
http://it.violachannel.tv/dettaglio-new ... anada.html (Commentaires de Frey en français.)
Leur dernier onze, contre Bari:Gazzeta dello Sport a écrit :19 joueurs de la Vila convoqué pour le Canada
19 mai 2010 - La Fiorentina a publié la liste des joueurs qui feront le voyage pour le Canada. Dans celle ci, on retrouve: Agyei, Avramov, Aya, Babacar, De Silvestri, Di Tacchio, Donadel, Felipe, Frey, Gamberini, Gobbi, Jovetic, Keirrison, Marchionni, Masi, Natali, Seculin, Seferovic, Zanetti. Les internationaux Bolatti, Gilardino, Kroldrup, Montolivo e Ljajic, les blessés Santana, Vargas, Pasqual, Comotto et Carraro et Mutu(pour avoir testé positif à un test anti-dopage) ne feront pas le voyage.
Lien: http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Fiorentina/
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Section 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Mon “autre” club favori : Manchester United
J'ai 3 billets dans la tribune est, section 115. Je cherche à m'acheter des billets dans la tribune Sud. Je trouve qu'on a une meilleur vue du terrain. Est-ce qu'il y a quelque'un intéréssé? Réponder içi, dans ce sujet. Je m'organiserai pour que l'on se contacte.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Regardant les joueurs en mission WC et ceux blessés...C'est pas un club au top là. le joueur à surveiller est Jovetic. Ce jeune de 19 ans est un autre Messi style forward. Il sera facile à retrouver sur le terrain avec sa touffe frisée. C'tun vrai pti criss...Difficile à anticiper.Moutinho28 a écrit :http://it.violachannel.tv/dettaglio-new ... viola.html
Leur dernier onze, contre Bari:Gazzeta dello Sport a écrit :19 joueurs de la Vila convoqué pour le Canada
19 mai 2010 - La Fiorentina a publié la liste des joueurs qui feront le voyage pour le Canada. Dans celle ci, on retrouve: Agyei, Avramov, Aya, Babacar, De Silvestri, Di Tacchio, Donadel, Felipe, Frey, Gamberini, Gobbi, Jovetic, Keirrison, Marchionni, Masi, Natali, Seculin, Seferovic, Zanetti. Les internationaux Bolatti, Gilardino, Kroldrup, Montolivo e Ljajic, les blessés Santana, Vargas, Pasqual, Comotto et Carraro et Mutu(pour avoir testé positif à un test anti-dopage) ne feront pas le voyage.
Lien: http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Fiorentina/
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Jasmin a écrit :J'ai 3 billets dans la tribune est, section 115. Je cherche à m'acheter des billets dans la tribune Sud. Je trouve qu'on a une meilleur vue du terrain. Est-ce qu'il y a quelque'un intéréssé? Réponder içi, dans ce sujet. Je m'organiserai pour que l'on se contacte.
Can I just buy one of those off of you?
Send me a PM?
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Minime
Quelqu'un sait si il y a un entraînement ouvert au public pour l'AC Fiorentina...heure et jour
-
- Minime
En réponse à moi même: L'entraînement de la Fiorentina aura lieu Samedi à 18h00...les estrades seront ouvert au public qui ont acheté les billets de la catégorie la plus cher.
-
- Titulaire indiscutable
D'ou tiens tu cette info sur mes billets c'est a 15h ??REM a écrit :En réponse à moi même: L'entraînement de la Fiorentina aura lieu Samedi à 18h00...les estrades seront ouvert au public qui ont acheté les billets de la catégorie la plus cher.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ah ouais, ils ont mis ça en plein pendant la finale de la ligue des champions...RB105 a écrit :D'ou tiens tu cette info sur mes billets c'est a 15h ??REM a écrit :En réponse à moi même: L'entraînement de la Fiorentina aura lieu Samedi à 18h00...les estrades seront ouvert au public qui ont acheté les billets de la catégorie la plus cher.

