Daniel a écrit :
Tant qu'à chanter Olé Olé, chante Allez Montréal ou Tous ensemble, non?
Quand la foule sera à vos pieds, c'est ce qu'elle fera.
Et je ne vois pas de mal à chanter Olé, Olé. Ou à le crier quand l'équipe fait une passe.
penz a écrit :mephistau a écrit :1: Vous vous obstinez à faire "comme", au lieux de juste "faire".
Ben non, justement, on t'a expliqué en long et en large qu'on ne fait pas "comme".
Alors, s'il te plaît, avec tout le pouvoir qu'on a, on te demande de "faire".
Mon humble avis machiavélique me dit que vous nous demandez de vous regarder nous faire une démonstration de comment c'est "des vrais", on va vous regarder.
Cela dit en tant que profane.
Mettons que l'on dise que le but n'est pas de se faire imposer une marchandisation des Saputto.
Mettons que l'on se dise que les Ultras (c'est un exemple) veuillent marchandiser l'atmosphère du stade.
Et comprendre que quand les 13 000 (20 000 dans pas long) les suivent, ils auront plus de pouvoir.
Mettons (et c'est une hypothèse, qui ne se vérifiera pas) que les Ultras prennent un match de pratique, dimanche.
Ils testent:
1-Faire partir une vague par demie (vers le sud, l'estrade de la plèbe), en faisant 3 essais chaque fois.
2-Faire chanter TOUTE la foule Olé, Olé, une fois par demie, pendant au moins une minute. 2 essais pas demie.
Je vous garantie que 4 fois, la foule va embarquer.
Une fois que la foule est embarquée, Allez Montréal embarque.
Mettons.
Puis la suite...
Juste pour voir.
Juste pour vous permettre de vous rendre compte de votre pouvoir.
Mais ça n'arrivera pas.
p.s. Pas avant la 10e minute de chaque demie.
Bien à vous.
Je ne suis pas votre ennemi.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].