Joueur a l'essai
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: Joueur a l'essai
Ah, maintenant, je comprends vos jokes, lol... Merci pour l'explication.
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
Une noune c'est simplement une plote.[/quote]
y a pas à dire, ça va vraiment aider les français à comprendre...
y a pas à dire, ça va vraiment aider les français à comprendre...
Section Ludovica
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
y a pas à dire, ça va vraiment aider les français à comprendre...[/quote]l'Ami Francki a écrit :Une noune c'est simplement une plote.
Et dire que j'ai pas eu Internet pendant 2 semaines. Misère.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Bon ok ... comment faire comprendre nos cousins Francais . Voici une example d'une plote de Rodshitster.

IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
y a pas à dire, ça va vraiment aider les français à comprendre...[/quote]l'Ami Francki a écrit :Une noune c'est simplement une plote.
LOLL!!!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
y'en a qui voit le mal partout, franchement
c'est pas plus raciste que de rire d'un gars qui s'appellerait Fabien L'Amour ou Yoland Gingras
c'est pas plus raciste que de rire d'un gars qui s'appellerait Fabien L'Amour ou Yoland Gingras
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Ou Yvon Lavallée.xdukex a écrit :y'en a qui voit le mal partout, franchement
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Mayard ne serait plus dans les plans?
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... mmentairesContrairement à ce que certaines sources avançaient, Pierre Rudolphe Mayard ne reviendra pas plus tôt avec l'Impact.
Le milieu de terrain de 22 ans devrait se rapporter à l'équipe après le dernier match à domicile du Battery de Charleston le 7 août prochain.
Blessé à une cheville, il est revenu au jeu vendredi dernier dans une défaite des siens par la marque de 2 à 0.
Ses contacts avec l'Impact sont peu fréquents, ce qui porte à se demander si l'équipe a des plans pour lui.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
Bof, j'ai jamais acheté le retour précipité, d'habitude il faut honoré son contrat.
-
- Joueur d'expérience
gbagrami a écrit :Mayard ne serait plus dans les plans?
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... mmentairesContrairement à ce que certaines sources avançaient, Pierre Rudolphe Mayard ne reviendra pas plus tôt avec l'Impact.
Le milieu de terrain de 22 ans devrait se rapporter à l'équipe après le dernier match à domicile du Battery de Charleston le 7 août prochain.
Blessé à une cheville, il est revenu au jeu vendredi dernier dans une défaite des siens par la marque de 2 à 0.
Ses contacts avec l'Impact sont peu fréquents, ce qui porte à se demander si l'équipe a des plans pour lui.
NDS réveille !!! On peut pas ce permettre d'échappée un autre jeune espoir. Me semble qu'on a un role a jouer dans le développement des jeunes joueurs Québécois, et après les désastres de Alex Suprenant, Massimo Di Ioa, et Wyn Belotte, Il faut trouver une place pour nos jeunes promoteur.
IMFC Unica e sola, fede
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Il ne faudrait pas mettre le cas Wyn Belotte avec les autres, il s'agit d'un cas totalement différent, il a été développé à Nantes.
-
- Joueur d'expérience
Vicenç a écrit :Il ne faudrait pas mettre le cas Wyn Belotte avec les autres, il s'agit d'un cas totalement différent, il a été développé à Nantes.
Oui ... et après? Il a arrêté sa progression avec IMFC. C'est ou exactement Phillip's Bakery FC ?

IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Il a jamais pris a l'Impact apres avoir floppe en Europe. PBFC c'est une blague, en reference a une pub de patisserie qui jouait a la radio antiguaise lors de St-Vincent-Canada.MrImpact a écrit :Vicenç a écrit :Il ne faudrait pas mettre le cas Wyn Belotte avec les autres, il s'agit d'un cas totalement différent, il a été développé à Nantes.
