Montréal - Baltimore : dimanche 18 juillet 14h00
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Montréal - Baltimore : dimanche 18 juillet 14h00
Les faits saillants arrivent assez vite sur RDS.ca.
Quand on essayait d'attaquer en fin de match, au lieu d'avancer balle au pied et trouver l'ouverture, on lobait le ballon vers l'attaquant en pointe. Il n'y a rien de plus facile a defendre comme ballon que ca.
Quand on essayait d'attaquer en fin de match, au lieu d'avancer balle au pied et trouver l'ouverture, on lobait le ballon vers l'attaquant en pointe. Il n'y a rien de plus facile a defendre comme ballon que ca.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Non, parce que tu es polyglotte.napule a écrit : Dans mon cas, je peux écouté la télé dans 4 langues parce que je suis cultivé.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Je m'arrachais les cheveux en fin de match...pourquoi gaspiller autant de ballons??? La fatigue, j'imaginais...dommage, car on avait Kevin Cossette en pleine forme sur le flanc gauche...Daniel a écrit :Quand on essayait d'attaquer en fin de match, au lieu d'avancer balle au pied et trouver l'ouverture, on lobait le ballon vers l'attaquant en pointe. Il n'y a rien de plus facile a defendre comme ballon que ca.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Vous vous emballez pas un peu vite avec le jeune Cossette?
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Oui..Si il s'appelait John Gomez on l'aurais a peine remarqué.Vicenç a écrit :Vous vous emballez pas un peu vite avec le jeune Cossette?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
peut-être plus Juan Gomez, mais je comprends ton point de vue. :SteveBeau a écrit :John Gomez

