Enfin un arrière gauche ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Enfin un arrière gauche ?
Ah bein...Mais là on pourra seulement l'utiliser à la fin d'aout? Si il vaut la peine, j'achèterais tous son carton. Il est gaucher de race et n'a que 21 ans. Ça pourrait être un bon candidat pour la MLS.
Dernière modification par Napule le 09 août 2010 16:13, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout

- Monsieur, mes amis de Brest me recommandent ce joueur...
Dernière modification par Jeremy le 09 août 2010 16:12, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Entrevue faite avec lui en début d'année par un journal breton
http://www3.letelegramme.com/sports/clu ... 729085.php
http://www3.letelegramme.com/sports/clu ... 729085.php
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
Si vous avez des demandes à adresser au club, les majuscules semblent être efficaces.penz a écrit : Ah oui, et ON N'A PAS D'ARRIÈRE GAUCHE derrière De Roux (qui plus est, c'est pas un back gauche, c'est un milieu qu'on a converti). On n'a toujours pas remplacé Vincello...

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
ON A BESOIN D'UN VRAI D.T.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
-
- Titulaire indiscutable
Je te cite car avec l'habitude de l'Impact de censurer les critiques, ils t'ont peut-être déjà mis sur leur ignore list.Jean-Rene a écrit :ON A BESOIN D'UN VRAI D.T.

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Surprenant quand même qu'un Club comme le Stade Brestois démissionne sur un jeune de 21 ans. Je me demande, elle est de combien la commission de Billy? 

IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
histoiresdefoot.blogspot.comJean-Rene a écrit :ON A BESOIN D'UN VRAI D.T.

-
- Joueur d'expérience
Moutinho28 a écrit :Quoted for emphasis.Jean-Rene a écrit :ON A BESOIN D'UN VRAI D.T.
Crisse ... au moins le D.T. a choisi un gars avec un nom typiquement Québécois ... Richard Pelletier. Sti... Ca sonne comme le nom d'un garagiste de Pointe-Aux-Trembles.

IMFC Unica e sola, fede
[quote="Jean-Rene"]ON A BESOIN D'UN VRAI D.T.[/quote]
J'irais même plus loin... On a besoin d'un vrai PRÉSIDENT.
Jamais personne ne le questionne parce que c'est Don J.Saputo mais en réalité, est-ce un vrai leader?
A t'il la capacité d'analyse et le sang-froid nécessaire?
Réagit il de façon conséquente?
Huuuummm, si on gratte un peu, on a des surprises...
J'irais même plus loin... On a besoin d'un vrai PRÉSIDENT.
Jamais personne ne le questionne parce que c'est Don J.Saputo mais en réalité, est-ce un vrai leader?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
Richard Pelletier: "C'est vraiment ce que je cherchais: un club sérieux, doté d'une vraie infrastructure. C'est ce qu'il manque en France." about 19 hours ago via web
Le nouveau-venu Richard Pelletier portera le numéro 6. / Newcomer Richard Pelletier will wear number 6. about 3 hours ago via web
Le défenseur Richard Pelletier sera finalement disponible pour jouer dès demain contre Baltimore / Pelletier available tomorrow vs Baltimore 10 minutes ago via web
Le nouveau-venu Richard Pelletier portera le numéro 6. / Newcomer Richard Pelletier will wear number 6. about 3 hours ago via web
Le défenseur Richard Pelletier sera finalement disponible pour jouer dès demain contre Baltimore / Pelletier available tomorrow vs Baltimore 10 minutes ago via web
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Tu viens de me remonter le moral en osti...MrImpact a écrit :Moutinho28 a écrit :Quoted for emphasis.Jean-Rene a écrit :ON A BESOIN D'UN VRAI D.T.
Crisse ... au moins le D.T. a choisi un gars avec un nom typiquement Québécois ... Richard Pelletier. Sti... Ca sonne comme le nom d'un garagiste de Pointe-Aux-Trembles.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Le président n'est pas le problème. Joey est le fondateur de l'organisation et le symbole du coffre fort.Le président d'une équipe n'a pas nécessairement une licence d'entraineur non plus. Saputo est un leader et on lui doit beaucoup et tu sembles l'oublier un peu.Si tu connais l'impact depuis 1993, tu ne te questionnerais pas sur le leadership du président de l'impact. C'est Nick de Santis qui joue la carte de directeur technique...C'est lui le conseiller de premier plan quand il sagit de "man power". Personnellement, il y a du patronage dans la direction. Si j'étais le président, j'engagerais pas un joueur qui a évolué dans mon club pour être directeur technique. J'aurais choisi quelqu'un qui a déjà de l'expérience ailleur ou dans la MLS. Nick a déjà fait le coach et je trouve que c'était quand même une assez bonne récompense pour un joueur qui a donné beaucoup à l'organisation.Ma philosophie est la suivante: il y a des contextes ou la seule façon de savoir si tu es bon dans un domaine c'est si tu es honnête avec toi même. Dans le cas de Nick, le club ne va jamais le libérer parce qu'il y a trop d'amitié qui s'est formé. Ça fait trop longtemps que De santis est autour du club. Comment va t-il faire Joey pour le libérer? Après il y a Biello qui est assistant coach et qui va probablement succèder Marc Dos Santos parce que c'est tout a fait naturel dans l'organisation quand en réalité ça devrait être autrement. Si j"étais le président, j'aurais simplement remercié Nick et Mauro pour leur très bon service dans l'équipe et leur garder un siège a vie dans le stade comme spectateurs et pour leur famille. J'ai l'impression que l'impact n'a pas tourné la page et que nous tournons en rond pour rien. Le changement commence en haut sans nécessairement changé de président mais d'avir un president avec des couilles et une nouvelle administration et je ne parle pas du coach. Joey manque t-il de leadership? Bonne question. Mais pour qu'il soit parvenue à se rendre jusqu'ici avec le club et maintenant la MLS...Faut avouer qu'il vient de loin. Je penses qu'il est simplement trop gentil. De toute façon, personne est parfait.Guest a écrit :J'irais même plus loin... On a besoin d'un vrai PRÉSIDENT.Jean-Rene a écrit :ON A BESOIN D'UN VRAI D.T.
-
- Champion du monde
J'adore les messages où qqun commence avec des affirmations ("le président n'est pas le problème" et "Joey est un leader"), pour finir 15 phrases plus loin en disant le contraire ("Si j'étais le président, j'aurais fait x,y, et z" et "Joey manque-t-il de leadership? Bonne question")...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
On dirais les fans du CH , faut pas paniquer comme sa , la saison es pas terminer , d'ici 2012 il va se passé pas mal de chose, alors respiré un peu par le nez svp. sans Saputo il y aurait quoi d,apres vous a Montreal coté soccer ? Sa ressemblerais au baseball .... rien ,, meme pas un club mineur , on lui doit beaucoup !
-
- Joueur d'expérience
On peut toujours remplacer NDS par Philippe Billy, vu qu'il fait déjà la moitié du travaille. Reste a savoir si on va devenir Stade Brestois Montréal (un peu comme Crystal Palace Baltimore, ou Chivas USA) 

IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Moi, j'ai un attachement affectif à NDS, vu la hargne communicative qu'il mettait à vaincre comme joueur. Ce que je trouve difficile à accepter, c'est que le proprio en a aussi un attachement, et qu'il laisse ça l'aveugler. Sans jeter De Santis qui peut apporter une contribution intéressante, vue son expérience accumulée, Joey devra se résoudre à le remplacer par un DT d'envergure ou à voir son équipe de MLS jouer les seconds violons, voire les flûtes traversières.
deba
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Pas sûr qu'ils ont assez de souffle pour ça de ces temps-ci!deba2012 a écrit :ou à voir son équipe de MLS jouer les seconds violons, voire les flûtes traversières.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Réel espoir
De ces temps-ci, l'équipe fait même pas les timballes en D2 !Danny Boy a écrit :Pas sûr qu'ils ont assez de souffle pour ça de ces temps-ci!deba2012 a écrit :ou à voir son équipe de MLS jouer les seconds violons, voire les flûtes traversières.
deba
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
«Je viens en fin de saison pour essayer d’apporter ce que je peux à l’équipe, a commenté Pelletier. Mon objectif, c’est de bien faire et d’aller en séries. Puis, la MLS, je suis venu aussi un peu pour ça. C’est mon objectif et je vais tout faire pour y arriver.»
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
- Réel espoir
Quelqu'un est-il surpris de cette déclaration ?TripleA a écrit :«Je viens en fin de saison pour essayer d’apporter ce que je peux à l’équipe, a commenté Pelletier. Mon objectif, c’est de bien faire et d’aller en séries. Puis, la MLS, je suis venu aussi un peu pour ça. C’est mon objectif et je vais tout faire pour y arriver.»
deba
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
deba2012 a écrit :Moi, j'ai un attachement affectif à NDS, vu la hargne communicative qu'il mettait à vaincre comme joueur. Ce que je trouve difficile à accepter, c'est que le proprio en a aussi un attachement, et qu'il laisse ça l'aveugler. Sans jeter De Santis qui peut apporter une contribution intéressante, vue son expérience accumulée, Joey devra se résoudre à le remplacer par un DT d'envergure ou à voir son équipe de MLS jouer les seconds violons, voire les flûtes traversières.
NDS c'est la petite bitch a Joey , c'est un autre ''yes-man'' dans l'organisation de l'Impact