Oui ... et après? Il a arrêté sa progression avec IMFC. C'est ou exactement Phillip's Bakery FC ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben il est sous contrat avec l'Impact...Main de Dieu a écrit :Bof, j'ai jamais acheté le retour précipité, d'habitude il faut honoré son contrat.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
"Le milieu de terrain William Nkake en essai avec l'Impact. / Midfielder William Nkake is trying out with the club."
???
Encore pas de nouvelle sur Sahnoun
???
Encore pas de nouvelle sur Sahnoun
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Selon Wikipédia, un certain William NKake, Camerounais d'origine, jouerait pour le club SC Covilha en deuxième division portugaise.
Edit : Toujours selon Wikipédia, Speedy Gonzalez, Justin Bieber, Action man et Chuck Norris auraient joué pour le club. L'hymne serait une chanson de Britney Spears. Alors qui sait...
Edit : Toujours selon Wikipédia, Speedy Gonzalez, Justin Bieber, Action man et Chuck Norris auraient joué pour le club. L'hymne serait une chanson de Britney Spears. Alors qui sait...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et une entrevue Facebook avec lui
http://www.facebook.com/note.php?note_id=187626475808
http://www.facebook.com/note.php?note_id=187626475808
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
À en croire ce site, c'est un milieu défensif
http://www.foot-national.com/2959-joueu ... lliam.html
Si c'est vrai, Gatti doit être heureux... (je parle pas d'Hemming, il était même pas sur le banc hier)
http://www.foot-national.com/2959-joueu ... lliam.html
Si c'est vrai, Gatti doit être heureux... (je parle pas d'Hemming, il était même pas sur le banc hier)
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Place dans le stade : 131
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
Entorse a la cheville droite pour le milieu de terrain Kevin Cossette lundi matin a l'entrainement. // Sprained ankle for Kevin Cossette.
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Bon, ça y est.TripleA a écrit :Entorse a la cheville droite pour le milieu de terrain Kevin Cossette lundi matin a l'entrainement. // Sprained ankle for Kevin Cossette.
WESLEY CHARLES qui étais a l'essai avec l'impact, est maintenant sous contrats
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 39&Focus=0
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 39&Focus=0
-
- Joueur de réserve
Bonne chose pour Charles qui a beaucoup d'expérience et qui est intraitable dans le jeu aérien.
Mais je veux prendre le temps de vous présenter les deux joueurs à l'essai avec l'Impact soit Jawad El-Hajri et William N'Kake. Il reste présentement une place d’étranger avec l’Impact et ces deux joueurs sont de sérieux candidats à prendre cette place.
En premier lieu, voici un petit portrait de Jawad El-Hajri
Jawad El-Hajri
Pays Maroc / France
Age 30 ans
Date de naissance 1er novembre 1979
Lieu de naissance Bergerac (France)
Taille 1m80
Poids 74 kg
Poste Attaquant
Carrière
1998 - 1999 : Évreux AC
1999 - 2001 : Pacy VEF (34 matchs, 6 buts en National)
2001 - 2002 : Olympique Alès (12 matchs, 1 but en National)
2002 - 2003 : EA Guingamp (Ligue 1, 0 match, 0 but)
2003 - 2004 : AS Cherbourg (21 matchs, 8 buts en National)
2004 - 2005 : US Boulogne (CFA, 36 matchs, 25 buts)
2005 - 2006 : US Boulogne (National, 35 matchs (30 titulaires), 23 buts)
2006 – 2007 (janvier) : Stade Brestois (Ligue 2, 21 matchs (6 titulaires), 3 buts)
2007 (janvier) - 2008 : Bani Yas Club (D2 émiratie, 14 matchs, 18 buts)
2008 - 2009 (jusqu’en janvier) : Pacy VEF (National, 16 matchs (9 titulaires), 3 buts)
2009 (à partir de janvier) : Fujaïrah (D2 émiratie, 15 matchs, 13 buts)
2009-2010 (jusqu’en janvier) : Dubaï CSC (D2 émiratie, 15 matchs, 13 buts)
