Maillot
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Maillot
Nick de santis au gérant d,estrade avec Jacques Thériault as mentionné qu'apres les parties du championat nutrite les maillots rose que les joueurs on porter sera mi en vente ou encan pour le cancer du sein .J'ai pas tout entendu j'étais en auto quand sa passé.La semaine derniere.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
En parlant de maillots...Vous feriez quoi si je vous disais que vous pouvez aussi vous procurer le MAILLOT DU MANIC DE 1982!!! Il est blanc avec les numéros bleus et un stripe sur la poitrine de couleur rouge...TROP HOT!!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Je sais qu'ils en vendent ici: http://www.onionbag.com/1981-montreal-m ... -4948.aspx mais les numéros de devant son rouges. C'est un très beau jersey.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
très beau ! Il représente très bien MontréalFelipe a écrit :Je sais qu'ils en vendent ici: http://www.onionbag.com/1981-montreal-m ... -4948.aspx mais les numéros de devant son rouges. C'est un très beau jersey.
-
- Minime
- Napule
- Champion continental
Et voilà!! Tu as bien deviné. Ils sont beau en criss!!!REM a écrit :Il sont également en vente chez Evangelista sur St-Laurent (ils en ont 3 ou 4)
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur ce forum que je visite pourtant régulièrement. Je m'intéresse à l'Impact depuis leur parcours en ligue des champions et je suis allé trois ou quatre fois au stade sans jamais pouvoir y savourer une victoire... Comme plusieurs nouveaux "fans", je ne m'y connais pas autant en soccer qu'en hockey, mais bon. La section "maillot" m'a bien divertit et comme il est toujours plaisant de discuter de l'avenir d'un maillot sans aucun pouvoir décisionnel, aussi bien se laisser aller sur ce fameux et hautement sophistiqué programme paint de façon à spéculer sur un plus que souhaitable changement de logo. Alors voilà.

Uploaded with ImageShack.us
Mathieu
C'est mon premier post sur ce forum que je visite pourtant régulièrement. Je m'intéresse à l'Impact depuis leur parcours en ligue des champions et je suis allé trois ou quatre fois au stade sans jamais pouvoir y savourer une victoire... Comme plusieurs nouveaux "fans", je ne m'y connais pas autant en soccer qu'en hockey, mais bon. La section "maillot" m'a bien divertit et comme il est toujours plaisant de discuter de l'avenir d'un maillot sans aucun pouvoir décisionnel, aussi bien se laisser aller sur ce fameux et hautement sophistiqué programme paint de façon à spéculer sur un plus que souhaitable changement de logo. Alors voilà.

Mathieu
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Premier élément important dans le logo : conserver les couleurs du club 

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
Oui, mais en ajoutant du rouge dans le logo, ça ne veut pas dire qu'on doive mettre du rouge sur le maillot, ex. Chelsea. Merci des commentaires
-
- Champion du monde
Elles sont là.Bxl Boy a écrit :Premier élément important dans le logo : conserver les couleurs du club
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Bonne base, en effet!
Au lieu de mettre simplement 4 fleurs de lys, tu pourrais y aller avec les fleurs des armoiries de la ville. Le lys, le trèfle, la rose et le chardon (si je ne m'abuse).
Au lieu de mettre simplement 4 fleurs de lys, tu pourrais y aller avec les fleurs des armoiries de la ville. Le lys, le trèfle, la rose et le chardon (si je ne m'abuse).
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Mais c'est le rouge qui saute aux yeux...penz a écrit :Elles sont là.Bxl Boy a écrit :Premier élément important dans le logo : conserver les couleurs du club
Pour chelsea, ce sont 4 petits points rouges qu'on ne voit même pas quand le logo est petit, c'est très différent
impactsoccer sur twitter
-
- Cadet
Merci de l'accueil!
J'y avais pensé pour les armoiries, mais je pense que c'est important de conserver la prédominance de la fleur de lys tout en y ajoutant des références plus directes à la ville de Montréal. C'est donc pour cela que j'ai mis une croix rouge qui, en forme de X, rappelle les anciennes armoiries de la ville que l'on peut retrouver par exemple au marcé bonsecours.
J'ai changé l'année.

