Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
invité a écrit :une question comme ca, est ce légal de faire une pub d'un autre sport
Effectivement ce la constitue un crime majeur ! La rumeur veut que Mike Cammalleri c'est introduit par infraction, la nuit, pour poser le panneau illégal

Décidément, Mike Cammalleri est un grand fan de soccer. Tellement, qu’il a assisté au match de l’AC Milan dans une loge avec Joey Saputo. Chanceux comme pas un, après le match il est descendu sur le terrain afin de prendre une photo avec Ronaldinho (photo via le 12ejoueur.ca, crédit à Pépé).
IMFC Unica e sola, fede
lolllllllllll ok j'ai compris,c'est juste je vois pas ca beaucoup faire une pub d'un autre rival, si on peut dire ca comme sa. C'est comme une boulangerie qui met une pub d'une autre boulangerie
-
- Réel espoir
J'aime bien que l'équipe de Marketing de l'Impact regarde vers les partisans de Hockey pour remplir le Stade Saputo. Il devrait aussi penser à revoir le calendrier de l'Impact au lieu des matchs le dimanche après midi pourqoi pas des matchs le Samedi soir après que la saison du Canadien soit terminée.
@JayTybo
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
parce que c'est trop logique et les familles aiment pas ça. Les Als le Vendredi , IMFC Samedi et TamTam le Dimanche tout le monde est heureux....JaY a écrit :J'aime bien que l'équipe de Marketing de l'Impact regarde vers les partisans de Hockey pour remplir le Stade Saputo. Il devrait aussi penser à revoir le calendrier de l'Impact au lieu des matchs le dimanche après midi pourqoi pas des matchs le Samedi soir après que la saison du Canadien soit terminée.
Dernière modification par joepaco le 31 octobre 2010 2:45, modifié 1 fois.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Leeds United
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Wahoo, 100 pages!
Je regardais des vidéos des séries de MLS et je les ai comparé avec le webcast de la finale de D2...
Je regardais des vidéos des séries de MLS et je les ai comparé avec le webcast de la finale de D2...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
y'a pas à dire.. la MLS est sur la coche en estie haha
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Rien d'officiel, mais on m'a dit que les plans d'agrandissement du stade ont été revus à la lumière de ce qui s'est fait ailleurs dans la MLS. Les estrades sud auraient leur toit (pas les petits toits de la première version des plans) et les infrastructures telles l'entrée souterraine des joueurs seraient complétées dès cette année. Les nouveaux plans seraient rendus publiques en même temps que le renouvellement des billets de saison 2011 qui incluraient la liste des prix des sièges pour 2012.
deba
-
- Joueur de réserve
deba2012 a écrit :Rien d'officiel, mais on m'a dit que les plans d'agrandissement du stade ont été revus à la lumière de ce qui s'est fait ailleurs dans la MLS. Les estrades sud auraient leur toit (pas les petits toits de la première version des plans) et les infrastructures telles l'entrée souterraine des joueurs seraient complétées dès cette année. Les nouveaux plans seraient rendus publiques en même temps que le renouvellement des billets de saison 2011 qui incluraient la liste des prix des sièges pour 2012.

Bon bon, le forum est extrêmement mort faque on sort des rumeurs....
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Ça très bienvenu! Si mes billets seront inabordables en 2012, je vais déménager dès cette année, histoire d'avoir une place de choix selon mes moyens.deba2012 a écrit :en même temps que le renouvellement des billets de saison 2011 qui incluraient la liste des prix des sièges pour 2012.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Réel espoir
On verra bientôt si ce ne sont que des rumeurs, mais y'a assez de détails là pour je pende pas les couilles celui qui m'a pissé ça à l'oreille. Par contre, c'est vrai que le forum est tranquille avec cette fin de saison abrupte.FCIM a écrit :deba2012 a écrit :Rien d'officiel, mais on m'a dit que les plans d'agrandissement du stade ont été revus à la lumière de ce qui s'est fait ailleurs dans la MLS. Les estrades sud auraient leur toit (pas les petits toits de la première version des plans) et les infrastructures telles l'entrée souterraine des joueurs seraient complétées dès cette année. Les nouveaux plans seraient rendus publiques en même temps que le renouvellement des billets de saison 2011 qui incluraient la liste des prix des sièges pour 2012.![]()
Bon bon, le forum est extrêmement mort faque on sort des rumeurs....
deba
-
- Champion continental
Ça m'étonnerait que les estrades soient 100% couvertes, mais je crois qu'on verra un toit partiel (comme c'est le cas en présidentielle) de l'autre côté, surtout si on y met des loges (elles doivent bien aller quelque part!). Ça permettrait de charger un prix plus élevé que des sièges à découvert.
