Impact vs AC Fiorentina, 23 mai 2010

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Re: Impact vs AC Fiorentina, 23 mai 2010

Message par gbagrami »

Un très bon match de l'Impact, on dirait qu'ils arrivent à hausser le niveau de jeu en amical, comme ça a été contre Bordeaux ou River. Un très bon début de match, beaucoup de jeu à une touche de balle, on aurait dit que les Florentins étaient un peu surpris par tant de vivacité et ont vite encaissé un but. L'Impact a eu quelques belles chances de doubler la mise par la suite. En deuxième mi-temps, avec la vague de remplacements, ça a été un peu le foutoir pendant un moment, les joueurs ne se trouvaient pas et la Viola en a profité pour presser et marquer... Une fois les changements terminés, l'Impact a mis quelques minutes à se réorganiser et a bien fini le match.

Ancien abonné en 126
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

La collaboration avec Fiorentina.
L'avantage que je vois c'est que c'est des prêts d'une demi saison dans les faits (juillet et janvier).

«Nous cherchons à établir une relation d’amitié et de travail avec les gens de la Fiorentina, poursuit Saputo. Dans un avenir rapproché, on pourra leur confier des joueurs en hiver pour qu’ils les intègrent dans leur système de clubs afin d’accélérer leur développement. Et, une fois que nous serons dans la MLS, ils pourraient nous prêter des joueurs qui ne sont pas encore prêts à intégrer la formation première.»

http://ruefrontenac.com/sports/impact/2 ... uto-impact

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Encore, l'onze montréalais a fait son meilleur match dans un amicale internationale.

C'était tellement chaud lors de ce match, que les passages nuageux avait leurs lots d'applaudissements. Un foule petite certes, mais fin connaisseur des petits détailles du jeu.

La tactique annoncé a porté fruit. Ceci permettait grandement d'élargir le jeu de l'Impact. Les changements de l'alignement partant, a fait que l'équipé n'a pu suivre cadence.

Suite a ce match et confirmé dans l'entrevue de mi-match avec les hauts échelons de l'équipe de la viola, il y a surement un œil sur un jeune gars qui commence a ce faire un nom dans son coin de pays, au dépends de Byers qui continue a démontrer qui danse toujours avec deux pieds gauches.

Voici quelques pensées... Bon retour de Pesoli, un bulldog. Solide match de Nevio, ou il semble avoir pris les critiques de ses passes et distribution du ballon en ce début de saison, et eut un match ou il a fait autrement. Le Testo qui était MVP l'an dernier.

Que dire d'Agourram, qu'a fait démonstration de son tallent au meilleur moment. «C'est un but qui m'apportera beaucoup de confiance, qui me fera grandir», a indiqué a La Presse Canadienne le jeune attaquant de 19 ans.

J'aimerais revoir cette tactique a deux ailiers durant la saison, avec DiLo et Rocco sur les flancs, et Reda en pointe! :aime:

Bisbilles de la Fiorentina... Leurs maillots était fort abordables, les amateurs de cette équipe en avait pour leur compte. Jovetić va être tout un joueur, quand il va préciser sa fougue.

Finalement durant toute la fin de semaine, les commentaires d'entrevue de Frey, me laisse croire qu'il sera tenté par une aventure 2012...
Dernière modification par Main de Dieu le 23 mai 2010 19:12, modifié 1 fois.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Résumé du match (très bref) sur le site de Fiorentina:

http://it.violachannel.tv/dettaglio-new ... ntina.html

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

FranckieStone a écrit :Un joli quote flatteur de la part de Sébastien Frey:

http://www.montrealimpact.com/News/News ... 82&Focus=0
« L’agressivité de l’Impact sur le terrain nous a surpris. Je ne pensais pas que ce serait une rencontre aussi physique. À un certain moment, nous avons même eu peur de perdre, a déclaré Frey. Je suis convaincu que l’Impact est un grand club. En mon nom et en celui de Fiorentina je leur souhaite la meilleure des chances dans le futur. »

Venant de Frey lui même!! :aime: . Ça c'est de la crédibilité! Vancouver and Toronto can suck it! :D

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Friendly: Fiorentina held in Canada
Monday 24 May, 2010
Fiorentina began their North American tour with a 1-1 draw against Canadians Montreal Impact.

The Viola were without numerous top stars and went behind after just eight minutes when Reda Agourram took advantage of a double defensive error from Dias Felipe and Cesare Natali to go clear on goal.

Both sides forced the goalkeepers into saves to deny Marco Marchionni, Marco Donadel, Eduardo Sebrango and Agourram.

Fiorentina grabbed their equaliser just past the hour mark with debutant youngster Harris Seferovic.

