Fret: J'y suis allé, en amateur. Décision de dernière minute, frustré que RDS ne m'y envoie pas, j'ai traîné ma copine et on s'est fait une sortie sportive.
Moi: Pourquoi? Pas la copine, mais RDS!
Fret: Disons que les images que vous avez peut-être vues à Sports 30 résument bien le match. Toutes les chances y étaient, je crois. Rochester avait plus de facilité à contourner la défensive montréalaise que l'Impact pouvait le faire avec celle des Rhinos. En fait, François me dira si je me trompe, mais à part le but, je me demande si l'Impact a été vraiment menaçant ne serait-ce qu'une seule autre fois. C'est loin d'être gagné. Les Rhinos ont dominé ce match, même s'ils l'ont perdu.
François: l'Impact a demontrer beaucoup de caractere; Une victoire plus que merite; Nick a fait un travail incroyable et l'equipe etait vraiment prepare pour ce match; Un grand Sebrango ce soir, c'est vraiment un effort d'equipe. Une preparation incroyable. De quoi etre fier.
Moi: bonjour contradictions. De deux choses l'une, soit Franky était trop excité, soit Fret, la bière et le foot (...) (rire).
Comment la victoire est méritée si les Rhinos ont dominé? Comment Eddy a été si bon si l'Impact a attaqué une seule fois?
Blague à part, explications please...
F ou F ?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
F ou F ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Joueur de réserve
François, va falloir se parler!!!
Hahahaha.
J'étais fatigué de ma semaine, mais me semble que j'ai pas dormi pendant le match!!!
Sebrango, oui, bon travail. C'est vrai. Mais les occasions, globalement, n'ont pas été nombreuses quand même... Zagar a pas été trop occupé, ça j'en suis sûr!
Ce que je dis, moi, c'est que c'est Rochester qui a contrôlé la rencontre. Je ne pense pas que l'Impact ait mal joué, mais faudrait limiter les chances des Rhinos un peu plus dimanche, sinon la série pourrait tourner assez rapidement merci...

J'étais fatigué de ma semaine, mais me semble que j'ai pas dormi pendant le match!!!
Sebrango, oui, bon travail. C'est vrai. Mais les occasions, globalement, n'ont pas été nombreuses quand même... Zagar a pas été trop occupé, ça j'en suis sûr!
Ce que je dis, moi, c'est que c'est Rochester qui a contrôlé la rencontre. Je ne pense pas que l'Impact ait mal joué, mais faudrait limiter les chances des Rhinos un peu plus dimanche, sinon la série pourrait tourner assez rapidement merci...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
???
Bon là, je dois dire que j'ai regardé le match en supporter sans essayer d'analyser tout ce que je voyais. L'Impact a joué en équipe, a contrôlé le milieu de terrain. Ça n'a pas été spectaculaire mais l'effort y était et les joueurs ont montré beaucoup de caractère. Oui, les Rhinos ont eu quelques bonnes chances c'est vrai. Sutton a été à la hauteur.
Je n'ai pas trouvé que les Rhinos ont si bien joué que ça. Vous auriez du voir les gens dans notre section qui voulaient la tête de Ercoli...On cherchait le résultat après tout dans ce genre de match.
Ce que je retiens le plus c'est qu'on a joué en équipe!
Quelques passages pour vous du Democrate et Chronicle d'hier:
'Montreal owned play much of the night'
'The Rhinos were outplayed badly in the first half, the exact oposite of last week. They gave up fowls in dangerous spots, played through the air too much and turned the ball over, as the Impact held more possession and controlled the midfield.'
selon le journaliste du Chronicle Jeff Diveronica
En résumé, on a pas vu le même match...
Je n'ai pas trouvé que les Rhinos ont si bien joué que ça. Vous auriez du voir les gens dans notre section qui voulaient la tête de Ercoli...On cherchait le résultat après tout dans ce genre de match.
Ce que je retiens le plus c'est qu'on a joué en équipe!
Quelques passages pour vous du Democrate et Chronicle d'hier:
'Montreal owned play much of the night'
'The Rhinos were outplayed badly in the first half, the exact oposite of last week. They gave up fowls in dangerous spots, played through the air too much and turned the ball over, as the Impact held more possession and controlled the midfield.'
selon le journaliste du Chronicle Jeff Diveronica
En résumé, on a pas vu le même match...
-
- Joueur de réserve
Bon, on partira pas un débat!
Je suis d'accord que l'impact a peut-être contrôlé à mi-terrain, mais au niveau des chances de marquer (ce qui donne des buts dans ce jeu-là), j'en ai vu pas mal plus d'un bord...et c'était du côté de Rochester.
Ceci dit, c'est du passé! Et ce soir, l'Impact doit être prêt. Les Rhinos vont attaquer!!
Si l'impact pouvait marquer tôt dans le match, question de faire changement....ça serait vraiment bien pour eux!

Je suis d'accord que l'impact a peut-être contrôlé à mi-terrain, mais au niveau des chances de marquer (ce qui donne des buts dans ce jeu-là), j'en ai vu pas mal plus d'un bord...et c'était du côté de Rochester.
Ceci dit, c'est du passé! Et ce soir, l'Impact doit être prêt. Les Rhinos vont attaquer!!
Si l'impact pouvait marquer tôt dans le match, question de faire changement....ça serait vraiment bien pour eux!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax