Felipe a écrit :penz a écrit :Excellente idée de prendre un gardien comme DP, selon moi.
Je l'avais déjà dit, d'ailleurs.
T'es sérieux?

joepaco a écrit :j'ai pas vraiment d'opinion sur l'option gardien comme DP, mais peux-tu élaborer ?
Un bon gardien, ça permet de resserrer ta défense et de donner confiance à tout le monde. À partir de là, il te reste à mettre 1-2 bons milieux offensifs et un attaquant qui a le compas dans l'oeil et tu peux aller à peu près n'importe où.
Moi, mon fric, je le mettrais là.
Seattle ont signé Keller, deuxième joueur à se joindre à eux après Le Toux (l'attaquant au compas dans l'oeil, justement), et ils ont immédiatement connu du succès sur le terrain. Le gardien n'est pas le seul responsable, évidemment, le choix des joueurs est hyper important, mais si t'as personne devant ta cage, t'es dans la merde. En plus, un gardien c'est somme toute assez facile à choisir. Donc, commence par là.
Jordan est sympa et tout, mais on devrait pas consacrer autant de temps à signer un gardien somme toute sur le déclin et résolument un peu court pour le niveau de la MLS quand on peut attirer des mecs avec plus de talent. On a déjà passé trop de temps à "chipoter sur les détails", on aurait dû consacrer ce temps-là à trouver un autre gardien, ce qui, visiblement, n'entre pas dans les plans du club, malheureusement, si on regarde les clowns invités au camp cette semaine. À moins d'une surprise le 7?