Politique!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Politique!
Arrête là...Tu sais très bien de quoi je parles. Le golden night club sur la 117 à St-Janvier de Mirabel. C'est impossible qu'un Québec power comme toi n'as jamais mis pieds au golden. C'est un club de merde mais les femmes sont des beautés rares. Si tu te cherches une blonde à temps partiel tu trouveras certainement une fille de ton genre dans ce club très cochon sans blagues.onze puccino 93 a écrit :Pathétique. Tu baises le vent mon gars...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Va falloir procéder à un nettoyage bientôt, parce qu'il y a des gens qui, par leur connerie démesurée, menacent directement l'existence même de ce forum.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
¸napule a écrit :Arrête là...Tu sais très bien de quoi je parles. Le golden night club sur la 117 à St-Janvier de Mirabel. C'est impossible qu'un Québec power comme toi n'as jamais mis pieds au golden. C'est un club de merde mais les femmes sont des beautés rares. Si tu te cherches une blonde à temps partiel tu trouveras certainement une fille de ton genre dans ce club très cochon sans blagues.onze puccino 93 a écrit :Pathétique. Tu baises le vent mon gars...
T'as plus de classe que cela Napule ! Du moins je l'espère. Sinon Penz a raison de vouloir mettre un terme à ces conneries. D'une manière ou d'une autre.
deba
- Napule
- Champion continental
Évidemment que j'ai plus de classe que ça. Mais des fois il faut combattre le feu avec le feu. Sorry about the last message.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
C'est des abrutis comme toi qui ont fait et font reculer le mouvement indépendantiste. Probablement que tu as applaudi le discours de Parizeau en 95. C'est probablement aussi tes parents, tes oncles et autres membres de ta famille (ou des gens du même genre) qui lançaient des roches à mon père et son frère sur le chemin de l'école, tout simplement parce qu'ils étaient immigrants polonais en provenance de la Grande-Bretagne. T'es qu'un criss de bigot, un xénophobe à la Réjaune Tremblay qui n'a aucun respect pour autrui et qui utilise constamment des arguments bidons pour défendre ses points de vues.onze puccino 93 a écrit :Le gars n'a aucun respect pour les gens chez qui il habite... Triste personnage... Si t'a aucun respect pour le peuple Québecois...Décâlisse...
Et si tu pense que les Anglos on le Monopole de centre ville... fais tes recherches, (avant et après) loi 101, référendum 80 et 95...
BMO est gerré à partir de Toronto maintenant.... Les Anglos sont beaucoup moins présent qu'avant. T'a pas remarqué que Montréal brasse pas mal moins d'argent?
T'entends beaucoup d'Anglais au centre ville pour deux raisons principales : Tourisme, Universitées qui forment des Américains et des jeunes du ROC à rabais...( McGill)
Montréal est une ville superbe qu'on se le dise. Mais personne ne va me faire croire (et surtout pas juju) que c'est uniquement parce qu'on est une ville à majorité francophone. La beauté de Montréal c'est son nightlife, ses festivals, sa diversité culturelle bien différente du melting pot américain ou du modèle Trudeau de multiethnicité (yéé +1 pour les Québécois barnak!). Oui le fait français y compte pour beaucoup mais l'héritage anglais et irlandais n'est pas inexistant. Le Montréalais moyen est façonné par toute l'histoire de la métropole et pas uniquement par la langue française. D'ailleurs comment est-ce qu'on peux être frustré de la situation du Québec dans le Canada, c'est-à-dire de trouver injuste la place et le respect que notre minorité reçoit dans le reste du pays et en même temps marginaliser les anglophones de Montréal qui sont la depuis bel lurette. En passant, Anglais, Irlandais et Écossais sont loin d'être identique (je voue une haine certaine au gens qui généralise et stéréotype constamment *ahem* juju *ahem*).
Dernier point, la loi 101 a belle et bien fonctionné. Le recul supposé du fait français est surtout du à l'influx d'immigrants dans la métropole. Immigrants, qui, même s'ils ont une langue maternelle différente du français, finissent dans la grande majorité des cas à apprendre notre langue. Ça ressemble plus à de la manipulation statistique qu'à un véritable recul en soi.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Tu peux écrire un livre si tu veux... JE SUIS PARFAITEMENT BILINGUE, MON PÈRE EST ITALIEN/IRLANDAIS (Francophone puisque conscient de son environnement)... Je suis fier de l'aspect multiculturel de ma ville, l'héritage Anglais, Irlandais, et Écossais se retrouve aux quatres coins du Québec. Pas seulement à Montréal. Sorts un peu...
On peu parler 5,6,7 langues si on veut, c'est admirable. Mais ça prend une langue commune, pour qu'on puisse TOUS vivre ensemble. Sans s'ignorer...
Et Parizeau est marié, depuis 40 ans, à une immigrante Polonaise...Juive en plus... Oh lala!
Personne n'est parfait, on fait tous des erreurs... Faites attention à ceux qui ont l'air parfait, c'est eux les pires...
Parizeau était déçu du ''vote ethnique'', ça lui a briser le coeur, cependant il n'avait pas le droit de jetter le blâme sur ce fameux ''vote ethnique''. Puisque le blâme repose sur les testicules Québecoises.
Faut être capable de se dire les vrais choses dans la vie... Le vote ethnique était largement contre l'indépendance.
Fuck le silence et les tabous. Ça maintient l'ignorance.
L'erreur est de jetter le blâme sur eux, on peut pas faire ça.
LE problem c'est nos couilles.
On peu parler 5,6,7 langues si on veut, c'est admirable. Mais ça prend une langue commune, pour qu'on puisse TOUS vivre ensemble. Sans s'ignorer...
Et Parizeau est marié, depuis 40 ans, à une immigrante Polonaise...Juive en plus... Oh lala!