2010 (à partir de janvier) : AS Moulins (National, 15 matchs (15 titulaires), 7 buts)
6 sélections en équipe A du Maroc
Voici un parcours quand même assez atypique. Il se fait remarquer avec Pacy-sur-Eure et Ales en National. Il rejoint ensuite Guingamp qui évoluait à cette époque en L1. Il a fait une saison blanche, il évoluait seulement avec l’équipe réserve. El-Hajri est ensuite parti vers Cherbourg où il a connu une excellente saison avant de partir en CFA avec l’équipe de Boulogne (USBCO) où il débloqua. 25 buts en 2004-2005, ce qui lui valu le titre de meilleur marqueur des 4 groupes et la montée du club en National. Il remit cela l’année où il termina avec 23 buts et gagna le titre de meilleur marqueur du championnat National. Il parti l’année suivante au Stade Brestois où il resta 1 an et demi. Son rôle changea drastiquement. Lui qui avait été habitué à être le point central de l’offensive, il se retrouvait dorénavant dans un rôle de substitut de luxe. Il connu un passage mitigé à Brest avec une récolte de 3 buts en 21 matchs dont seulement 6 en tant que titulaires. Il parti ensuite vers les Emirates où il joua 6 mois. Il tenta un retour en National avec Pacy-sur-Eure mais cela ne fut pas convaincant. Il resta alors un an aux Emirates où il connu de très bons matchs. En janvier dernier, il revint en France en National avec le club de Moulins où il retrouva toute sa confiance. Mais malgré ses performances de 7 buts en 15 matchs, le club ne pu se sauver de la relégation en CFA. Je pense qu’il a démontré au long de sa carrière qu’il savait comment marquer des buts et pourrait prendre la place de Peter Byers comme attaquant étranger s’il retombe en léthargie.
Voici l’avis d’un supporter de Moulins sur El-Hajri :
Bonjour,
Jawad El Hajri est un très bon attaquant vif, intelligent, fais de bon appels, toujours bien placer et en général dangeureux pour les défenses adverses!
A Moulins nous le regrettons . il est arriver seulement quand janvier avec un autre attaquant ( 14 matches pour 7 buts ). Au club depuis le début de saison, je pense que ses statistiques auraient été bien plus importantes!
C'est un joueur qui selon les supporters de Brest, n'a pas le niveau Ligue 2. Il a largement celui du National en tout cas.
Avec de bons partenaires, il peut massacrer les cages adverses, faire très mal.
Vous pouvez aussi allez voir la fiche de El-Hajri sur le site de foot-national où il y a des commentaires des supporters sur ses matchs : http://www.foot-national.com/1797-joueu ... Jawad.html
Voici aussi une compilation de ses buts : http://www.youtube.com/watch?v=r3c3SBrDQfU
Maintenant parlons de William N’Kake :
William N’Kake
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1985
LIEU DE NAISSANCE : Yaoundé
POSTE : milieu défensif
TAILLE : 1m86
POIDS : 75 Kg
NATIONALITÉ : camerounais
Parcours :
2007-2008 : Villemomble (National, 18 matchs (15 titulaires), 0 but)
2008-2009 : Villemomble (CFA, 33 matchs (33 titulaires) 1 but)
2009-2010 (janvier) : Naval 1 de Maio (L1 Portugaise, 1 match joué, 5 fois sur la feuille de match mais non utilisé, 0 but)
2010 (janvier) : Sporting Covilha (en prêt) (L2 Portugaise, 14 matchs, 1 but)
N’Kake représente le profil type du jeune joueur très fort du côté athlétique avec beaucoup de potentiel qui a voulu sauter des étapes. Il a commencé son parcours en National avec Villemomble dans une saison où le club n’a pu s’échapper de la relégation en CFA. N’Kake a été utilisé en deuxième moitié de saison où il a pu montrer ses qualités (il a commencé à être utilisé à la 21ème journée). Il a ensuite joué une saison complète en CFA où il était clairement supérieur aux autres joueurs (vous pouvez aller lire les commentaires des supporters sur lui dans la fiche de foot-national (http://www.foot-national.com/2959-joueu ... lliam.html ).
