Je viens d'aller sur le forum des RHINOS et ils ont l'air assez remontés contre certains fans de l'IMPACT.
Ils veulent vous envoyer rotir en enfer car parait il.Il y a eu des incidents entre fans de rochester et ultras de montreal.
Je ne comprends pas tous l'Anglais mais ils ne sont pas contents!!!!
(INCIDENTS sur le parking,insultent,2,3 gifles etc.
IL Y A EU DES PROBLEMES AVEC LES FANS DE ROCHESTER?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Ce qui s'est passé serait considéré comme absolument rien en Europe.
Il disent qu'on a attaqué certains joueurs. Ce qui est faux. Il n'y a eu que des chants pour déranger les joueurs qui sortaient. Rien de plus. D'ailleurs les partisants de Rochester n'étaient pas là à ce moment. De quoi parlent-ils au fait? Par la suite, un autre "posteur" dit qu'ils ont eux même chanté des chansons lorsqu'ils ont vu les joueurs de l'Impact avant le match.
Disons que l'incident de la journée aura été le vol d'une écharpe à un partisant de Rochester lorsque les Stampedes (supporters de Rochester) sont entrés dans l'autobus. Le gars qui s'est fait volé n'a pas résisté. Il a simplement demandé à la sécurité de réclamer son écharpe.
Il disent qu'on a attaqué certains joueurs. Ce qui est faux. Il n'y a eu que des chants pour déranger les joueurs qui sortaient. Rien de plus. D'ailleurs les partisants de Rochester n'étaient pas là à ce moment. De quoi parlent-ils au fait? Par la suite, un autre "posteur" dit qu'ils ont eux même chanté des chansons lorsqu'ils ont vu les joueurs de l'Impact avant le match.
Disons que l'incident de la journée aura été le vol d'une écharpe à un partisant de Rochester lorsque les Stampedes (supporters de Rochester) sont entrés dans l'autobus. Le gars qui s'est fait volé n'a pas résisté. Il a simplement demandé à la sécurité de réclamer son écharpe.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
De un l'Impact a été battu 4 fois par Rochester en série éliminatoires. C'est la première fois qu'on les bats.fafane a écrit :comme je vois entre rochester et montreal c pas l'amour.
De deux, ils jouent le jeu du patriotisme américain. Ce qui est quand même rare. Les partisants des Bruins de Boston au hockey ne s'identifient pas plus qu'il faut au USA ni les partisants de Mets de New York au baseball. Il n'utilisent pas de drapeau américain lorsqu'ils viennent à Montréal.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
- Christian
- Réel espoir
Escalade
Le problème avec tout cà c'est qu'il y a un risque d'escalade. Je serai pas très motivé d'organiser un déplacement à Rochester l'an prochain. Je ne voudrais pas me faire démolir ma voiture parce qu'elle a une license du Québec. De toute facon tout ce qui s'est produit, s'est supposément produit ou aurait pu se produire hier je l'en rejette la responsabilité à 100% sur les gens de Rochester et leurs posts xénophobes et racistes anti-francophones. À ce que je sache il n'y a jamais eu de problèmes avec les gens de Toronto ou de Syracuse car il y a une limite dans les insultes qui n'a jamais été franchise de part et d'autre. Je n'ai aucune pitié ou sympathie pour les Rotchisterois et de toute facon j'étais là hier près de leur bus et rien de mention ne s'est produit.
Dossier clos pour ma part et concentrons-nous sur les Salty Dogs.
Dossier clos pour ma part et concentrons-nous sur les Salty Dogs.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!