Impact vs AC Milan 2 juin
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Réel espoir
Re: Impact vs AC Milan 2 juin
Slt Kurosawa, peux tu me dire d'ou tu regardes le match s'il te plaît, es tu au terrain ou à la télé ou internet ?
Merci
Merci
-
- Champion national
-
- Club préféré : Olympique de Marseille
- Mon “autre” club favori : Impact?
- Place dans le stade : Virage
-
- Réel espoir
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Johnathan Van
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Presse canadienne

On chantonne déjà "You'll Never Walk Alone" en espérant Liverpool maintenant...

-
- Cadet
Pourquoi on a Peter Byers non?Jeremy a écrit :Bon, Nick a-t-il recruté Ronaldinho pour 2012?

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Je reviens du stade...ouin.
Le match avait ses moments, et bon, les Milanais ont montré quelques beaux trucs, mais quand même, une chance qu'ils n'ont pas joué plus fort...
Le match avait ses moments, et bon, les Milanais ont montré quelques beaux trucs, mais quand même, une chance qu'ils n'ont pas joué plus fort...
-
- Cadet
Je suis d'accord, mais l'avantage c'est que ça permet de voir quels joueurs de l'Impact arrivent à suivre la cadence. Ça met aussi en évidence ceux qui sont complètement largués.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Loll!! Té le comme 35ième a dire ça depuis que j'ai vu la partie...Si le milan aurait ouvert le 4 baril, tu aurais facilement eu un 8-0 tout rond...Mais là.C'était le type de match genre "put on a show but dont humiliate them".FranckieStone a écrit :Je reviens du stade...ouin.
Ronaldihno...So much skill! Insane to watch!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
En passant...L'attaque est encore anémique. La consolation est venue de notre milieu...Thats a bit pathetic. J'espère que nos attaquants ont écris des pages de notes...
-
- Joueur d'expérience
J'ai quand même aimé le duo Gatti-Testo. Je veux les revoir jouer ensemble.napule a écrit :En passant...L'attaque est encore anémique. La consolation est venue de notre milieu...Thats a bit pathetic. J'espère que nos attaquants ont écris des pages de notes...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
De retour du Big O. Bon, la constatation est qu'on aurait pu prendre 10-0 si les milanais avaient joué à fond. En laissant un peu de côté ma partisanerie, j'ai apprécié le show, oui, c'est le mot approprié. La qualité technique des milanais est exceptionnelle et la rapidité d'exécution est impressionnante (surtout la transition défense-attaque). On ne le voit pas à la TV au courant de la saison, car les équipes qu'ils affrontent en Europe commencent à serper et à casser le rythme dès qu'elles sont dépassées, alors que l'Impact a joué le match de façon très (trop) correcte, on peut comprendre ça pour un match amical. Du coup, les milanais ont eu l'occasion de dérouler leur jeu, et il faut avouer, c'était beau à voir. Ronaldinho est incroyable, j'en reviens toujours pas qu'il n'ait pas été séléctionné pour le Mondial.
Pour poursuivre l'autosuçage de bite, on peut se dire maintenant qu'on a fait mieux que Seattle avec 47 861 personnes au match.
Sinon, on peut se poser la question si le niveau de jeu en MLS s'est vraiment amélioré par rapport à celui des USL (cf les résultats de Milan contre DC et le Fire), ou alors si le Milan a plus respecté l'Impact et à joué plus sérieusement que les deux matchs précédents...
Et pour finir, mention spéciale aux Ultras, qu'on entendait de l'autre côté du stade!
Pour poursuivre l'autosuçage de bite, on peut se dire maintenant qu'on a fait mieux que Seattle avec 47 861 personnes au match.