Depuis le début, on entend que le tunnel des joueurs sera déplacé (ou creusé) pour éviter le fameux bouchon de circulation de fin de match, et c'est ce qu'on m'a avancé aussi.
Depuis le début, on entend que le tunnel des joueurs sera déplacé (ou creusé) pour éviter le fameux bouchon de circulation de fin de match, et c'est ce qu'on m'a avancé aussi.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
il a pris part au chat hier et poster sur le forum ultras donc, non.Invité a écrit :Est-ce que Penz est mort?
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
On a dû le dégoûter de ce forum pour une raison que j'ignore.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
Deux articles de Martin Smith dans Rue Frontenac papier qui nous en disent plus sur : 1. Les vues et le travail de MDS, parti à Chelsea étudier, pendant une semaine, le travail de l'académie et du grand club. Séjour qui sera suivi d'un voyage au Portugal, au Maroc et en France pour faire de l'exploration pour des nouveaux joueurs. 2. Les changements qui surviendront en 2011. Une rencontre avec Joey Saputo qui indique « Les travaux d'agrandissement du stade débuteront au printemps 2011, nécessiteront le retrait de quelques centaines de sièges pendant la saison et pourraient causer de légers inconvénients, mais les discussions avec les architectes vont très bien et le chantier débouchant sur un stade de plus de 20 000 places devaient être complétés pour nos débuts dans la MLS en mars 2012.» Également « la masse salariale de l'effectif pourrait doubler avec un plafond salarial dans la MLS qui approchera les 3 M$ en 2012 et la possibilité d'avoir trois joueurs désignés. autre nouveauté relatée dans le papier de Smith : la formation d'un groupe d'éclaireurs qui scruteront les effectifs des clubs de la MLS en vue du repêchage d'expansion de la fin de 2011.
deba
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Aucune possibilitée d'avoir ces articles via le web ?
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Réel espoir
Un collègue qui travaille avec les gens en lock-out du Journal de Montréal me dit que la version web de Rue Frontenac papier devrait être disponible demain. En tout cas, on ne peut pas dire que Martin Simith se contente du repiquage... lui !
deba
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Il fait de l'excellent boulot Martin Smith!
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion continental
L'Impact pose la question sur son Facebook: le club devrait-il changer de nom, de couleurs et/ou de logo pour la MLS?
- onze puccino 93
- Réel espoir
Démarche naturel, un genre d'étude de marché sans avoir à payer une firme. Enfin j'aurai été mis au courant d'une utilitée de facebook...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Cool, on oublie que Joey a dit qu'il garderait le nom et les couleurs et qu'on ferait des petites modifs au logo.Daniel a écrit :L'Impact pose la question sur son Facebook: le club devrait-il changer de nom, de couleurs et/ou de logo pour la MLS?
Ou bien aurait-il changé d'idée?
- onze puccino 93
- Réel espoir
Entk, à en voir les réponses sur facebook... Ils pourront pas toucher à grand chose... Le Logo doit être revu (dont touch my fleur de lys caliss), mais thats it thats all.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Disons qu'à mes yeux, les trois peuvent subir des retouches, plus ou moins petites :
- Les couleurs, pour le ton de bleu, et décider de bleu et blanc, bleu et noir ou bleu-blanc-noir
- Le nom, mais il faut évidemment garder Impact (on avait déjà eu le débat ici - Impact Montréal 93 avait bien plu)
- Le logo : il faut garder la fleur de lys, mais le moderniser, virer le ballon et utiliser les couleurs choisies
- Les couleurs, pour le ton de bleu, et décider de bleu et blanc, bleu et noir ou bleu-blanc-noir
- Le nom, mais il faut évidemment garder Impact (on avait déjà eu le débat ici - Impact Montréal 93 avait bien plu)
- Le logo : il faut garder la fleur de lys, mais le moderniser, virer le ballon et utiliser les couleurs choisies
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard