Sérioux à Millwall ?!!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Sérioux à Millwall ?!!

Message par Corbin »

Voici le communiqué...

Tuesday, August 17, 2004 (TORONTO, ON) –It’s official! The tenacious Toronto Lynx defender/midfielder, Adrian Serioux, after spending his entire professional career with the Toronto Lynx, has been transferred to Millwall FC of the English First Division. In his first match with the Club over the past weekend, Serioux was outstanding and named “Man of the Match” in a 2-0 victory over Leicester City. His intensity and long throw-ins have already made him a favourite with Millwall supporters.

Serioux’ tenacity caught the eye of the new Canadian National Team head coach, Frank Yallop this season and as a result earned an invitation to the National Team Development Camp in Vancouver earlier this summer. His impressive performance in a friendly versus Millwall during this camp led to the transfer. Lynx head coach, Duncan Wilde maximized Serioux’ talent by switching him from his traditional defending position to holding midfield this season.

“It’s bittersweet,” said Wilde. “On one hand it’s a great opportunity for Adrian and we wish him the best of luck, but on the other, the Lynx have lost one of the best players in the A-League. This move underscores the philosophy of the club which supports and encourages the long term career goals of our players in moving up to higher leagues. We take great pride in our ability to develop quality players and the number of Lynx alumni playing abroad”.

Serioux’ best season with the Lynx was in 2000 when he was selected as a second team A-League All-Star and earned the Toronto Lynx Defensive Player of the Year award. During his tenure with the Lynx, the Scarborough native and product of the Scarborough National Malvern Soccer Club, became a fan favourite and one of the best defensive players in the A-League using his speed, athleticism and aggressiveness to shut down opponents.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

T'es en r'tard, toi! :lol:

Ça fait 3 jours qu'on ne voit que des messages de supporters de Millwall qui n'en reviennent pas de comment Serioux a bien joué! "Le meilleur début d'un joueur que j'ai vu." est revenu souvent.

Tu t'es bien initié à impactsoccer, je te conseille de jeter un coup d'oeil vers les Voyageurs à www.canadian-soccer.com (/forum pour le forum).

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Comme mon temps est assez limité, avec le travail et un autre projet à côté, je me contente d'un seul forum...

J'ai bien vu que j'étais en retard, mais j'étais tellement surpris que je voulais en parler.

Ça vous surprend pas, vous?

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Corbin a écrit :Comme mon temps est assez limité, avec le travail et un autre projet à côté, je me contente d'un seul forum...

J'ai bien vu que j'étais en retard, mais j'étais tellement surpris que je voulais en parler.

Ça vous surprend pas, vous?
Ben, je ne l'ai pas vu jouer de l'année, mais Millwall a signé Simpson et Serioux après les avoir affrontés avec l'équipe canadienne "B" il y a quelques semaines.

Jaime Peters, un jeune de 17 ans qui était dans le système de jeunes de Kaiserslautern se retrouve aussi très prisé après une superbe performance lors de ces matches. On parle de Millwall, Ipswich ainsi que Manchester United (ça te dirais? ;)), club qu'il rejoindra pour un essai de jeune après le match de mercredi contre le Guatemala.

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Chose certaine, c'est génial de voir les ouvertures qui sont maintenant plus fréquentes pour les Canadiens.

C'est bon pour l'équipe nationale, surtout avec Yallop qui a l'air de faire l'unanimité... Il est grand temps que le Canada grimpe au classement mondial.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Corbin a écrit :Chose certaine, c'est génial de voir les ouvertures qui sont maintenant plus fréquentes pour les Canadiens.

C'est bon pour l'équipe nationale, surtout avec Yallop qui a l'air de faire l'unanimité... Il est grand temps que le Canada grimpe au classement mondial.
Effectivement, il est maintenant temps de prouver sur le terrain que l'on fait du progrès!

François
Champion national
Champion national

are you Seriouxce?

Message par François »

Serioux a été le meilleur joueur des rouges hier. On peut comprendre pourquoi Milwall l'ont signé.