Sinon, on peut se poser la question si le niveau de jeu en MLS s'est vraiment amélioré par rapport à celui des USL (cf les résultats de Milan contre DC et le Fire), ou alors si le Milan a plus respecté l'Impact et à joué plus sérieusement que les deux matchs précédents...
Et pour finir, mention spéciale aux Ultras, qu'on entendait de l'autre côté du stade!
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
Ronaldinho a donné son maillot de pratique à un fille 2 rangées derrière moi...le plus drôle c'était que tout le monde voulait se faire prendre en photo avec le chandail...
Tabarnak, c'est pas ronaldinho! C'est juste son maillot de pratique...calmez-vous!
S'il pisse à terre, allez-vous vous faire prendre en photo avec la flaque?
Tabarnak, c'est pas ronaldinho! C'est juste son maillot de pratique...calmez-vous!
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
She smelled it too.FranckieStone a écrit :Ronaldinho a donné son maillot de pratique à un fille 2 rangées derrière moi...le plus drôle c'était que tout le monde voulait se faire prendre en photo avec le chandail...
Saw it on the highlights.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Mon “autre” club favori : Manchester United
Comme plusieurs l'on écrit, j'ai aussi apprécié le spectacle. Ce que je veux surtout c'est croire Joey quand il mentionne que ce n;est qu'un début: http://www.ckac.com/soccer/nouvelles/c- ... 16330.html
D'autre évenements comme celui ci et la possibilité de contacter et faire venir d'autre joueurs de grande qualité, ca serait bien. Mais le focus est la préparation du club pour la MLS...
D'autre évenements comme celui ci et la possibilité de contacter et faire venir d'autre joueurs de grande qualité, ca serait bien. Mais le focus est la préparation du club pour la MLS...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
a écouter les commentaires désobligeants et moqueurs de la TV et de la radio ce matin,pas sur que l'impact ai réussi sa propre promotion sur ce match...
-
- Champion national
C'est un match parfait pour les expériences et celle la est concluante j'aime aussi Agouram avancé a droite.FranckieStone a écrit :J'ai quand même aimé le duo Gatti-Testo. Je veux les revoir jouer ensemble.napule a écrit :En passant...L'attaque est encore anémique. La consolation est venue de notre milieu...Thats a bit pathetic. J'espère que nos attaquants ont écris des pages de notes...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Comme quoi par exemple ?patapon a écrit :a écouter les commentaires désobligeants et moqueurs de la TV et de la radio ce matin,pas sur que l'impact ai réussi sa propre promotion sur ce match...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Autant je disais que si la Viola avait joué à fond elle nous aurait planté solidement, autant hier, c'est, selon l'avis de plusieurs, la première fois qu'on voit un opposant en match amical qui VEUT gagner. Vous avez beau parler de 8-0 et de 10-0 si le Milan avait ouvert la machine, mais Ronaldinho qui plonge pour avoir un péno à 3-1, Milan qui cherche le 5e but pendant les 10 dernières minutes, euh.... vous avez pas vu le match ou quoi?
C'est clair qu'ils étaient pas à fond (qui le serait en match amical à la fin d'une saison?), mais de là à dire qu'on se serait pris 8-0, c'est (triste de le dire mais c'est ça) ne pas connaître votre équipe, les gars. En fait, c'est des commentaires qui valent pas mieux que ce que les 40 000 vers qui sont sortis de leur sous-sol hier disaient avant le match.
À la place, vous feriez mieux de souligner les belles choses, comme le fait qu'on n'a pas eu l'air des Washington Generals comme certains pourraient le prétendre et aussi le but de très très haute qualité planté par Testo. Si Rocco avait un tant soit peut de finition, si l'arbitre donnait pas un péno pour rien et si on donnait pas un but gag à Inzaghi, le score aurait été nettement plus serré que le sévère 4-1 que tout le monde va retenir. L'Impact est pas au même niveau, c'est une évidence, mais de là à parler de scores fleuves...
C'est clair qu'ils étaient pas à fond (qui le serait en match amical à la fin d'une saison?), mais de là à dire qu'on se serait pris 8-0, c'est (triste de le dire mais c'est ça) ne pas connaître votre équipe, les gars. En fait, c'est des commentaires qui valent pas mieux que ce que les 40 000 vers qui sont sortis de leur sous-sol hier disaient avant le match.
À la place, vous feriez mieux de souligner les belles choses, comme le fait qu'on n'a pas eu l'air des Washington Generals comme certains pourraient le prétendre et aussi le but de très très haute qualité planté par Testo. Si Rocco avait un tant soit peut de finition, si l'arbitre donnait pas un péno pour rien et si on donnait pas un but gag à Inzaghi, le score aurait été nettement plus serré que le sévère 4-1 que tout le monde va retenir. L'Impact est pas au même niveau, c'est une évidence, mais de là à parler de scores fleuves...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Bah déjà, les faits saillants de RDS commencent en montrant Billy et Placentino qui se rentrent dedans sur la ligne de touche et laissent le ballon à un joueur de Milan.Bxl Boy a écrit :Comme quoi par exemple ?patapon a écrit :a écouter les commentaires désobligeants et moqueurs de la TV et de la radio ce matin,pas sur que l'impact ai réussi sa propre promotion sur ce match...
Franchement, RDS... on se demande à quoi ça sert.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
penz, je me suis peut-être un peu trop emporté sur le 10-0, mais il m'a semblé que les milanais jouaient souvent au pas, alors qu'à chaque accélération, notre défense centrale semblait à l'agonie (bon, vu les perfs de notre défense centrale depuis le début de la saison, c'est pas étonnant non plus). Les milanais essayaient de marquer après une belle action, un enchaînement de passes, une talonnade, etc. Alors que s'ils avaient voulu arrêter les gris-gris et passer en force (ou en rapidité), ils se seraient crée, à mon avis, beaucoup plus d'occasions franches. Faut pas oublier aussi que Jordan a fait plusieurs arrêts énormes.
Bon, après, si Rocco ne fait pas le con sur son 1 contre 1 et que Brown appuie un peu plus son coup de boule un peu plus tôt, on aurait pu leur en planter 3, ce qui est pas mal du tout.
Bon, après, si Rocco ne fait pas le con sur son 1 contre 1 et que Brown appuie un peu plus son coup de boule un peu plus tôt, on aurait pu leur en planter 3, ce qui est pas mal du tout.

Ancien abonné en 126