Vérifie avec le club, ça a probablement changé.
-
- Minime
j'ai appelé au club aujourd'hui et il m'ont informé que c'était à 18h00
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
-
- Titulaire indiscutable
Mais pk on en fait pas mention nul part? Il me semble la premiere place que lon devait voir l'info es sur le site de l'impact et je voie rien . Depuis quelques temps j'ai remarquer un manque du coté de l'impact au sujet de l'information sur son site , un example c,est la semaine derniere avec le premier match de l'académie au SS rien sur le site alors comme résultat a peine 200 personne se sont présenté alors on as eu des hot dogs froidREM a écrit :j'ai appelé au club aujourd'hui et il m'ont informé que c'était à 18h00

-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Plusieurs excellents billets sont toujours disponibles pour ce match. Les billets sont actuellement en vente via le Réseau Admission (514-790-1245 / admission.com), de même qu'à la billetterie du Stade Saputo. Pour des informations sur les tarifs de groupes, composez le 514.328.3668. Notons que les détenteurs de billets des deux catégories supérieures auront l'opportunité d'assister à la séance d’entraînement de Fiorentina, le 22 mai à 18h, au Stade Saputo.RB105 a écrit :Mais pk on en fait pas mention nul part? Il me semble la premiere place que lon devait voir l'info es sur le site de l'impact et je voie rien . Depuis quelques temps j'ai remarquer un manque du coté de l'impact au sujet de l'information sur son site , un example c,est la semaine derniere avec le premier match de l'académie au SS rien sur le site alors comme résultat a peine 200 personne se sont présenté alors on as eu des hot dogs froidREM a écrit :j'ai appelé au club aujourd'hui et il m'ont informé que c'était à 18h00
-30-
Source : Patrick Vallée, Impact de Montréal
Info : 514-328-3668 (poste 227)
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 80&Focus=0
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Place dans le stade : 114
Oui...voir 10 000 personnes qui vont cheerer pour fiorentina...ca va etre SUPER!penz a écrit :"L’atmosphère au Stade Saputo sera extraordinaire."
-
- Champion du monde
7000 billets vendus aux dernières nouvelles
Et des vidéos de Viola TV
http://it.violachannel.tv/dettaglio-new ... treal.html
Et des vidéos de Viola TV
http://it.violachannel.tv/dettaglio-new ... treal.html
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
L'alignement du onze montréalais selon Milano de cyberpresse.ca...
Pour en maximiser les bénéfices, l’entraîneur a concocté un 4-5-1 inédit avec Rocco Placentino et Reda Agourram sur les ailes, en soutien de -probablement- Roberto Brown. En faisant référence au match préparatoire face au Celta Vigo, Dos Santos compte faire permuter ses deux rapides joueurs pour apporter un peu de confusion au sein de la défense adverse.
Voici la formation qui débutera le match:
Jordan-Gatti, Pizzolitto, Pesoli, Billy-Testo, Donatelli, Pastel, Agourram, Placentino-Brown
Pour en maximiser les bénéfices, l’entraîneur a concocté un 4-5-1 inédit avec Rocco Placentino et Reda Agourram sur les ailes, en soutien de -probablement- Roberto Brown. En faisant référence au match préparatoire face au Celta Vigo, Dos Santos compte faire permuter ses deux rapides joueurs pour apporter un peu de confusion au sein de la défense adverse.
Voici la formation qui débutera le match:
Jordan-Gatti, Pizzolitto, Pesoli, Billy-Testo, Donatelli, Pastel, Agourram, Placentino-Brown
-
- Champion du monde
Je suis très curieux de voir Agourram à droite
L'an dernier, lors de la passade en 4-3-3, je me demandais justement ce que donnerait un trio Mayard - Brown - Agourram
L'an dernier, lors de la passade en 4-3-3, je me demandais justement ce que donnerait un trio Mayard - Brown - Agourram
impactsoccer sur twitter