La fin pour De Santis??

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: La fin pour De Santis??

Message par penz »

Disons qu'il y avait une façon de faire (et de dire) les choses.
Et c'était pas celle-là.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Au tour de Gabriel Gervais de s'exprimer au sujet de la sortie de Saputo
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... is41.shtml

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

François a écrit :Quand ce genre de message vient du Président, c'est une belle preuve que le DT n'est pas assez fort pour gérer la crise. Avec tout le respect que je dois à Saputo, Nevio ne mérite pas ça!
Très d'accord avec toi. Saputo n'avait qu'a dire qu'il n'était pas satisfait du rendement COLLECTIF des joueurs. C'était une erreur du prez de pointer certains joueurs du doigt...Surtout Pizzolito qui comme certains ont déjà mentionné a 16 ans de service. Ce genre d'attaque fait mal...Très mal.

shht

Message par shht »

Passage du mémorable texte de zeke123 : ''on parle bien de fils a papa qui n'a jamais
probablement eu de job avant que papa lui donne l'Impact pour le tenir occuper, (papa n'a pas voulu avoir le fils dans le business familiale a
gros sous alors ces les soeurs qui menent ca alors faut aussi lire en les lignes sur les competences de Joe) alors je ne pense pas
que c;est un genie dans le domaine du leadership lui meme.''

Stupide et insignifiant, visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles, et tu manques cruellement de connaissance de l'Impact et de ce qui l'entoure. Vaut mieux pour toi d'arrêter ça là, tu n'as pas les capacités d'apporter quelque chose de constructif ni même d' informations factuelles, si ce n'est que des affirmations gratuites ô combien insignifiantes, innocentes, sans fondement, gratuites et totalement erronées. Tu induis les néophytes en erreur, et ça c'est grave.

Misérable et triste.

Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

shht a écrit :Passage du mémorable texte de zeke123 : ''on parle bien de fils a papa qui n'a jamais
probablement eu de job avant que papa lui donne l'Impact pour le tenir occuper, (papa n'a pas voulu avoir le fils dans le business familiale a
gros sous alors ces les soeurs qui menent ca alors faut aussi lire en les lignes sur les competences de Joe) alors je ne pense pas

Stupide et insignifiant, visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles, et tu manques cruellement de connaissance de l'Impact et de ce qui l'entoure. Vaut mieux pour toi d'arrêter ça là, tu n'as pas les capacités d'apporter quelque chose de constructif ni même d' informations factuelles, si ce n'est que des affirmations gratuites ô combien insignifiantes, innocentes, sans fondement, gratuites et totalement erronées. Tu induis les néophytes en erreur, et ça c'est grave.

Misérable et triste.
Et toi, t'as quelque chose à dire? Inscris-toi!

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

shht a écrit :Passage du mémorable texte de zeke123 : ''on parle bien de fils a papa qui n'a jamais

Misérable et triste.
Image

tony04165
Minime
Minime
Votre vrai nom : Antony
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : L'OM
Place dans le stade : Section 118

Message par tony04165 »

nouveau argument pour que De Santis foute le camp : http://www.foot.fr/5577-om-gabriel-hein ... le-depart/
on ne peut plus de permettre de juste recruter des joueurs qui nous envoient des videos d'eux ou qui sont referers par Billy. Il nous faut un directeur technique competent...

Répondre Sujet précédentSujet suivant