Personne n'est parfait, on fait tous des erreurs... Faites attention à ceux qui ont l'air parfait, c'est eux les pires...
Parizeau était déçu du ''vote ethnique'', ça lui a briser le coeur, cependant il n'avait pas le droit de jetter le blâme sur ce fameux ''vote ethnique''. Puisque le blâme repose sur les testicules Québecoises.
Faut être capable de se dire les vrais choses dans la vie... Le vote ethnique était largement contre l'indépendance.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Me traiter de raciste est plutôt stupid... Dans ma famille il ya : des Spaggatt, des mangeux d'patates, des sauvages, des jews, pis des f***ng fraugs... Joke... mais vrai.
Mes blondes ont été : Haïtiennes, Algériennes, Marocaines, Cris (autochtonne), Guatemalteque (???) et Chilliennes.... J'ai quand même une grande place dans mon coeur pour les magnifiques Québecoises (de souche)... (pas celles que Napule côtoit)...
Mes blondes ont été : Haïtiennes, Algériennes, Marocaines, Cris (autochtonne), Guatemalteque (???) et Chilliennes.... J'ai quand même une grande place dans mon coeur pour les magnifiques Québecoises (de souche)... (pas celles que Napule côtoit)...
Dernière modification par onze puccino 93 le 06 septembre 2010 20:45, modifié 1 fois.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
T'inquiètes je suis sorti de Montréal plusieurs fois déja (famille dans le Bas Saint-Laurent). Et je sais que l'héritage anglo-saxon se retrouve partout dans la province, le sujet tournait autour de Montréal alors tu m'excuseras de pas avoir été plus clair.onze puccino 93 a écrit :Tu peux écrire un livre si tu veux... JE SUIS PARFAITEMENT BILINGUE, MON PÈRE EST ITALIEN/IRLANDAIS (Francophone puisque conscient de son environnement)... Je suis fier de l'aspect multiculturel de ma ville, l'héritage Anglais, Irlandais, et Écossais se retrouve aux quatres coins du Québec. Pas seulement à Montréal. Sorts un peu...
Je n'ai jamais dit qu'on ne devait pas valoriser une langue commune en passant. C'est juste que d'après moi, le repli sur soi, y compris l'aversion à l'apprentissage de nouvelles langues au 21e siècle ça me révolte. Ceux qui disent: "icitte c'est la frança tabarouette, on s'en crisse de l'anglais et des têtes carrés" et bien je crois qu'ils n'ont rien compris. On est dans un monde qui s'ouvre de plus en plus. N'en faisons pas une tour de Babel. L'apprentissage de plusieurs langues devrait être valorisées. Pour bien vivre ensemble ça prend plus qu'une langue commune, c'est aussi une question d'attitude, de respect de son prochain. Respect qu'il te manque lorsque tu passes des commentaires désobligeant contre Sabre et contre les anglophones en général. Tu passes pour un con. D'ailleurs je suis étonné que tu aies ce genre d'opinion alors que ton vieux est lui-même anglais/italien. Pourquoi autant de mépris? John, Stephen et Thomas ont peut-être des ancêtres qui ont combattu sur les plaines mais est-ce qu'on peut en revenir un jour ? Je dis pas qu'on doit oublier notre histoire mais les anglos ne sont pas le mal incarné... Des crétins il y en a et en aura de partout sur cette planète.
Personnellement je trouve dommage de ne parler que français et anglais. J'ai honte de ne pas connaître plus que quelques mots de polonais et je me dit que l'espagnol devrait être une corde de plus à mon arc. En somme, soyons fier de ce que l'on est, pas seulement au niveau de la langue mais aussi des valeurs, des coutumes, des manières de faire, etc. Pas besoin d'être craintif de "l'autre", on devrait être en paix avec nous même et être capable d'écouter ce que l'autre a à dire. Si on aime pas ce qu'il raconte, on dit merci mais non merci. Ceux qui ont une bonne estime personnelle ne le cris pas sur tout les toits. Ils s'aiment comme ils sont, ils se respectent et respectent autrui.
Pour ce qui est de Parizeau maintenant. Je respect beaucoup l'homme politique qu'il a été. Je sais aussi qu'en terme de statistiques le vote ethnique et l'élite économique ont largement voté pour le Non et ont joué un rôle important dans le résultat du référendum 95. Par contre, il n'avait pas le droit de dire ce qu'il a dit et ça a entaché sa réputation. Mon père (encore lui) a voté 2 fois pour le Oui et il n'a jamais pardonné Parizeau. Mais pour moi, il est évident qu'un Parizeau brisé par un résultat si serré et sous l'effet de l'alcool allait peut-être manquer de diplomatie. Bref, je suis d'accord avec toi à ce niveau.
un Polak-QC Frog fier de son héritage
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Perd pas ton temps avec notre 'ami psycho' qui vit un gros problème d'identité.BigBoulatov a écrit : un Polak-QC Frog fier de son héritage
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
En passant, vous saviez que chaque réponse inutile participait à la destruction de la couche d'ozone, au réchauffement de la planète.
C'est un pensez-y bien!
---
Ceci est un message subventionné par le Parti de l'Action Positive en Environnement qui Condamne fermement toute attitude négative vis-à-vis la Vérité Vrai.
C'est un pensez-y bien!
---
Ceci est un message subventionné par le Parti de l'Action Positive en Environnement qui Condamne fermement toute attitude négative vis-à-vis la Vérité Vrai.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Champion national
C'est plutôt la petite triche du gouv. fédéral qui a joué un rôle important dans le résultat du référendum 95.BigBoulatov a écrit :onze puccino 93 a écrit : Pour ce qui est de Parizeau maintenant. Je respect beaucoup l'homme politique qu'il a été. Je sais aussi qu'en terme de statistiques le vote ethnique et l'élite économique ont largement voté pour le Non et ont joué un rôle important dans le résultat du référendum 95.

