Main de Dieu a écrit :Je ne suis pas aussi pessimiste que penz sur ce match. Bien sur la Viola n'a pas exorciser ses malédictions du Bayern hier sur le terrain, mais nos gars n'ont pas fait mal dans les circonstances.
MrImpact a écrit :Roberto B. devait commencer le match comme avant centre, mais finalement c'est Sebrango. Il faut croire qu'il est toujours ennuyé par des blessures.
Oui, dans son cas faut croire être "ennuyé par des blessures".
Je soupçonne les symptômes affecte son ego, cette maladie de la Gifle garcienne.
Confirmer. Roberto a été vu avec un drôle de bandage sur la tète. Mais au moins il sourit.
j'ai aimé les longs visages d'italiens trop confiants à la sortie du stade. Je sais que ce n'est qu'un amical de fin de saison pour eux mais...ça dissout petit à petit le euro-snobisme ce genre de match.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
penz a écrit :"L’atmosphère au Stade Saputo sera extraordinaire."
On s'avance un peu vite, je crois.
Hey j'ai eu raison.
Non, et voici pourquoi:
l'ami francki a écrit :j'ai aimé les longs visages d'italiens trop confiants à la sortie du stade. Je sais que ce n'est qu'un amical de fin de saison pour eux mais...ça dissout petit à petit le euro-snobisme ce genre de match.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Si on prend extraordinaire dans le sens “hors de l'ordinaire”, c'est pas faux...
Ordinairement, le monde parle, les enfants courent, il y a une rumeur persistante des gens qui ne regardent pas le match
Là, une proportion de spectateurs bien plus élevée qu'à l'habitude avait son attention portée sur le terrain
Bxl Boy a écrit :Si on prend extraordinaire dans le sens “hors de l'ordinaire”, c'est pas faux...
Ordinairement, le monde parle, les enfants courent, il y a une rumeur persistante des gens qui ne regardent pas le match
Là, une proportion de spectateurs bien plus élevée qu'à l'habitude avait son attention portée sur le terrain
En première demie, oui. Mais en deuxième....moi même j'ai perdu intérêt.
Dans mon cas, le point positif est que je n'avais pas mal à la gorge quand je suis retourné chez nous. Le point négatif, j'ai pas chanté par manque d'intérêt.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
C'est peut-être mieux, d'ailleurs, vu que quand on craque des torches, Francis Millien dit à tout le monde que c'est pour fêter les buts du CH, alors si on fait quelque chose demain, il va aller inventer qu'on célèbre le championnat du TFC...
penz a écrit :Demain?
Le vide sidéral, plus que probablement.
C'est peut-être mieux, d'ailleurs, vu que quand on craque des torches, Francis Millien dit à tout le monde que c'est pour fêter les buts du CH, alors si on fait quelque chose demain, il va aller inventer qu'on célèbre le championnat du TFC...
Comme ça sera vide, il faut essayer des nouveaux trucs.