Bonjour à tous,
Je vous informe qu'un sujet est en ligne actuellement concernant Philippe Billy sur befoot.fr :
http://www.befoot.fr/index.php/home
Il se compose de trois parties, les deux suivantes seront mises en ligne demain et mercredi.
Bonne lecture et n'hésitez pas à rejoindre la communauté befoot sur facebook !
Entretien Philippe BILLY
-
- Votre vrai nom : damien
-
- Champion national
Re: Entretien Philippe BILLY
''À l'assaut du Montréal''
Je me suis dit bah je ne vais pas me fier au titre, l'article est peut-être quand même potable. Non, de la grosse merde. Je me suis donc dit bah, je ne vais pas me fier à l'article, le site est peut-être quand même potable. Non, de la grosse merde.
Je me suis dit bah je ne vais pas me fier au titre, l'article est peut-être quand même potable. Non, de la grosse merde. Je me suis donc dit bah, je ne vais pas me fier à l'article, le site est peut-être quand même potable. Non, de la grosse merde.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est sûr que l'article sur le match contre Esteli pue la condescendance française, mais le truc sur Billy a l'air plutôt bien parti... faut voir la suite...
-
- Cadet
Ah non désolé, moi j'aime les sites footballistiques de qualité !!!befoot a écrit :n'hésitez pas à rejoindre la communauté befoot sur facebook !

+1. Je suis peut être français mais c'est vrai que cet article est une pure daube. Par contre, je suis content d'apprendre que ce soir là, Jordan était le gardien d'Estelí et que le guignol qui a fait l'article a mis ... un an pour le mettre en ligne (28 août 2008 ---> 25 juillet 2009). Sans oublier, que même si l'assistance théorique n'est pas toujours exactement celle qui est réelle, il a des petits problème de vue en prenant les 13000 spectateurs pour 2000 personnes !!!penz a écrit :C'est sûr que l'article sur le match contre Esteli pue la condescendance française

Pour en revenir à l'article de Billy, ce qui me gène c'est qu'il prend en compte l'absence de supporters à l'entraînement pour démontrer que le soccer souffre encore d'un manque de popularité. Est-ce qu'en général dans les "grandes ligues", les entrainement sont-ils ouverts au public ??? (je pense en particulier à la NHL, NFL, MLB et NBA)
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
la premiere partie sur billy est pas mal ma foi.
mais effectivement l'article sur la rencontre en LDC est ''particulier''.comme si l'auteur avait voulut copier le style ''décalé''(qui ne pognera JAMAIS ici car jugé trop arrogant surtout de la part d'un maudit francais) que font d'autres sites comme SO FOOT,les CAHIERS DU FOOT,etc...le talent en moins...
mais effectivement l'article sur la rencontre en LDC est ''particulier''.comme si l'auteur avait voulut copier le style ''décalé''(qui ne pognera JAMAIS ici car jugé trop arrogant surtout de la part d'un maudit francais) que font d'autres sites comme SO FOOT,les CAHIERS DU FOOT,etc...le talent en moins...
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
oui,proprement hallucinantIgor a écrit :J'aime bien l'anecdote sur Domenech.

-
- Champion national
J'aime bien la deuxième partie (parce que ça parle de Montréal, le reste c'est du réchauffé et je l'ai déjà lu à 3-4 reprises).
Vivement le dernier volet!
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
C'est réchauffé parce que nous on connait son histoire sauf qu'il est pas pour en inventer une nouvelle a chaque fois pour faire original.Celtic a écrit :J'aime bien la deuxième partie (parce que ça parle de Montréal, le reste c'est du réchauffé et je l'ai déjà lu à 3-4 reprises).