Ensuite, il a reçu une offre du club de première division portugaise Naval (un club avec des moyens limités). Il a décidé de les rejoindre. Il est entré en jeu une seule fois a été sur la feuille de match 6 fois. En janvier, il a été prêté à un club de division 2, le Sporting Covilha, où il a joué 14 fois et c’est imposé comme titulaire. Je crois que cela pourrait être une bonne piste pour l’Impact dans le sens où le club n’a personne dans son registre. Testo est excellent en récupération mais n’a pas l’impact physique que ce joueur pourrait apporter. Drôle de fait, le site http://zerozerofootball.com/player/n_ka ... ult/101312 le marque comme un joueur de l’Impact.
Mais je veux prendre le temps de vous présenter les deux joueurs à l'essai avec l'Impact soit Jawad El-Hajri et William N'Kake. Il reste présentement une place d’étranger avec l’Impact et ces deux joueurs sont de sérieux candidats à prendre cette place.
En premier lieu, voici un petit portrait de Jawad El-Hajri
Jawad El-Hajri
Pays Maroc / France
Age 30 ans
Date de naissance 1er novembre 1979
Lieu de naissance Bergerac (France)
Taille 1m80
Poids 74 kg
Poste Attaquant
Carrière
1998 - 1999 : Évreux AC
1999 - 2001 : Pacy VEF (34 matchs, 6 buts en National)
2001 - 2002 : Olympique Alès (12 matchs, 1 but en National)
2002 - 2003 : EA Guingamp (Ligue 1, 0 match, 0 but)
2003 - 2004 : AS Cherbourg (21 matchs, 8 buts en National)
2004 - 2005 : US Boulogne (CFA, 36 matchs, 25 buts)
2005 - 2006 : US Boulogne (National, 35 matchs (30 titulaires), 23 buts)
2006 – 2007 (janvier) : Stade Brestois (Ligue 2, 21 matchs (6 titulaires), 3 buts)
2007 (janvier) - 2008 : Bani Yas Club (D2 émiratie, 14 matchs, 18 buts)
2008 - 2009 (jusqu’en janvier) : Pacy VEF (National, 16 matchs (9 titulaires), 3 buts)
2009 (à partir de janvier) : Fujaïrah (D2 émiratie, 15 matchs, 13 buts)
2009-2010 (jusqu’en janvier) : Dubaï CSC (D2 émiratie, 15 matchs, 13 buts)
2010 (à partir de janvier) : AS Moulins (National, 15 matchs (15 titulaires), 7 buts)
6 sélections en équipe A du Maroc
Voici un parcours quand même assez atypique. Il se fait remarquer avec Pacy-sur-Eure et Ales en National. Il rejoint ensuite Guingamp qui évoluait à cette époque en L1. Il a fait une saison blanche, il évoluait seulement avec l’équipe réserve. El-Hajri est ensuite parti vers Cherbourg où il a connu une excellente saison avant de partir en CFA avec l’équipe de Boulogne (USBCO) où il débloqua. 25 buts en 2004-2005, ce qui lui valu le titre de meilleur marqueur des 4 groupes et la montée du club en National. Il remit cela l’année où il termina avec 23 buts et gagna le titre de meilleur marqueur du championnat National. Il parti l’année suivante au Stade Brestois où il resta 1 an et demi. Son rôle changea drastiquement. Lui qui avait été habitué à être le point central de l’offensive, il se retrouvait dorénavant dans un rôle de substitut de luxe. Il connu un passage mitigé à Brest avec une récolte de 3 buts en 21 matchs dont seulement 6 en tant que titulaires. Il parti ensuite vers les Emirates où il joua 6 mois. Il tenta un retour en National avec Pacy-sur-Eure mais cela ne fut pas convaincant. Il resta alors un an aux Emirates où il connu de très bons matchs. En janvier dernier, il revint en France en National avec le club de Moulins où il retrouva toute sa confiance. Mais malgré ses performances de 7 buts en 15 matchs, le club ne pu se sauver de la relégation en CFA. Je pense qu’il a démontré au long de sa carrière qu’il savait comment marquer des buts et pourrait prendre la place de Peter Byers comme attaquant étranger s’il retombe en léthargie.
