Jean-Rene a écrit :Quand je dis qu'il ne faut pas capoter, c'est surtout que je ne considère pas que l'équipe est vraiment puni. Avec la formule actuelle, les joueurs pourraient être suspendus jusqu'au début juillet pis on aurait encore des chances appréciables de gagner le championnat.
J'avoue. Surtout que suspendre Nick de Santis risque plutôt de nous être bénéfique.
-NDS: "Bon, Billy, comme je suis suspendu, je vais te donner mon Blackberry."
-Philippe Billy: "Tu veux dire,
mon Blackberry."
-NDS: Ouais, whatever. Écoute, comme je ne serai pas présent pour les 6 prochains matchs, et qu'il me sera impossible de faire mon travail, tu devras le faire à ma place.
-Billy, surpris: Mais tu n'es que suspendu pour les parties. Tu n'a pas le droit d'assister aux rencontres, mais tu peux toujours faire ton boul--
-NDS: Comment? Qu'allais-tu dire?
-Billy: Rien, rien, c'est que, je...enfin, donc, c'est comme d'habitude, si des joueurs de Brest nous appellent, on les signe immédiatement?
-NDS: C'est ça.
-Billy: Puis si un joueur qui sort de nulle part, comme par exemple d'un pays que personne ne connaît, et qui veut être logé, nourri, gâté pourri pour se plaindre plus tard que finalement, on ne le traite pas assez bien, on fait quoi?
-NDS: Tu te fous de ma gueule?
-Billy: Non, je...enfin...C'est bon. On les signe aussi ces mecs-là.
NDS, satisfait, le tape dans le dos.