[quote="SteveBeau"][quote="Vicenç"]Vous vous emballez pas un peu vite avec le jeune Cossette?[/quote]
Oui..Si il s'appelait John Gomez on l'aurais a peine remarqué.[/quote]
Si John Gomez avait 20 ans et venais de l'Académie, je crois que ce serait la même chose. Il a montré des belles choses je crois. Bien sûr, il doit continuer de se développer et doit montrer qu'il peut bien paraître comme partant, mais c'est un joueur plutôt dynamique, qui me semble avoir un bonne technique et un bon positionnement. Je l’ai vu chiper des ballonds, faire un dégagement critique dans les 20 mètres et intercepter des passes qu’il avait anticipé. De plus, il ne panique pas avec le ballon et prend plutôt des bonnes décisions. Si on lui donne des espaces il va s’engouffrer dedans tout en maintenant un bon contrôle du ballon, et ses jeux ne finissent pas à la Deroux; il ne remet pas le ballon à l’adversaire. Dans le dernier match contre Baltimore, lui et Pastel gardaient au moins un peu le ballon au sol, contrairement à d’autres. Quand il en a fait une, longue passe, c’était bien pensé et en fait un beau jeu. L’autre jour, je crois que je l’ai vu faire un petit pont à Paladini. Souvent j’enregistre les matchs et j’essaie de valider mes observations mais je ne l’ai pas fait dernièrement. C’est possible que ces actions viennent de plus d’un joueur de l’Impact et pas seulement de lui. Mais mon impression générale est quand même positive. Bien sûr, ce n’est pas un Landon Donovan, mais peut-être un jour, si il continue son développement, un joueur du calibre de Di Lo?
Oui..Si il s'appelait John Gomez on l'aurais a peine remarqué.[/quote]
Si John Gomez avait 20 ans et venais de l'Académie, je crois que ce serait la même chose. Il a montré des belles choses je crois. Bien sûr, il doit continuer de se développer et doit montrer qu'il peut bien paraître comme partant, mais c'est un joueur plutôt dynamique, qui me semble avoir un bonne technique et un bon positionnement. Je l’ai vu chiper des ballonds, faire un dégagement critique dans les 20 mètres et intercepter des passes qu’il avait anticipé. De plus, il ne panique pas avec le ballon et prend plutôt des bonnes décisions. Si on lui donne des espaces il va s’engouffrer dedans tout en maintenant un bon contrôle du ballon, et ses jeux ne finissent pas à la Deroux; il ne remet pas le ballon à l’adversaire. Dans le dernier match contre Baltimore, lui et Pastel gardaient au moins un peu le ballon au sol, contrairement à d’autres. Quand il en a fait une, longue passe, c’était bien pensé et en fait un beau jeu. L’autre jour, je crois que je l’ai vu faire un petit pont à Paladini. Souvent j’enregistre les matchs et j’essaie de valider mes observations mais je ne l’ai pas fait dernièrement. C’est possible que ces actions viennent de plus d’un joueur de l’Impact et pas seulement de lui. Mais mon impression générale est quand même positive. Bien sûr, ce n’est pas un Landon Donovan, mais peut-être un jour, si il continue son développement, un joueur du calibre de Di Lo?
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
IL entre sur le terrain et sa nous ranime en tant qu'équipe. Y'a pas de quoi s'énerver, il fait son boulot, étant donné la réputation de l'équipe vis a vis la confiance qu'elle apporte habituellement aux jeunes ca vaut la peine de le souligner par contre.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Cossette franchement bon au dernier match, pour le peu qu'on l'a vu. Impliqué, pas de panique avec le ballon, de bonnes séquences, peu ou pas d'erreur. Si on peut pas parler d'un jeune qui fait bien sur le terrain, aussi bien fermer le forum, je crois.
Sinon la présence de Cossette peu avoir un double effet positif : aider Reda. Il était le seul jeune dans le lot, en avoir un autre avec qui déconner et auquel se mesurer peut avoir un effet bénéfique.
Cossette, c'est un type à garder dans l'équipe première, d'après moi.
Sinon la présence de Cossette peu avoir un double effet positif : aider Reda. Il était le seul jeune dans le lot, en avoir un autre avec qui déconner et auquel se mesurer peut avoir un effet bénéfique.
Cossette, c'est un type à garder dans l'équipe première, d'après moi.
-
- Joueur d'expérience
Surtout qu'il semble plus à l'aise qu'un certain Tyler...penz a écrit : Cossette, c'est un type à garder dans l'équipe première, d'après moi.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Je ne dis pas qu'on peut pas en parler, par contre je crois qu'on s'emballe un peu vite c tout. Il a joué quoi comme 50 minutes total? Si au prochain match il fait une grosse gaffe qui mène à un but il y en a une couple qui vont sauté sur lui...
-
- Champion du monde
Bon c'est sûr que certains capitaines Québec s'excitent un peu vite, c'est vrai.
Par contre, il joue pas comme un jeune ce gars-là. Il était en pleine possession de ses moyens au dernier match. Perso, j'hésiterais pas à le titulariser mercredi.
Il a quel âge au fait?
Entre vous et moi (et les gens du club, les joueurs et toute la planète), il m'a nettement plus impressionné qu'Agourram jusqu'à présent. Sorry Reda.
Par contre, il joue pas comme un jeune ce gars-là. Il était en pleine possession de ses moyens au dernier match. Perso, j'hésiterais pas à le titulariser mercredi.
Il a quel âge au fait?
Entre vous et moi (et les gens du club, les joueurs et toute la planète), il m'a nettement plus impressionné qu'Agourram jusqu'à présent. Sorry Reda.
-
- Joueur d'expérience
+1penz a écrit :Entre vous et moi (et les gens du club, les joueurs et toute la planète), il m'a nettement plus impressionné qu'Agourram jusqu'à présent. Sorry Reda.
Reda a vraiment besoin de s'améliorer avec le ballon. Il se fait tasser trop facilement à mon avis.
-
- Joueur de réserve
L'impression de cheerleading a l'endroit de Cossette, n'est il pas plutôt une question d'analyse d'un nouveau joueur?
On ne peut comparé les deux jeunes, je veut voir Reda prendre des risques, alors que être calme en possession de ballon est plus bénéfique pour un milieu de terrain.
De toute façon nous le verrons plus pour quatre a six semaines. Il parait que les gars vont a la geurre même lors des séances d'entrainement.
L'histoire continue...
On ne peut comparé les deux jeunes, je veut voir Reda prendre des risques, alors que être calme en possession de ballon est plus bénéfique pour un milieu de terrain.
De toute façon nous le verrons plus pour quatre a six semaines. Il parait que les gars vont a la geurre même lors des séances d'entrainement.
L'histoire continue...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
20penz a écrit :Bon c'est sûr que certains capitaines Québec s'excitent un peu vite, c'est vrai.
Il a quel âge au fait?
-
- Champion du monde
Il est blessé? Merde...Main de Dieu a écrit :De toute façon nous le verrons plus pour quatre a six semaines. Il parait que les gars vont a la geurre même lors des séances d'entrainement.
L'histoire continue...
Sinon quant à Reda qui doit s'améliorer avec le ballon, je dis chaque chose en son temps. Essayer des choses avec le ballon, c'est bon, c'est formateur, il va apprendre de ses erreurs. Par contre, là où il doit être plus intelligent, c'est SANS le ballon. Il est trop souvent mal placé sur le terrain, ça aide pas les milieux du tout. Il doit mieux se démarquer.
-
- Champion national
Cossette a joué 24 minutes...FranckieStone a écrit :+1penz a écrit :Entre vous et moi (et les gens du club, les joueurs et toute la planète), il m'a nettement plus impressionné qu'Agourram jusqu'à présent. Sorry Reda.
Reda a vraiment besoin de s'améliorer avec le ballon. Il se fait tasser trop facilement à mon avis.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Pas d'accord, Brown a crissé son camp.Celtic a écrit :Anyway y'a aucun attaquant qui a crissé quoi que ce soit depuis le début de la saison.

Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
Tu voulais dire sceptique, sûrement, et non pas nous traiter d'infections.Celtic a écrit : Ensuite Agourram a rien montré de concret mais tu vois que physiquement c'est une bête et il a un tir foudroyant (j'ai des amis qui ont joué avec lui qui me le confirme pour ceux qui seraient septiques).

Oui, Reda est gros, mais à date, il ne joue pas sa force. Pour ce qui est de son tir foudroyant, encore une fois, comme tu dis, rien de concret.
Ce que penz et moi essayons de dire à propos de Cossette, c'est que ses 24 minutes nous ont plus convaincus que ce que Reda a fait à date avec le grand club. C'est tout.
Faut pas s'ennerver dans le cas de l'un comme de l'autre, les deux ont amplement le temps de s'améliorer. Et on espère que les deux vont le faire!
-
- Joueur d'expérience
gbagrami a écrit :Pas d'accord, Brown a crissé son camp.Celtic a écrit :Anyway y'a aucun attaquant qui a crissé quoi que ce soit depuis le début de la saison.

Je nomine sti.
-
- Champion national
En 24 minutes avec de la chance je pourrais épater aussi. C'est juste ridicule comme temps joué et ça se voit que Reda est une coche au-dessus de Kevin Cossette.FranckieStone a écrit :Ce que penz et moi essayons de dire à propos de Cossette, c'est que ses 24 minutes nous ont plus convaincus que ce que Reda a fait à date avec le grand club. C'est tout.Celtic a écrit : Ensuite Agourram a rien montré de concret mais tu vois que physiquement c'est une bête et il a un tir foudroyant (j'ai des amis qui ont joué avec lui qui me le confirme pour ceux qui seraient septiques).
-
- Champion national
Pis oui, Reda joue à sa force. Je ne sais pas si tu regardes les matchs mais il perd pas de duel il est fort comme un boeuf. Ensuite ses appels et son placement sont merdiques, ce qui fait en sorte qu'il n'a pas d'occasions mais il est vraiment un bon prospect.
-
- Champion du monde
Contre Milan au stade olympique!!FranckieStone a écrit :Oui, Reda est gros, mais à date, il ne joue pas sa force. Pour ce qui est de son tir foudroyant, encore une fois, comme tu dis, rien de concret.

Voilà. On dit pas que Reda a rien crissé ou whatever. C'est juste que perso, j'ai préféré ce que j'ai vu de Cossette en 24 minutes que de Reda en x matchs.Ce que penz et moi essayons de dire à propos de Cossette, c'est que ses 24 minutes nous ont plus convaincus que ce que Reda a fait à date avec le grand club. C'est tout.
Ouais c'est pas comme s'il avait perdu un duel physique qui aurait mené directement au 2e but de Baltimore (et à la défaite de l'Impact) il y a 48 heures.Je ne sais pas si tu regardes les matchs mais il perd pas de duel il est fort comme un boeuf.

-
- Champion national
C'pas un duel c'est une faute. Et fais la comparaison si tu veux mais je ne sais pas où tu veux en venir avec un gars qui entre à la 85e minute trois matchs de suite pour faire 2-3 centres quand plus personne a de jambes.
-
- Joueur d'expérience
Je suis assis en première rangée, et donc, je l'ai directement devant moi quand il joue. Je peux compter plusieurs occasions dont il a perdu des duels.Celtic a écrit :Je ne sais pas si tu regardes les matchs mais il perd pas de duel il est fort comme un boeuf.
Bon, moi j'abandonne.Celtic a écrit :C'pas un duel c'est une faute. Et fais la comparaison si tu veux mais je ne sais pas où tu veux en venir avec un gars qui entre à la 85e minute trois matchs de suite pour faire 2-3 centres quand plus personne a de jambes.