NASL vs USL
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
NASL vs USL
Je viens d'entendre cette nouvelle à CKAC: Le FC Baracuda vient de se ranger du coté de la USL (http://www.uslsoccer.com/home/432974.html). A ce que je sache, c'est Joey et l'impact qui ont rendu visite à cette équipe en attente qu'ils se joignent à la NASL.
Personellement, ça ne me dérangerais pas si le match FC Baracuda vs impact soit cancellé. J'ai l'impression que c'est une insulte. J'ai l'impression que la USL tente de conquérir l'amérique centrale vu qu'ils ont perdu le Canada dans cette petite guerre NASL vs USL.
Personellement, ça ne me dérangerais pas si le match FC Baracuda vs impact soit cancellé. J'ai l'impression que c'est une insulte. J'ai l'impression que la USL tente de conquérir l'amérique centrale vu qu'ils ont perdu le Canada dans cette petite guerre NASL vs USL.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Mon “autre” club favori : Manchester United
Re: NASL vs USL
Je sais que l'impact va monter en MLS en 1012, mais j'ai toujours cru qu'il nous manque une division 2 en santé en Amérique du Nord. J'ai pris un peu de temps pour analyser cette situation.
Considérant que FC Barracuda vient des Caraibes, je crois que le CEO des USL (Alec Papadakis) les a convaincus avec la possibilité de partir une rivalité avec Puerto Rico. C'est quand même pas pardonable.
Du coté de la USL, il y a FC Barracuda et Orlando qui vont se joindre avec ce groupe. Rochester, Minnesota et Tampa Bay avait déja annoncé leur intérêt à se joindre avec la NASL à ce que je sache. Avec Portland qui quitte pour la MLS, cela fait 4 équipes assez certains de supporter la USL: Austin, FC Baracuda, Puerto Rico, Orlando. A moins que Austin change d'idée.
Du coté de la NASL, Vancouver quitte en 2011. Mais FC Edmonton et Atlanta vont se joindre en 2011. AC St-Louis ont des problèmes financières. Avec Montréal certain pour 2011, cela fait 10 clubs au moins: Montreal, Caroline, Baltimore, Tampa Bay, Miami, Minnesota, Rochester, Atlanta et FC Edmonton. Et si les rumeurs d'Ottawa et Québec s'avèrent vrai, il y a un potentiel de 11 ou 12 clubs.
Considérant aussi que la NASL avait déclarer être intérésser à une association avec la MLS, la NASL devrais finir par remporter cette petite guerre en 2011. Qu'en pensez-vous?
Considérant que FC Barracuda vient des Caraibes, je crois que le CEO des USL (Alec Papadakis) les a convaincus avec la possibilité de partir une rivalité avec Puerto Rico. C'est quand même pas pardonable.
Du coté de la USL, il y a FC Barracuda et Orlando qui vont se joindre avec ce groupe. Rochester, Minnesota et Tampa Bay avait déja annoncé leur intérêt à se joindre avec la NASL à ce que je sache. Avec Portland qui quitte pour la MLS, cela fait 4 équipes assez certains de supporter la USL: Austin, FC Baracuda, Puerto Rico, Orlando. A moins que Austin change d'idée.
Du coté de la NASL, Vancouver quitte en 2011. Mais FC Edmonton et Atlanta vont se joindre en 2011. AC St-Louis ont des problèmes financières. Avec Montréal certain pour 2011, cela fait 10 clubs au moins: Montreal, Caroline, Baltimore, Tampa Bay, Miami, Minnesota, Rochester, Atlanta et FC Edmonton. Et si les rumeurs d'Ottawa et Québec s'avèrent vrai, il y a un potentiel de 11 ou 12 clubs.