He gathered from Stevan Jovetic to blast a powerful left-foot finish under the bar.

The next test on this tour will be against old rivals Juventus on Tuesday in the unusual setting of Toronto.

Fiorentina: Frey (Avramov 46), De Silvestri, Felipe, Natali, Gamberini (Seferovic 46), Donadel, Gobbi, Marchionni, Di Tacchio (Babacar 35), Jovetic, Keirrison (Aya 55)

source: www.football-italia.net

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Et à New York....

Friendly: Juve humiliated in NY
Sunday 23 May, 2010
Juventus started their American tour with a surprise defeat, falling 3-1 against New York Red Bulls.

The Bianconeri made the trip to the United States without their internationals and were helmed by Alberto Zaccheroni, who already knows his replacement will be Gigi Del Neri.

Worryingly for Juve fans, the Red Bulls also fielded a squad packed with reserves for this friendly test.

Alessandro Del Piero cracked a shot against the post in the first half, while Alex Manninger parried from Conor Chinn.

The home side came out fighting for the second half, as Irving Garcia pounced on a poor clearance to smash his shot on to the upright, with Jeremy Hall quickest to get the rebound.

Just five minutes later Roy Miller’s cross found Chinn for a powerful finish and Dane Richards rolled across for the unmarked Juan Pablo Angel.

Juventus did get one back in stoppages with substitute Amauri, but it was scant consolation for a season that has gone from bad to worse.

New York Red Bulls 3-1 Juventus
Scorers: Hall 50 (N), Chinn 55 (N), Angel 75 (N), Amauri 90 (J)
New York Red Bulls: Sutton, Hall (Stammler), Mendes, Clebao, Borman (Miller), Sassano (Albright), Tchani, Garcia (Richards), Ubiparipovic, Wolyniec, Chinn (Angel)
Juventus: Manninger (Bardi), Zebina (Grygera), Brandao (Salihamidzic), Grosso (Silva Falque), Bernadini, Marrone, Diego (Paolucci, Bellacastro), Candreva (Ekdal), Padoin, Del Piero (de Ceglie), Trezeguet (Amauri)

Source: www.football-italia.net

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

napule a écrit :The next test on this tour will be against old rivals Juventus on Tuesday in the unusual setting of Toronto.
Ya donc pas juste nous qui trouvons que Toronto est un lieu étrange. :wink:

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

FranckieStone a écrit :
napule a écrit :The next test on this tour will be against old rivals Juventus on Tuesday in the unusual setting of Toronto.
Ya donc pas juste nous qui trouvons que Toronto est un lieu étrange. :wink:

Loll!! J'ai pas remarqué ! Toronto= Métropole de merde

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

xdukex a écrit :Je crois que la pratique était ouverte à ceux qui avait un billet pour le match.

Probablement que ce sera la même chose pour l'AC..
Pour voir la pratique d'AC Milan il faut avoir des billets VIP. Quelles catégories ça incluent, je sais pas mais ça doit être limité d'Après moi.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Danny Boy a écrit :
xdukex a écrit :Je crois que la pratique était ouverte à ceux qui avait un billet pour le match.

Probablement que ce sera la même chose pour l'AC..
Pour voir la pratique d'AC Milan il faut avoir des billets VIP. Quelles catégories ça incluent, je sais pas mais ça doit être limité d'Après moi.
Du site officiel:

http://www.montrealimpact.com/News/News ... anguage=FR
Les détenteurs de billets de la première catégorie (100 $) auront un accès privilégié pour assister à l’entraînement de l’AC Milan, le 1er juin, au Stade Saputo.
Ça a l'air que c'est 110$ selon admission, mais bon:
Image

Merseyside
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Everton

Message par Merseyside »

Voici un autre "hater" http://twitter.com/sportstaughts à lire tous ses niaiseries à propos de l'Impact. Ne gênez vous pas à le blaster sur twitter!

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

110$ pour un billet? Ya... :stupid:

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bon, faut pas se leurrer, ils se sont loupés avec les pprix. En agrdant les mêmes tarifs que pour un match régulier, on aurait eu un stade plein. Suffisait de voir la tribune Est, quasi-pleine, tout le monde a préféré les billets moins chers... J'ai bien peur que ça soit pareil pour le match contre Milan, le stade va sonner creux parce que l'on a été trop gourmand...

Ancien abonné en 126
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

I find it funny he says it's a bad sign for MLS... it was a cash grab friendly against a Serie A team, and not one of the big Serie A like Roma/Inter/ACM in terms of worldwide fan base.

The fact that we didn't get 13k people paying more than league prices for a friendly doesn't mean there's no support there.

Excuse me for not clearing my schedule, like I did with every single other game this season, including Toronto away.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

gbagrami a écrit :Bon, faut pas se leurrer, ils se sont loupés avec les pprix. En agrdant les mêmes tarifs que pour un match régulier, on aurait eu un stade plein. Suffisait de voir la tribune Est, quasi-pleine, tout le monde a préféré les billets moins chers... J'ai bien peur que ça soit pareil pour le match contre Milan, le stade va sonner creux parce que l'on a été trop gourmand...
C,est clair 45$ pour une session de bronzage c,est un peu cher.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

napule a écrit :110$ pour un billet? Ya... :stupid:
Une grande partie des billetsa $110 sont maintenant a 70$ sans doute il se vendait moins bien . P-e avec cette catégorie de billet il pourrait assisté a l,entrainement du ACMilan.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact

Message par penz »

Bon.... je vais rectifier le tir un peu en vous donnant les grandes lignes de ce que j'ai vu :

La Viola est débarquée ici en jouant les mains dans les poches avec zéro intensité. Dès qu'un de leurs joueurs augmentait la cadence en récupération, l'arbitre, qui n'a probablement jamais arbitré des joueurs d'un tel niveau, sifflait des fautes.

Les mauves étaient dans une autre galaxie sur le plan de la technique et du contrôle de balle. Ils auraient pu nous démonter comme ils le voulaient, mais comme ce sont des gens polis qui étaient ici en visite de courtoisie, ils ont joué la nulle, qu'ils ont obtenu rapidement en augmentant un peu le rythme en seconde mi-temps, pour ensuite arrêter de jouer complètement.

Pour conclure, ils ont dit de bons mots sur le niveau de jeu de notre équipe, pour faire plaisir à tout le monde, et sont repartis.

Et moi, j'ai eu l'impression d'avoir perdu deux heures de ma vie et 22 $.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

penz a écrit :Et moi, j'ai eu l'impression d'avoir perdu deux heures de ma vie et 22 $.
Prendre un peu de soleil, ça fait du bien, penz. Dis-toi que tu as un eu un bain de soleil et un match amical pour 22$.

Sinon, t'aurais fait quoi de mieux? :wink:

Mais je suis d'accord, je trouvais que Fiorentina ne fonçait pas au maximum. Et après tout, pourquoi l'auraient-ils fait? C'était un match amical.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

RB105 a écrit :C,est clair 45$ pour une session de bronzage c,est un peu cher.
Ça dépend des salons de bronzage...yen a qui donnent «le p'tit extra» :wink: :wink:

Ah non, attends, ça c'est des salons de massage.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact

Message par penz »

FranckieStone a écrit :
penz a écrit :Et moi, j'ai eu l'impression d'avoir perdu deux heures de ma vie et 22 $.
Prendre un peu de soleil, ça fait du bien, penz. Dis-toi que tu as un eu un bain de soleil et un match amical pour 22$.

Sinon, t'aurais fait quoi de mieux? :wink:

Mais je suis d'accord, je trouvais que Fiorentina ne fonçait pas au maximum. Et après tout, pourquoi l'auraient-ils fait? C'était un match amical.
Ben là.... foncer au maximum, ne charions pas. On s'attendait pas à ça évidemment. Mais dans match amical, y a le mot MATCH aussi hein...

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Roberto B. devait commencer le match comme avant centre, mais finalement c'est Sebrango. Il faut croire qu'il est toujours ennuyé par des blessures.

IMFC Unica e sola, fede
Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Je ne suis pas aussi pessimiste que penz sur ce match. Bien sur la Viola n'a pas exorciser ses malédictions du Bayern hier sur le terrain, mais nos gars n'ont pas fait mal dans les circonstances.
MrImpact a écrit :Roberto B. devait commencer le match comme avant centre, mais finalement c'est Sebrango. Il faut croire qu'il est toujours ennuyé par des blessures.
Oui, dans son cas faut croire être "ennuyé par des blessures".

Je soupçonne les symptômes affecte son ego, cette maladie de la Gifle garcienne.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Main de Dieu a écrit :Je soupçonne les symptômes affecte son ego, cette maladie de la Gifle garcienne.
:mrd: :mrd: :mrd:

Dans ce cas, il devrait aussi exister le syndrome du coude raide - raidagourram - dans le club. Et sans parler d'une poussée de Haber, celle-là est vilaine.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

FranckieStone a écrit :Et sans parler d'une poussée de Haber, celle-là est vilaine.
Dans la même lignée, Haber s'est fait brazsé à Vancouver.

Tout pour gagner
Whatever it takes
Répondre Sujet précédentSujet suivant