- Napule
- Champion continental
Tu triches là...Je t'écris bel et bien des québécoises de souche là. Moi aussi j'ai fais le tour du Québec sauf que je l'ai fait sur placeonze puccino 93 a écrit :Me traiter de raciste est plutôt stupid... Dans ma famille il ya : des Spaggatt, des mangeux d'patates, des sauvages, des jews, pis des f***ng fraugs... Joke... mais vrai.

- onze puccino 93
- Réel espoir
T'inquiète, j'avais compris que tu parlais des Québecoises de souche.
J'aurais du écrire (Pas celles que Napule côtoit cependant)...
Le tricheur c'est celui qui se pogne une ''blonde on the side'' dans un club de danseuses... Et qui ramenne des bibittes à sa copine...
(à moins que ce soit des histoires inventées bien sure)...
Le tricheur c'est celui qui se pogne une ''blonde on the side'' dans un club de danseuses... Et qui ramenne des bibittes à sa copine...
(à moins que ce soit des histoires inventées bien sure)...
Dernière modification par onze puccino 93 le 06 septembre 2010 23:30, modifié 1 fois.
- Napule
- Champion continental
onze puccino 93 a écrit :T'inquiète, j'avais compris que tu parlais des Québecoises de souche.
Ark!! Ça non. Je ne faisais pas référence à ça. Je parlais plus des discothèques sans tricheries et sans bibittes le gros...
- onze puccino 93
- Réel espoir
ouais...
Toi t'es le genre de gars qui deviens rouge quand sa mère part une brassée de lavage.
Toi t'es le genre de gars qui deviens rouge quand sa mère part une brassée de lavage.
- Napule
- Champion continental
onze puccino 93 a écrit :ouais...

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Euh, Napule et Juju, les remarques personnelles en MP svp
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
Terry Jones va commencer une guerre mondial ce samedi.
http://qc.news.yahoo.com/s/capress/1009 ... _pasteur_2
- Napule
- Champion continental
Qu'en penses tu toi de cette histoire?Montreal_FC_Fan a écrit :Terry Jones va commencer une guerre mondial ce samedi.
-
- Titulaire indiscutable
Terry Jones est un encule.
Il est entrain de foutre tous les musulmans sur la même page qu'avec les extrémistes.
Les extrémistes sont entrain de rire, ils vont utiliser cette évènement pour promouvoir leurs idées et la sa va chier encore plus.
Il est entrain de foutre tous les musulmans sur la même page qu'avec les extrémistes.
Les extrémistes sont entrain de rire, ils vont utiliser cette évènement pour promouvoir leurs idées et la sa va chier encore plus.
- Napule
- Champion continental
Exactement, c'est ce genre de propagande qui mène à une guerre mondiale. Jones est en vérité un autre nazis qui fait partie d'un "hate group". Ce qui est inquiétant est le fait que le nombre de groupes antisémites aux états-Unis a augmenter depuis la dernière récession. C'était un des topic sur Dr Phil cette semaine.Montreal_FC_Fan a écrit :Terry Jones est un encule.
-
- Cadet

chouette tifo contre le racisme des ultras du petit club de Darmstadt...en passant, voici le logo du club!

Section Ludovica