Je sais plus où j'ai lu ou entendu cela, mais un lien entre la Fiorentina et l'Impact,un genre d'alliance des deux Lys semblait envisagé. Des jeunes de Montréal pouvant parfaire leur formation avec l'Académie florentine et des jeunes pas encore prêts pour la Serie A venant faire une saison en MLS. J'ai rêvé ca ou non ? Il me semble que c'est Joey qui a évoqué l'idée en indiquant que cela ne serait paqs possible avec un club comme l'AC Milan. Je me demande où en est ce projet. En autant que je n'ais pas halluciné.
deba2012 a écrit :Je sais plus où j'ai lu ou entendu cela, mais un lien entre la Fiorentina et l'Impact,un genre d'alliance des deux Lys semblait envisagé. Des jeunes de Montréal pouvant parfaire leur formation avec l'Académie florentine et des jeunes pas encore prêts pour la Serie A venant faire une saison en MLS. J'ai rêvé ca ou non ? Il me semble que c'est Joey qui a évoqué l'idée en indiquant que cela ne serait paqs possible avec un club comme l'AC Milan. Je me demande où en est ce projet. En autant que je n'ais pas halluciné.
Non Non tu hallucine pas. Joey a eu des pourparlers confirmé par la haute brasse de Florence. Nous devrons en connaître plus en 2011
«C'est avec grand plaisir que j'ai fait la rencontre de Joey Saputo l'année dernière, lors du camp d'entraînement de l'équipe à Florence, a déclaré l'administrateur délégué de la Fiorentina, Sandro Mencucci. J'espère que ce match sera le début d'une relation solide entre les deux clubs afin d'aider au développement du soccer en Amérique du Nord, qui est en pleine expansion.»
Cette association pourrait être très fructueuse. Et je suis content de ne pas être le seul à m'en rappeler. Y-a-t-il de pareilles associations entre des clubs de la MLS et d'autres clubs européens ou sud-américains ? Cela semble représenter une potentielle riche association pour les deux clubs.
Il y eu aussi l'intérêt de FC Barcelona d'implanter une Franchise MLS a Miami. Barca c'est retirer quand les études ont démontré que Miami est un cimetière pour le soccer professionnel.
MrImpact a écrit :Il y eu aussi l'intérêt de FC Barcelona d'implanter une Franchise MLS a Miami. Barca c'est retirer quand les études ont démontré que Miami est un cimetière pour le soccer professionnel.
deba2012 a écrit :Eh, oh ragazzi ! Du calme. La Roma n'est pas morte hier !
Rien n'est perdu pour l'AS Roma. mais Ranieri doit commencer a gagner s'il veut continuer a respirer plus aisément. Je trouve aussi que Totti joue comme un robot, il lui manque cette élément qui lui démarque comme fantasista.
Vieu proverbe de Franco Sensi (le pere de la crappa)
deba2012 a écrit :Hai voluto la bicicletta ? Adesso pedala. Elle est vraiment bonne Mr Impact. Ma blonde m'a demandé pourquoi je rigolais seul au sous-sol.
Eh bien j'ai eu la même réaction il ya quelques années, quand Sensi l'avait lancer sur la RAI. RIP Franco!
Je relisais mes prédictions de début de saison pour la Serie A et c'était pas trop débile. Eh ! Napule. J'avais bien dit que Napoli performerait !Tu dois pas être triste ! Quando il mezzogiorno va bene, fanc... la Lega N !
Roma-Genova 2-1. Ranieri avait quand même l'air constipé. Totti pour tué le temps est un maître. Mais trois corners joués en temps plutôt qu'en action, c'est un choix discutable.
deba2012 a écrit :Je relisais mes prédictions de début de saison pour la Serie A et c'était pas trop débile. Eh ! Napule. J'avais bien dit que Napoli performerait !Tu dois pas être triste ! Quando il mezzogiorno va bene, fanc... la Lega N !
Jle sais que tu le savais fratè. En passant aujourd'hui ya big match UEFA avec liverpool devant 50 000+ voleurs de poules dans le Saint-Paul. Faut pas manquer ça!
Tu m'énerve. Où on peut le voir ? Jamais entendu parler. Si ton affaire tient la route, on est en marche pour 2014-2018. Je m'énerve vraiment. Come dabitudine. Pero, Chi va piano, va sano ! Mais là, tu m'as énervé.