Ribeiro de retour?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114

Re: Ribeiro de retour?

Message par Samba »

Moi pour connaître assez son entourage d'amis et etc....je sais que c'est un gars qui aime bien le party....! Mais bon, je l'adorais, le talent était là, fallait être patient et trouver une solution!

Por la razon o la fuerza
snowflake
Cadet
Cadet

Message par snowflake »

Quand même, on ne libère pas un joueur seulement parce qu'on n'aime pas ses fréquentations (à moins qu'il ne se tienne avec la mafia ou un truc du genre). Il y a sûrement une autre raison.

Depuis ce temps, il y a eu l'annonce de l'entrée en MLS et la direction sait qu'elle devra avoir un certain nombre de joueurs canadiens en 2012, alors peut-être qu'on y repensera à deux fois avant de se débarrasser de jeunes joueurs qui ont du potentiel.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Je crois que l'on a pris conscience qu'il avait un grave manque au sujet de leur développement, parfois il faut attendre jusqu'à 22-23 avant qu'un joueur puisse vraiment devenir prêt à jouer en équipe 1er.

zeke123
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : lyle howard seave
Club préféré : AEK
Place dans le stade : debout

Message par zeke123 »

>(à moins qu'il ne se tienne avec la mafia ou un truc du genre)

Ouais, par ce qu'on sait bien que les mafieux ya personne qui connait ca a St.Leonard ;-) 
Ribeiro c'est pas Bonano.

J'avais toujours entendu que c'est Limniatis qui ne l'aimais pas.

Anyways, on a vu le match sur le net, Antonio a t'il vraiment recu une belle ovation (debout que le gars disait) ou Phillipe en a t'il mis en peu?
On a bien vu le drap blanc avec son image derriere le but.

>parfois il faut attendre jusqu'à 22-23 avant qu'un joueur puisse vraiment devenir prêt à jouer en équipe 1er.

Oui, c'est vrai parfois. Parfois, il y en a qui prenent plus de temps... 
Mais de l'autre bord de la medaille, les joueurs surdoues (la creme de la creme) dans tous les pays sont deja en 1ere division a 17-18 ans.
Regarde les championnats continentaux dans les U-21... tous c'est gars la sont dans des equipes de 1ere.
Meme chose au basket en europe et ailleurs dans le monde, des pros a 17 ans il y en a plein.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

zeke123 a écrit : Anyways, on a vu le match sur le net, Antonio a t'il vraiment recu une belle ovation (debout que le gars disait) ou Phillipe en a t'il mis en peu?
On a bien vu le drap blanc avec son image derriere le but.
Les gens de ma section n'étaient pas debout, mais les applaudissements étaient bien nourris et ont duré plus longtemps qu'à l'habitude (de loin le plus applaudi du match lors d'une entrée/sortie).

Tout pour gagner
Whatever it takes
Répondre Sujet précédentSujet suivant