Imaginez si notre destiné en CCN avait dépendu du match TFC-Caps du 2 juin... et que plutôt que d'être dans les estrades à Toronto pour cueillir le trophée après le match (en cas d'un résultat favorable) les gars sont en train de jouer l'AC Milan en exhibition au Big O... bizarre pareil
Comme quoi, les priorités sont encore à revoir..
Mais bon.. on peut oublier ça, on s'est arranger pour pas que ça arrive
Victoire de DC United 3-2 vs Ac Milan. Le onze partant de Milan:
Abbiati
Abate - Nesta - Terzi - Antonini
Flamini - Brocchi - Seedorf - Jankulovski
Ronaldinho - Pato
Un peu surprenant que le milan ac soit en tournée à cette époque ci de l'année, et que des joueurs comme pato et ronaldinho ne soient pas en vacance. Après je ne connais pas les coutumes des clubs italiens, peut etre partent-ils en vacance plus tard que les clubs français. M'enfin c'est vraiment une bonne nouvelle. Match qui va se jouer tranquille, avec des espaces et de belles possibilités de voir des actions de classe en conséquence.
Pendant que la formation italienne débarquait d’un jet privé lundi en début de soirée, les dirigeants du club montréalais indiquaient avoir déjà écoulé 34 000 billets pour le match de mercredi soir au Stade olympique.
Or, jusqu’à présent, la palme pour la meilleure assistance lors d’un match impliquant soit l’AC Milan ou la Juventus, les deux grands d’Italie engagés dans une mini-tournée nord-américaine, allait au match opposant Milan au DC United, mercredi dernier à Washington où on a annoncé une foule de 30 367 spectateurs au stade RFK.
Il y en a eu 18 735 au Red Bull Arena, le dimanche précédent, pour assister à la victoire de 3-2 des Red Bulls contre la Juventus, puis 21 122 au Centre Rogers de Toronto pour le duel entre la Fiorentina et la Juventus, 48 heures plus tard. Finalement, ils étaient 20 356 au Toyota Park pour voir l’AC Milan blanchir le Fire par la marque de 1-0, dimanche dernier.
Putain ça me fait gerber moi l'auto-suçage de bite comme ça. Ça pue le chauvinisme à fond la caisse.
Checkez ça comme on est bons, on attire 34 000 personnes au stade pour l'AC Milan! Wooouuuuh!
Mais crisse, ils étaient où les gens contre Toronto en championnat canadien en 2008, 2009 et 2010? (je précise les années avant qu'on me sorte gnagnagna heyhey goodbye 7e match du CH oléoléolé)
Pis, criss, ils étaient 20 356 au Toyota Park ouais. C'était donc sold-out (un vrai sold-out, pas un sold-out montréalais).
Et j'en ai marre de la job de relations publiques de l'Impact faite par Rue Frontenac. Ça pue ça aussi.
penz a écrit :Checkez ça comme on est bons, on attire 34 000 personnes au stade pour l'AC Milan! Wooouuuuh!
Mais crisse, ils étaient où les gens contre Toronto en championnat canadien en 2008, 2009 et 2010?
Ya encore de la job à faire pour promouvoir le foot local, ça a l'air. Mais faut se consoler en disant qu'il y a de l'intérêt pour le foot à Montréal, point final, bien qu'on le savait déjà. Faut sortir de la USSF-D2 et espérer faire mieux en MLS, quoiqu'il n'y a rien de certain là non plus.
Juste pour le fun, on ne mentionne pas les chiffres de Seattle contre Boca: 40 122.
Ouais évidemment.... on ne mentionne pas que le match à Chicago était à pleine capacité, on omet de dire qu'il y avait plus de 40 000 à Seattle contre Boca.... bref, ça pue, comme je disais.
En plus, on peut se taper dans le dos en disant qu'on est crissement bons et crissement beaux, mais en attendant, l'Impact fait passer l'Impact au second rang dans sa propre promotion du match. Suffit de regarder la vidéo sur Facebook de l'arrivée des joueurs du Milan à l'aéroport. Tout ce qui ressort depuis des semaines, c'est MILAN VIENT JOUER À MONTRÉAL. Merde quoi... c'est toujours ben l'Impact qui les reçoit, non? Le focus devrait être mis là-dessus. On fait la promo de notre adversaire, là. Et c'est comme ça depuis qu'on a annoncé la venue de la Fiorentina et du Milan : dret en partant la photo qui accompagnait le communiqué avait les logos des deux visiteurs, et sur le coup, je me suis dit "ah, un match Fiorentina-Milan à Montréal"? C'est comme si on cachait volontairement l'Impact, et ça tue tout le boulot qui est fait pour mettre le club sur la carte. Pas fort.