Pour ce qui est du rouge,je comprends très bien ton point de vue, mais quand je regarde par exemple le logo de Man U, le jaune saute aux yeux, mais sur le maillot tout rouge, ça paraît très bien.
Si on a le goût de se flatter, on peut aussi ajouter les étoiles qui, naturellement, disparaîtront une fois arrivés en MLS.

Merci
J'y avais pensé pour les armoiries, mais je pense que c'est important de conserver la prédominance de la fleur de lys tout en y ajoutant des références plus directes à la ville de Montréal. C'est donc pour cela que j'ai mis une croix rouge qui, en forme de X, rappelle les anciennes armoiries de la ville que l'on peut retrouver par exemple au marcé bonsecours.
J'ai changé l'année.

Pour ce qui est du rouge,je comprends très bien ton point de vue, mais quand je regarde par exemple le logo de Man U, le jaune saute aux yeux, mais sur le maillot tout rouge, ça paraît très bien.
Si on a le goût de se flatter, on peut aussi ajouter les étoiles qui, naturellement, disparaîtront une fois arrivés en MLS.

Merci
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
J'aime bien ton idée. Pour ma part, le rouge me dérange pas. C'est une couleur de mtl après tout. Je trouve ton logo avec les étoiles très bien. Juste dommage que ca va rester sur les tablettes.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Le X ça fait un peu ''South of the States'' quoique ça représente un peu notre histoire aussi.... Je sais pas pour Montréal mais à Toronto on acceptait pas les noirs à la plage dans un passé pas si lointain.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Cadet
Merci du commentaire et puis ce n'est pas grave, c'est fait sans prétention et j'espère que le club pondera quelque chose de bien mieux.Jean-Rene a écrit :J'aime bien ton idée. Pour ma part, le rouge me dérange pas. C'est une couleur de mtl après tout. Je trouve ton logo avec les étoiles très bien. Juste dommage que ca va rester sur les tablettes.
Honnêtement, je vois difficilement le lien. Le Dixie flag c'est un X ou une croix de St-André avec des étoiles blanches et le tout sur fond rouge... Alors que là c'est un X rouge sur fond blanc rappelant les premières armoiries de Montréal.onze puccino 93 a écrit :Le X ça fait un peu ''South of the States'' quoique ça représente un peu notre histoire aussi.... Je sais pas pour Montréal mais à Toronto on acceptait pas les noirs à la plage dans un passé pas si lointain.
Faut pas chercher des liens de racisme trop loin, sinon la croix de St-George du drapeau anglais qui se retrouve aussi sur le drapeau montréalais pourrait évoquer le blason des croisés et choqués les arabo-montréalais...

- Napule
- Champion continental
Très bonne imagination Mathieu. J'aime beaucoup la forme et la simplicité du logo.Ça fait vintage, nice job!
- Felipe
- Junior
Avis aux intéressés, Evangelista vendent le maillot moins cher que le club....
lien: http://www.evangelistasports.com/produc ... uctid=1214
lien: http://www.evangelistasports.com/produc ... uctid=1214
-
- Champion du monde
Ils ont même le rose, pour les nostalgiques.
Sinon, c'est marrant, j'étais au Evangelista dimanche, et j'ai rien vu de l'Impact.
Par contre, ils ont un maillot du Germinal Beerschot, pour le collectionneur qui sommeille en vous.
Ah oui, Franckie, ils ont aussi des maillots du Club América.
Sinon, c'est marrant, j'étais au Evangelista dimanche, et j'ai rien vu de l'Impact.
Par contre, ils ont un maillot du Germinal Beerschot, pour le collectionneur qui sommeille en vous.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
les clients de Evangelista/euro-snob ne veulent rien savoir de l'IMFC avant 2012. Je l’entend souvent quand je porte ma casquette....'' T'es un fan de l'Impact ? moi je vais les supporter en 2012''penz a écrit :Ils ont même le rose, pour les nostalgiques.

-
- Cadet
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Rooooooo....c'est le jaune affreux? Il m'en faut un! Spend spend spend!!!penz a écrit :Ils ont même le rose, pour les nostalgiques.