Considérant aussi que la NASL avait déclarer être intérésser à une association avec la MLS, la NASL devrais finir par remporter cette petite guerre en 2011. Qu'en pensez-vous?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
que les guerres de clochers, on est tanné
que les fédés nationales doivent mettte leurs culottes
et une seule D2 avec tout le monde ensemble, établie pour de bon
que les fédés nationales doivent mettte leurs culottes
et une seule D2 avec tout le monde ensemble, établie pour de bon
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Il faudrait que la USSF retire ses pouvoirs à NuRock, propriétaire de la USL. Et là on risque de rentrer dans la litigation et les poursuites.
Ce qui demeure le plus réaliste, c'est un rachat des droits de NuRock par tous les clubs de D2.
Ce qui demeure le plus réaliste, c'est un rachat des droits de NuRock par tous les clubs de D2.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Exactement sauf que ce ne sera pas facile de mettre tous les œufs dans le même panier.Daniel a écrit :Il faudrait que la USSF retire ses pouvoirs à NuRock, propriétaire de la USL. Et là on risque de rentrer dans la litigation et les poursuites.
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
J'aimerais que quelqu'un m'explique , si c'est rentable de (commencer) a percer le marché des Caraibes ? Au lieux d'essayer de reduire les kilometres et se concentrer sur des grandes villes +/- amateurs de foot ! Ca ressemble plus a une course du plus fort , mais les deux peuvent se planté .Non?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Y a pas de stratégie. C'est le problème depuis des années. On prend le premier hurluberlu qui se pointe en disant qu'il a du fric. Voir San Francisco, FCNY, St-Louis...
Il n'y a aucune vision à court, moyen ou long terme, juste de l'improvisation et de belles paroles.
Pas surprenant qu'en USL, la D1 a flanché et la D2 aussi. La NASL est bâtie avec le même ciment qui s'effrite, malheureusement. C'est bien triste tout ça, mais je crois que la seule D2 stable viendra, en temps opportun, de la MLS. On n'est pas différents du Japon et de l'Australie et là-bas aussi, ils construisent la pyramide en commençant par le haut.
D'ici là, on va continuer à voir une D2 qui vivote, un peu comme un poisson coincé dans une mare à marée basse, jusqu'à ce que Garber vienne donner le coup de grâce. Et franchement, c'est ce que la D2 actuelle mérite, qu'on lui fracasse la tête sur le bord du trottoir.
Il n'y a aucune vision à court, moyen ou long terme, juste de l'improvisation et de belles paroles.
Pas surprenant qu'en USL, la D1 a flanché et la D2 aussi. La NASL est bâtie avec le même ciment qui s'effrite, malheureusement. C'est bien triste tout ça, mais je crois que la seule D2 stable viendra, en temps opportun, de la MLS. On n'est pas différents du Japon et de l'Australie et là-bas aussi, ils construisent la pyramide en commençant par le haut.
D'ici là, on va continuer à voir une D2 qui vivote, un peu comme un poisson coincé dans une mare à marée basse, jusqu'à ce que Garber vienne donner le coup de grâce. Et franchement, c'est ce que la D2 actuelle mérite, qu'on lui fracasse la tête sur le bord du trottoir.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
penz a écrit :puisqu'ils avaient lu qu'on allait faire le party et qu'ils pensaient évidemment qu'on allait décapiter des enfants à la gloire de satan.
J'aime trop ton imagerie visuelle.penz a écrit :Et franchement, c'est ce que la D2 actuelle mérite, qu'on lui fracasse la tête sur le bord du trottoir.

-
- Champion du monde
Je suis un poète.FranckieStone a écrit :penz a écrit :puisqu'ils avaient lu qu'on allait faire le party et qu'ils pensaient évidemment qu'on allait décapiter des enfants à la gloire de satan.J'aime trop ton imagerie visuelle.penz a écrit :Et franchement, c'est ce que la D2 actuelle mérite, qu'on lui fracasse la tête sur le bord du trottoir.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Junior
cette année j'ai demandé une ligue canadienne au père Noel
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Si on le fait tous massivement, ça pourrait fonctionner.l'ami francki a écrit :cette année j'ai demandé une ligue canadienne au père Noel
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde