La fin pour De Santis??

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
snowflake
Cadet
Cadet

Re: La fin pour De Santis??

Message par snowflake »

onze puccino 93 a écrit :Ils sont mieux traités et mieux encâdrés que tous les autres joueurs dans cette ligue.... Fuck ce qu'ils pensent de cette sortie publique...
Hé! C'est pas parce que les joueurs des autres équipes de la ligue ont des conditions de travail déplorables que ça nous permet de traiter les nôtres comme des moins que rien. On appelle ça de l'éthique.

De toute façon, si on leur reproche un manque de motivation/implication, ce n'est certainement pas en humiliant publiquement les joueurs qu'on les encouragera à tout donner sur le terrain pour ce club.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

onze puccino 93 a écrit :Je suis en train d'écouter ça sur CKAC, le virage jeunesse (à la Vancouver) n'a pas u lieu cette année, parcequ'on venait de gagner un championnat et qu'on voulait garder les gars en place... Selon ce qui s'est dit...Il aura lieu en 2011 ce virage jeunesse. Martin Smith pointed that out.

Rocco se voit comme le futur de cette équipe!!! REALY Rocco!!??... qualifié de tricheur
Pesoli vient d'envoyer un Email à Joey...disant avoir fait une erreur... Pathetique (il était pas content du $$) (et un gars sur ce forum dit que c'est le plus grand défenseur de l'histoire de l'Impact)...
Pastel...constat d'échec
Gerba: yrès dure négociations avec l.agent (comme si c'était une star) 0 rendement so far... je suis déçus personellement d'apprendre ça.
Nevio, c'est fini (dans ce cas, si Braz revient...ce sont tous des imbéciles)
deRoux (bébé gâté, qui trouvait ça dure au Minnesota)...

Edouardo Sebrango et Billy c'est numero 1. Rien sur Tony Donut... parcequ'ya rien à dire. Nice personal stats mais that's it, selon moi...
Qu'est-ce que un refus de contrat viens faire dans les performances que Pesoli a livré sur le terrain?

IMFC Unica e sola, fede
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

snowflake a écrit :
onze puccino 93 a écrit :Ils sont mieux traités et mieux encâdrés que tous les autres joueurs dans cette ligue.... Fuck ce qu'ils pensent de cette sortie publique...
Hé! C'est pas parce que les joueurs des autres équipes de la ligue ont des conditions de travail déplorables que ça nous permet de traiter les nôtres comme des moins que rien. On appelle ça de l'éthique.

De toute façon, si on leur reproche un manque de motivation/implication, ce n'est certainement pas en humiliant publiquement les joueurs qu'on les encouragera à tout donner sur le terrain pour ce club.
C'est pas une garderie.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

MrImpact a écrit :
onze puccino 93 a écrit :Je suis en train d'écouter ça sur CKAC, le virage jeunesse (à la Vancouver) n'a pas u lieu cette année, parcequ'on venait de gagner un championnat et qu'on voulait garder les gars en place... Selon ce qui s'est dit...Il aura lieu en 2011 ce virage jeunesse. Martin Smith pointed that out.

Rocco se voit comme le futur de cette équipe!!! REALY Rocco!!??... qualifié de tricheur
Pesoli vient d'envoyer un Email à Joey...disant avoir fait une erreur... Pathetique (il était pas content du $$) (et un gars sur ce forum dit que c'est le plus grand défenseur de l'histoire de l'Impact)...
Pastel...constat d'échec
Gerba: yrès dure négociations avec l.agent (comme si c'était une star) 0 rendement so far... je suis déçus personellement d'apprendre ça.

Edouardo Sebrango et Billy c'est numero 1. Rien sur Tony Donut... parcequ'ya rien à dire. Nice personal stats mais that's it, selon moi...
Qu'est-ce que un refus de contrat viens faire dans les performances que Pesoli a livré sur le terrain?
Quel performance sur le terrain?

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

SteveBeau a écrit :
FranckieStone a écrit :
snowflake a écrit ::o

L'Impact a reçu un email de Pesoli hier où il dit qu'il a fait une erreur en décidant de rentrer en Italie.

RAMENEZ-NOUS PESOLI SVP!
Ben calvaire. Qu'on le reprenne au plus crisse.
+1 Peut il sortir du contrat qu'il a signé en Italie?

Speculation on my part, but Casale just signed another CB. That might have something to do with Pesoli wanting out.

IMFC Unica e sola, fede
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

onze puccino 93 a écrit :
MrImpact a écrit :

Pastel...constat d'échec

Quel performance sur le terrain?

Tiens, instruit toi ..
http://www.youtube.com/watch?v=jhTyE89JDq4

IMFC Unica e sola, fede
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

T'es vraiment un fafan toi, tu me montres un highlight de 2008 sur Youtube... Et JE devrais m'instruire ??

snowflake
Cadet
Cadet

Message par snowflake »

Pour ceux qui ne peuvent pas écouter l'audio, voici les faits saillants:

On attendait que Nevio fasse preuve de plus de leadership en temps difficiles. C'était peut-être une erreur de le nommer capitaire. En terme de leadership, on en attendait plus de la part de Testo et Jordan, entre autres.
On se demande si les joueurs font preuve de complaisance. Ils doivent changer leur attitude.
Sebrango donne tout ce qu'il a à chaque match et à chaque entraînement pour s'assurer d'être un gagnant.
Roberto Brown a envoyé des email a certains journalistes disant qu'il ne recevait pas les paiements garantis par la garantie de son contrat. Joey dit qu'il n'est pas au courant des ces allégations, mais qu'en 17 ans l'Impact a toujours respecté ses engagements.
On n'envisage pas de changement de capitaine d'ici la fin de la saison.
Les membres du staff technique ne sont pas à blâmer pour les problèmes de certains nouveaux venus.
deRoux n'avait pas la vie facile au Minnesota, on l'a fait venir ici et on lui a offert tout ce qu'il voulait (appartement, auto, 12 000 fans) et maintenant il se comporte "like he doesn't care" qu'il aille jouer pour une autre équipe parce que "you know what, in Montreal, we care"
On voulait avoir Joqueviel avec nous pour le futur, mais malheureusement il a décidé de rentrer en France pour des raisons personnelles.
Pesoli n'était pas content avec sa situation financière et il pensait que c'était plus facile pour lui de rentrer en Italie. Je vais vous dire en primeur, hier on a reçu un email de Stefano disant que c'était une erruer et qu'il est près à rentrer.
Si ça les motive tant mieux, sinon, malheureusement ils ne seront pas avec nous en 2012.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

onze puccino 93 a écrit :T'es vraiment un fafan toi, tu me montres un highlight de 2008 sur Youtube... Et JE devrais m'instruire ??

2008 c'est juste LA meilleur saison de l'histoire du club, et Pesoli a jouer un rôle important. La Champions League ça te dit rien ? Ces buts n'était pas contre des clubs comme Cleveland.

C'est vrai que toi tu remarques juste les joueurs avec des noms comme Pelletier. Oui, Oui tas bien compris instruit toi.

IMFC Unica e sola, fede
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

N'importe quoi... continu à regarder ton gars sur Youtube en loop... Ti caille.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

FranckieStone a écrit :
snowflake a écrit ::o

L'Impact a reçu un email de Pesoli hier où il dit qu'il a fait une erreur en décidant de rentrer en Italie.

RAMENEZ-NOUS PESOLI SVP!
Ben calvaire. Qu'on le reprenne au plus crisse.
+1 surtout qu'il a fait une sortie classe pas de problème qu'il revienne.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Pour moi c'est un lâcheur.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Joey y va fort pas mal avec le name dropping, en plus il avoue clairement qu'il en a pas discuté avec les gars et que c'est la job de "la division technique" à faire ça...

"Rocco pense qu'il est le futur de l'Impact, mais Rocco a pas de futur avec l'Impact..."

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

''si il continu comme ça''...

C'est Joey qui signe les cheques... Qui paye des appart et des voitures... Sans conter les camps en Europe... Name dropping?? You bett.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

onze puccino 93 a écrit :Pour moi c'est un lâcheur.
Ça fait longtemps qu'on se calisse de ce que tu penses.
Je voulais juste le mentionner, au cas, parce que tu sembles continuer à agir comme si les conneries que tu déballes nous intéressaient.
Perso, je les lis uniquement pour fournir le topic des citations de l'année.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

T'es pas d'accord...ok...Pour le reste retournes à Pinel. Moi je pourrais te citer à chaque fois que tu lèche to Braz... Et Pesoli m'a déçu quand il est partit parceque je l'aimais bien, MAIS c'est un...LÂCHEUR.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Puccino, t'es sûrement pas le boss au travail pcq ta façon de voir les choses aurait l'effet d'une bombe nucléaire dans ta business...