Voici l’avis d’un supporter de Moulins sur El-Hajri :
Bonjour,
Jawad El Hajri est un très bon attaquant vif, intelligent, fais de bon appels, toujours bien placer et en général dangeureux pour les défenses adverses!
A Moulins nous le regrettons . il est arriver seulement quand janvier avec un autre attaquant ( 14 matches pour 7 buts ). Au club depuis le début de saison, je pense que ses statistiques auraient été bien plus importantes!
C'est un joueur qui selon les supporters de Brest, n'a pas le niveau Ligue 2. Il a largement celui du National en tout cas.
Avec de bons partenaires, il peut massacrer les cages adverses, faire très mal.
Vous pouvez aussi allez voir la fiche de El-Hajri sur le site de foot-national où il y a des commentaires des supporters sur ses matchs : http://www.foot-national.com/1797-joueu ... Jawad.html
Voici aussi une compilation de ses buts : http://www.youtube.com/watch?v=r3c3SBrDQfU
Maintenant parlons de William N’Kake :
William N’Kake
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1985
LIEU DE NAISSANCE : Yaoundé
POSTE : milieu défensif
TAILLE : 1m86
POIDS : 75 Kg
NATIONALITÉ : camerounais
Parcours :
2007-2008 : Villemomble (National, 18 matchs (15 titulaires), 0 but)
2008-2009 : Villemomble (CFA, 33 matchs (33 titulaires) 1 but)
2009-2010 (janvier) : Naval 1 de Maio (L1 Portugaise, 1 match joué, 5 fois sur la feuille de match mais non utilisé, 0 but)
2010 (janvier) : Sporting Covilha (en prêt) (L2 Portugaise, 14 matchs, 1 but)
N’Kake représente le profil type du jeune joueur très fort du côté athlétique avec beaucoup de potentiel qui a voulu sauter des étapes. Il a commencé son parcours en National avec Villemomble dans une saison où le club n’a pu s’échapper de la relégation en CFA. N’Kake a été utilisé en deuxième moitié de saison où il a pu montrer ses qualités (il a commencé à être utilisé à la 21ème journée). Il a ensuite joué une saison complète en CFA où il était clairement supérieur aux autres joueurs (vous pouvez aller lire les commentaires des supporters sur lui dans la fiche de foot-national (http://www.foot-national.com/2959-joueu ... lliam.html ).
Ensuite, il a reçu une offre du club de première division portugaise Naval (un club avec des moyens limités). Il a décidé de les rejoindre. Il est entré en jeu une seule fois a été sur la feuille de match 6 fois. En janvier, il a été prêté à un club de division 2, le Sporting Covilha, où il a joué 14 fois et c’est imposé comme titulaire. Je crois que cela pourrait être une bonne piste pour l’Impact dans le sens où le club n’a personne dans son registre. Testo est excellent en récupération mais n’a pas l’impact physique que ce joueur pourrait apporter. Drôle de fait, le site http://zerozerofootball.com/player/n_ka ... ult/101312 le marque comme un joueur de l’Impact.
-
- Titulaire indiscutable
Si l'on se fie, au site de zerozerofootball.com, William Moses N’Kake est effectivement avec l’Impact.
http://zerozerofootball.com/player/n_ka ... ult/101312
Mais en même temps l’Impact joue en CSL D-1, toujours selon se site.
http://zerozerofootball.com/estadio.php?id=5340

Mais en même temps l’Impact joue en CSL D-1, toujours selon se site.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Cadet
Their current chairman is José Oliveira Mendes and current manager is Raymond Domenech, who managed France national football team
il paraît que Speedy Gonzalez à quitté le groupe suite à une empoignade avec Jean-Marie Le Pen...
il paraît que Speedy Gonzalez à quitté le groupe suite à une empoignade avec Jean-Marie Le Pen...
Section Ludovica