Montréal - Puerto Rico : l'homme de la saison
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Montréal - Puerto Rico : l'homme de la saison
1. Ribeiro
2. Sutton
3. Biello (ou Lemire, merde, je les confonds !)
2. Sutton
3. Biello (ou Lemire, merde, je les confonds !)
Dernière modification par Bxl Boy le 12 août 2004 9:30, modifié 1 fois.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
- Christian
- Réel espoir
Mes choix:
1- Ribeiro
2- Yuri
3- Sutton
C'est vrai que Biello a pas mal joue mais il est tellement nul et maladroit lors du geste decisif. il m'a fait rager hier a 2-3 reprises lorsqu'il aurait pu marquer mais il a completement gele a la place. Il etait a 7-8 pieds du but et il continuait d'avancer au lieu de tirer.
2- Yuri
3- Sutton
C'est vrai que Biello a pas mal joue mais il est tellement nul et maladroit lors du geste decisif. il m'a fait rager hier a 2-3 reprises lorsqu'il aurait pu marquer mais il a completement gele a la place. Il etait a 7-8 pieds du but et il continuait d'avancer au lieu de tirer.

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- François
- Champion national
merci Christian
Je change mon vote, je suis pas capable de voter pour Biello...il a manquer trop de chances...
quand vous jouez avec un seul attaquant en pointe, il faut que quelqu'un d'autre contribue. Biello a mieux jouer mais il se doit de marquer.
Quand Commodore manque 5 chances durant un match, et bien Nick le fait commencer le match sur le banc (ce qu'il a fait hier...). Mais Freddy a bien réagit et a marqué le but gagnant...
quand vous jouez avec un seul attaquant en pointe, il faut que quelqu'un d'autre contribue. Biello a mieux jouer mais il se doit de marquer.
Quand Commodore manque 5 chances durant un match, et bien Nick le fait commencer le match sur le banc (ce qu'il a fait hier...). Mais Freddy a bien réagit et a marqué le but gagnant...
Dernière modification par François le 05 août 2004 12:38, modifié 1 fois.
- Christian
- Réel espoir
- François
- Champion national
Non en fait, quand j'ai voté pour lui et que j'ai regardé mon message, il y avait quelque chose que ne marchait pas...je me laisse quelques heures pour y penser.Anonymous a écrit :Hehe Francois. Ce n'etait pas le but de mon intervention de faire perdre un vote a Biello. Je me sens maintenant coupable.
Je vais avouer que je ne suis pas un fan de Biello le joueur mais c'est rien contre la personne...
J'aime plus le genre de joueur «qui va dans les coins» si tu vois ce que je veux dire...
- matt_impact
- Minime
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'homme du match est Ribeiro qui en profite pour remonter à la quatrième place.
Pizzolitto fait son entrée dans le classement et elle est fracassante puisqu'il est directement deuxième !
Pizzolitto fait son entrée dans le classement et elle est fracassante puisqu'il est directement deuxième !
impactsoccer sur twitter