Quand 2 parties ne s'entendent pas sur un contrat ça ne fait pas l'un d'eux un lâcheur. Peut-être que Joey lui a offert quelque chose de ridicule, on sait pas. Et peut-être que c'est ton héros Joey qui l'a lâché, qu'en penses-tu?

Et si c'est de même que tu traites les gens que t'as aimé, d'après moi tu dormais avec une photo de Penz quand t'était petit et gentil... :wink:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Felipe
Junior
Junior

Message par Felipe »

onze puccino 93 a écrit :''si il continu comme ça''...

C'est Joey qui signe les cheques... Qui paye des appart et des voitures... Sans conter les camps en Europe... Name dropping?? You bett.
J'espère que tu dis pas ça pour montrer que le camp en Europe à servit à quelque chose. C'était de l'argent lancé par les fenêtres, mais l'expérience sera surement répétée à l'avenir par le club.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Moi je suis pas contre qu'il nomme des noms, mais il y va un peu trop fort dans les commentaires.

Par contre, depuis le début de la saison, ce sont les joueurs qui doivent faire plus et y'a peut-être espoir que certains se rendent compte que s'ils se mettent pas en marche maintenant, leur carrière risque de prendre une déroute.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Danny Boy
Joey est mon héros (aujourd'hui) parcequ'il s'est tenu debout pour un jeune (Maestro) prometteur, qui est aussi une fiertée local.
Et que cette sortie publique n'est qu'une façon d'envoyer une message clair; la majoritée des joueurs actuels devront se trouver du travail ailleur dans la USSF D2, puisqu'on part le virage jeunesse en 2011 comme Vancouver l'a fait cette année. (merci Martin Smith d'en avoir parlé durant la conférence)

Maintenant.. qui signe ces individus sans coeur ni engagement ?? Qui a créé ce monstre de nonchalance à force d'aquisitions douteuses??

Qui a toujours préferé des nobody de la USL, à des jeunes d'içi...

Common Joey, say it, tabarnac.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Le meilleur chummy à Joey?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Petit résumé de la journée poncuté de commentaires personnels
http://www.impactsoccer.com/news.php?id=1281

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
matt_impact
Minime
Minime

Message par matt_impact »

Très intéressant ton résumé Bxl Boy car il est très réaliste.

Tout d'abord la sortie du président (et propriétaire du club) est quand même forte. Nommer des joueurs comme il l'a fait, c'est tout de même inhabituel. Je n'aimerai pas trop m'appeler Nevio ou Rocco ce soir. Je ne suis pas certain que cela aurait le même effet sur tout le monde cette histoire. Beaucoup en seront démotivés. Peut-être que d'autres fouettés. Surtout pour les vétérans qui ont encore quelques années... car ce ne sont pas des millionnaires comme les joueurs de hockey... à part le soccer y a pas grand chose. Et surtout pas trop d'économies...

Par contre, où je suis réellement d'accord avec Joey c'est à la fin de son entrevue: je pense à 5 joueurs de l'équipe actuelle pour aller en MLS. C'est un constat qui me semble assez réel et juste qu'il en plaise ou déplaise à certains joueurs. Et on peut ajouter cette réalité au staff technique également. Est-ce que MDS a les épaulettes pour coacher en MLS, Mauro assistant-coach d'un club de MLS? Gil préparateur-physique?. NDS directeur technique? À Joey de faire ses devoirs de patron également.
Personnellement, je crois que Montréal est également victime de son manque de sang neuf dans les hautes sphères du soccer. Montréal devra apprendre à devenir un vrai marché de soccer, à se tisser des relations, trouver des agents, nouer des liens avec des clubs.

L'équipe est inégale entre des vétérans fatigués, des joueurs qui n'ont pas de talent que cela, des joueurs motivés, et quelques jeunes talents à développer (et à ne pas louper, on n'a pas une super moyenne au bâton pour ça le développement des jeunes). Mais aussi, à la direction avec un directeur technique patron de son beau-frère.

Je suis trop content que Montréal aille en MLS... ça ne peut que faire du bien au sport et à notre ville... même si p-ê il va falloir être patient

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

matt_impact a écrit :Très intéressant ton résumé Bxl Boy car il est très réaliste.
+1

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Vraiment beau billet!

Répondre Sujet précédentSujet suivant