MorgluM

Message par MorgluM »

Au risque de citer l'évidence, les touches de Serioux sont débiles :)

Non sérieux ça a vraiment été un des meilleurs joueurs sur le terrain, pourquoi est-ce qu'il n'est pas partant au juste? Peters le kid de 17 ans m'a pas mal impressionné aussi, quand ces 2 là ont embarqué du côté droit il a commencé à se passer des bonnes choses.

C'est moi ou bien Onstad aurait pu se forcer sur le premier but au lieu de caller un hors-jeu? Je crois pas qu'il l'aurait arrêté mais ça m'a fait chier de le voir avec les 2 bras dans les airs au lieu de se garrocher.

François
Champion national
Champion national

Message par François »

MorgluM a écrit :Au risque de citer l'évidence, les touches de Serioux sont débiles :)

Non sérieux ça a vraiment été un des meilleurs joueurs sur le terrain, pourquoi est-ce qu'il n'est pas partant au juste? Peters le kid de 17 ans m'a pas mal impressionné aussi, quand ces 2 là ont embarqué du côté droit il a commencé à se passer des bonnes choses.

C'est moi ou bien Onstad aurait pu se forcer sur le premier but au lieu de caller un hors-jeu? Je crois pas qu'il l'aurait arrêté mais ça m'a fait chier de le voir avec les 2 bras dans les airs au lieu de se garrocher.
D'accord avec toi pour Peters et Serioux...
Pour Onstad, et bien j'espère que c'était son dernier match popur les rouges...et que dire de Pizzolito qui cherche encore Ruiz ce matin...

Invité

Message par Invité »

Est-ce vraiment possible qu'Onstad se fasse flusher? Ou il faut oublier ça considérant que c'est lui le capitaine?

Il reste encore 5 matchs et il faut finir premier pour passer.. pas facile sachant que le Guatemala était supposément le plus faible du groupe. J'ai pas envie d'attendre South Africa 2010 :)

Pour Pizzo, je dois admettre qu'il ne m'a pas fait particulièrement plaisir, mais je crois que c'est Watson qui l'a laissé filer sur le 2ème?

MorgluM

Message par MorgluM »

c'était moi l'invité..

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Anonymous a écrit :Est-ce vraiment possible qu'Onstad se fasse flusher? Ou il faut oublier ça considérant que c'est lui le capitaine?

Il reste encore 5 matchs et il faut finir premier pour passer.. pas facile sachant que le Guatemala était supposément le plus faible du groupe. J'ai pas envie d'attendre South Africa 2010 :)

Pour Pizzo, je dois admettre qu'il ne m'a pas fait particulièrement plaisir, mais je crois que c'est Watson qui l'a laissé filer sur le 2ème?
Je ne vois pas comment on va battre le Guatemala, le Honduras ou le Costa Rica...
Pour ce qui est de Onstad, et bien on peut facilement choisir un autre capitaine. Quand ton capitaine envoie systématiquement le ballon en touche lorsque tu lui fais un passe en retrait et bien on peut trouver un autre joueur pour y mettre un brassard...

MorgluM

Message par MorgluM »

C'est défendable comme argumentation ;)

Au fait, j'ai refait mes devoirs, ce sont les 2 premiers de chacun des 3 groupes qui passent, ensuite je ne sais pas comment mais on garde seulement 3 représentants de la concacaf sur les 6 :

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/en/t/g ... c22aq.html

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

MorgluM a écrit :C'est défendable comme argumentation ;)

Au fait, j'ai refait mes devoirs, ce sont les 2 premiers de chacun des 3 groupes qui passent, ensuite je ne sais pas comment mais on garde seulement 3 représentants de la concacaf sur les 6 :

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/en/t/g ... c22aq.html
3 groupes de 4: les deux premiers passent pour faire un groupe de 6. 10 matches, les 3 premiers qualifiés, la 4e en barrage contre une équipe d'Asie.

Répondre Sujet précédentSujet suivant