Nope!deba2012 a écrit :Quelqu'un est-il surpris de cette déclaration ?TripleA a écrit :«Je viens en fin de saison pour essayer d’apporter ce que je peux à l’équipe, a commenté Pelletier. Mon objectif, c’est de bien faire et d’aller en séries. Puis, la MLS, je suis venu aussi un peu pour ça. C’est mon objectif et je vais tout faire pour y arriver.»
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1
Enfin un arrière gauche ?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Enfin un arrière gauche ?
- Napule
- Champion continental
Bref, Joey est un bon président mais...penz a écrit :J'adore les messages où qqun commence avec des affirmations ("le président n'est pas le problème" et "Joey est un leader"), pour finir 15 phrases plus loin en disant le contraire ("Si j'étais le président, j'aurais fait x,y, et z" et "Joey manque-t-il de leadership? Bonne question")...
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Moi ce que je ne comprends pas c'est que depuis que le le DT semble faire de bons choix il est plus critiqué.
On voit que l'équipe est en train de se placer pour la MLS et c'est pas assez?
Ce qui manque pour passer à la prochaine étape, c'est pas un nouveau DT, c'est un super recruteur qui connaît la MLS (pour le repêchage d'expansion) et l'Amérique latine.
Ce qui manque pour passer à la prochaine étape, c'est pas un nouveau DT, c'est un super recruteur qui connaît la MLS (pour le repêchage d'expansion) et l'Amérique latine.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
mephistau a écrit :Moi ce que je ne comprends pas c'est que depuis que le le DT semble faire de bons choix il est plus critiqué.
Our DT is not Philippe Billy.
From his half season alone, he deserves to be inducted into our Club Builders hall.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Je vous trouve un peu dur avec NDS cette année. Il est quand même allé nous chercher Gerba, Ribeiro et Charles au moment opportun ainsi que Billy en début de saison. Ses seuls réels mauvais coups fut la perte de Pesoli et le recrutement de Hemmings (et peut-être Pastel?). Bien sûr, c'est sans compter les années précédentes, mais je trouve que la qualité de son travail s'est améliorée. Cependant, je ne le garderais pas pour la MLS, ça nous prend un vrai DT professionnel. Il pourrait rester avec le club école (en D2)
.

Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
ATN_LR a écrit :Je vous trouve un peu dur avec NDS cette année. Il est quand même allé nous chercher Gerba, Ribeiro et Charles au moment opportun ainsi que Billy en début de saison. Ses seuls réels mauvais coups fut la perte de Pesoli et le recrutement de Hemmings (et peut-être Pastel?). Bien sûr, c'est sans compter les années précédentes, mais je trouve que la qualité de son travail s'est améliorée. Cependant, je ne le garderais pas pour la MLS, ça nous prend un vrai DT professionnel. Il pourrait rester avec le club école (en D2).
He brought back ribeiro after he unjustly axed him.
We're Gerba's best option. A local who last played a few games and was called fat before getting cut by the not even 1st place MLS team
Charles is a WFC scrap, and if you get cut from Vancouver, the only D2 team that can pay you is IMFC.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- Napule
- Champion continental
Good point about Wesley Charles.Sabre a écrit :ATN_LR a écrit :Je vous trouve un peu dur avec NDS cette année. Il est quand même allé nous chercher Gerba, Ribeiro et Charles au moment opportun ainsi que Billy en début de saison. Ses seuls réels mauvais coups fut la perte de Pesoli et le recrutement de Hemmings (et peut-être Pastel?). Bien sûr, c'est sans compter les années précédentes, mais je trouve que la qualité de son travail s'est améliorée. Cependant, je ne le garderais pas pour la MLS, ça nous prend un vrai DT professionnel. Il pourrait rester avec le club école (en D2).
We're Gerba's best option. A local who last played a few games and was called fat before getting cut by the not even 1st place MLS team
Charles is a WFC scrap, and if you get cut from Vancouver, the only D2 team that can pay you is IMFC.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
All three were signed short term (end of 2011 season), and I'm guessing they were all had on the cheap for the reasons that you mentioned.. I expect IMFC to clean house in 2011, in preperation for MLS.Sabre a écrit :ATN_LR a écrit :Je vous trouve un peu dur avec NDS cette année. Il est quand même allé nous chercher Gerba, Ribeiro et Charles au moment opportun ainsi que Billy en début de saison. Ses seuls réels mauvais coups fut la perte de Pesoli et le recrutement de Hemmings (et peut-être Pastel?). Bien sûr, c'est sans compter les années précédentes, mais je trouve que la qualité de son travail s'est améliorée. Cependant, je ne le garderais pas pour la MLS, ça nous prend un vrai DT professionnel. Il pourrait rester avec le club école (en D2).
Look at what Vancouver is doing this year, and it should give us a better indication of what we should be doing during the transfer period in August 2011.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Vous avez vu le centre du nouvel arrière gauche Pelletier à la toute fin du match ? Encourageant. Bon, c'est encore trop peu pour s'emballer, mais...
deba
- Napule
- Champion continental
Je pensais qu'il devait jouer seulement en fin aout?deba2012 a écrit :Vous avez vu le centre du nouvel arrière gauche Pelletier à la toute fin du match ? Encourageant. Bon, c'est encore trop peu pour s'emballer, mais...

-
- Réel espoir
Il est entré à la 78e minute ce soir. Probablement que le Stade Brestois s'est raviser et a décidé de le libérer plus tôt.
deba
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Do we have the right man for the job though?MrImpact a écrit :I expect IMFC to clean house in 2011, in preperation for MLS.
