Sabre a écrit :DON'T WORRY GUYS, WE ALL KNOW IMFC DOES AMAZING RIGHT AT THE START OF THE SEASON!!!
Fuck, it was tough enough for us to perform in the previous set up for the cup, let alone knockout rounds right away.
provided our legendary technical director fields a good team early on rather than halfway through the season after realizing that the original team he assembled was shit.
I do however believe that this may be to much to ask of him.
Le lineup cette saison sera beaucoup plus à l'image de Marc, 2008, 2009 et 2010 c'était à l'image de Nick. 2008 beau séjour (chanceux) en LDC et 2009 2010 reality check, pas pire pour la USL, sans plus. Le succès nous a bizarrement freiné dans notre développement. Vu qu'on a ue un staff de ligue du Samedi à St-Léonard pendant trop longtemps.
now hold on, all he does is reference the Pizzo blog, nothing new aside from his opinion.
Still, if they end up with a one game final... wtf?
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Sans blague, soyez sérieux un peu, est ce qu'il y a quelqu'un de vraiment surpris? C'est la seule décision logique coté businness que la CSA pouvait prendre. Les clubs jouent d'abord et avant tout dans leur ligue. Kerfoot a pas payé 40M$ de dollars a Vancouver pour jouer le championnat canadien, pareil pour Saputo.
Évidement c'est plutot décevant mais il n'y a pas grand chose a y faire. Éventuellement d'autres équipes s'ajouteront a la liste des clubs participants et on jouera plus de matchs.
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Sabre a vraiment provoqué la merde ( ici et sur canadiansoccernews) avec cette trouvaille et je suis heureux de voire à quel point les fans prennent le tout a cœur.
Plus j'y pense plus je trouve ce format correct. De un, il n'y aura plus de possibilité de game sans enjeux (en esperant qu'il va avoir une petite finale). Deuxièment, plus de situation comme l'année dernière lors de la dernière game contre Vancouver. Pour les clowns, c'est juste pour cette année. En 2012 on aura au minimum 2 game par année contre eux.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Le Canada a une élite de 4 équipes qui ne joueront même pas toutes les unes contre les autres
On est le seul pays OCDE et G20 réuni à ne pas avoir de championnat national
Et je ne parle même pas de pays du tiers-monde.
Le Canada vit en-dessous du seuil de la pauvreté footballistique et personne ne s'en offusque, pas même les fans de foot. Désolant
Bxl Boy a écrit :Le Canada a une élite de 4 équipes qui ne joueront même pas toutes les unes contre les autres
Le Canada vit en-dessous du seuil de la pauvreté footballistique et personne ne s'en offusque, pas même les fans de foot. Désolant
Les clowns ont joué 44 games en environ 8 mois l'année passée. Ils n'ont pas fait les séries en MLS pis ils ont pas sorti du pool en LdC. Donc, on peut facilement imaginer 50 ou 54 games sur 8 mois si tout va bien (et même plus si tout va très bien). Dit moi comment tu geres ca comme coach (mis a part de laisser tomber un des 2 championnat) de facon réaliste.
"To be is to do" - Kant
Bxl Boy a écrit :Le Canada a une élite de 4 équipes qui ne joueront même pas toutes les unes contre les autres
Je trouve que beaucoup de monde s'offusque..On doit seulement lire la majorité des commentaires sur Canadian Soccer News et sur le site des Voyageurs pour le voir.
Je pense que 90% des gens sont plus ou moins d'accord que ce changement de format est vraiment pourri..
Avec l'ancien format, une équipe canadienne pourrait jouer la finale de la LdC, le championnat canadien de l'année suivant et un match de la mls dans une semaine et demi. Moi aussi j'aimerais avoir notre propre championnat mais la c'est pas réaliste.
"To be is to do" - Kant
"Factor that with the potential of six intense, derby-like games for the Voyageurs' Cup" might be one of the stupidest things I've heard in a while.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Faque en gros, on donne une coupe gratos à TFC, qui aura encore de toute évidence sucé les bonnes bites. Faudrait quelqu'un pour enseigner l'art de la fellation à nos dirigeants. Paul Beirne est-il dispo dans les prochains mois?
Triste nouvelle! Je suis pour l'idee de jouer tous contre tous a domicile et a l'exterieur! Il faudrait meme regarder dans les ligues semi professionelles partout au pays pour faire une Coupe Canada pour que les meilleures equipes puissent jouer un match de quart de finale (pour quoi pas) contre ces 4 equipes professionnels.. Si l'Impact joue en Europe contre des equipes de 3e division je vois pas pour quoi on pourrais pas le faire ici dans des matchs officiels et puis ca permettrais de trouver des jeunes espoirs non europeenes mais Canadiennes!
Shit, maybe I should have done that student exchange to France this summer...not like there'll be many important matches in montreal this year.