Look at what Vancouver is doing this year, and it should give us a better indication of what we should be doing during the transfer period in August 2011.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Quoi, Philippe Billy n'est pas assez qualifié?penz a écrit :Do we have the right man for the job though?MrImpact a écrit :I expect IMFC to clean house in 2011, in preperation for MLS.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Jeremy a écrit :Quoi, Philippe Billy n'est pas assez qualifié?penz a écrit :Do we have the right man for the job though?MrImpact a écrit :I expect IMFC to clean house in 2011, in preperation for MLS.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Joueur d'expérience
Ouais ... Qui est le candidat idéal pour le poste de DT? On peut commencer avec quelqu'un qui a l'expérience dans la MLS, avec un club titré de préférence.
Et avec le Maestro, on fait quoi?
Et avec le Maestro, on fait quoi?
IMFC Unica e sola, fede
[quote="MrImpact"]Et avec le Maestro, on fait quoi?[/quote]
Sincèrement, il faudrait être diminué mentalement pour avoir le désir de s'en débarrasser (je ne te vise pas en disant cela). Penser que l'Impact pourrait gagner, que la ''chance'' pourrait tourner en le congédiant ou en lui demandant sa démission démontrerait un manque de clairvoyance. Le jeu de l'impact n'est pas parfait puisqu'il n'y a pas de but mais il est loin d'être horrible!
Sincèrement, il faudrait être diminué mentalement pour avoir le désir de s'en débarrasser (je ne te vise pas en disant cela). Penser que l'Impact pourrait gagner, que la ''chance'' pourrait tourner en le congédiant ou en lui demandant sa démission démontrerait un manque de clairvoyance. Le jeu de l'impact n'est pas parfait puisqu'il n'y a pas de but mais il est loin d'être horrible!
-
- Joueur d'expérience
Invité a écrit :Sincèrement, il faudrait être diminué mentalement pour avoir le désir de s'en débarrasser (je ne te vise pas en disant cela). Penser que l'Impact pourrait gagner, que la ''chance'' pourrait tourner en le congédiant ou en lui demandant sa démission démontrerait un manque de clairvoyance. Le jeu de l'impact n'est pas parfait puisqu'il n'y a pas de but mais il est loin d'être horrible!MrImpact a écrit :Et avec le Maestro, on fait quoi?
Je parlais pour la MLS. Est ce qu'il est de calibre ?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Faut demander à tous ceux qui ont déjà joué à un niveau supérieur (MLS ou autre) et peuvent comparer
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Objectivement, il s'est fait bouffer par Preki cette saison. Dur dur, mais c'est ça.
-
- Réel espoir
Objectivement, c'est un peu court comme démonstration de la domination de Preki. Suffit de le dire et de s'appuyer sur les résultats de matchs. Bouffer par Preki, ça fait moi je m'y connais quand même !penz a écrit :Objectivement, il s'est fait bouffer par Preki cette saison. Dur dur, mais c'est ça.
deba
-
- Champion du monde
Bouffon.
J'ai pas parlé de domination écrasante et irréversible.
Mais sur le seul match où on a joué à armes égales, Preki a ajusté en 2e mi-temps et Dos Santos a jamais réagi.
Et donc, objectivement, il s'est fait bouffer par Preki. Qu'on le veuille ou non, c'est un épisode dont on doit tenir compte pour évaluer le rendement du coach, vu que la seule fois où il a affronté un coach de MLS (sans devoir jouer à 10 contre 11 les 3/4 du match), c'était pas tout à fait ça. Maintenant, oui, c'est un peu court, mais c'est tout ce qu'on a et objectivement (encore), c'est mieux que rien.
J'ai pas parlé de domination écrasante et irréversible.
Mais sur le seul match où on a joué à armes égales, Preki a ajusté en 2e mi-temps et Dos Santos a jamais réagi.
Et donc, objectivement, il s'est fait bouffer par Preki. Qu'on le veuille ou non, c'est un épisode dont on doit tenir compte pour évaluer le rendement du coach, vu que la seule fois où il a affronté un coach de MLS (sans devoir jouer à 10 contre 11 les 3/4 du match), c'était pas tout à fait ça. Maintenant, oui, c'est un peu court, mais c'est tout ce qu'on a et objectivement (encore), c'est mieux que rien.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Et encore...Certains diront que MDS à bouffer Colin Clarke dans les séries l'an passé contre Puerto Rico. Clarke était à la barre du FC Dallas pendant 3 ans et les à même conduit au Championnat de la conférence ouest en 2006.
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Perso je pense que MDS a quelques croutes à manger avant la MLS mais c'est-y pas à ça que les 84 semaines restantes avant l'entrée officielle servent? Et il me semble qu'il mange son pain noir présentement, c'est une bonne école ça! Le gars a la tête d'un grand coach, il lui manque l'expérience qu'il acquiert présentement.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
Si on regarde les autre clubs qui on fait (ou vont faire) le saut en MLS, Teitur Thordarson est le seul qui pourrait suivre son club en MLS.
Voici un article intéressant sur le sujet;
http://www.montrealgazette.com/sports/c ... story.html
Seattle Sounders: Sigi Schmid
Portland Timbers: John Spencer
Vancouver Whitecaps: Teitur Thordarson ???
IMFC:?
Voici un article intéressant sur le sujet;
http://www.montrealgazette.com/sports/c ... story.html
Seattle Sounders: Sigi Schmid
Portland Timbers: John Spencer
Vancouver Whitecaps: Teitur Thordarson ???
IMFC:?
IMFC Unica e sola, fede