Bxl Boy a écrit :Les dates prévues pour le tournoi international étaient soit du 1er au 5 juin, soit du 15 au 22 juillet, mais on a toujours des matches
Il y a un trou du 5 au 10 juillet, je sens que ce sera là
Alors ça, j'en sais rien
Ça peut aussi être à 4 équipes avec demi-finales et finales (deux programmes doubles)
Ou matches le 5, le 7 et le 10 avec 3 matches par équipe
Voire 4, 6, 8, 10 (tournoi à 3 équipes, un match par jour et finale le 10 entre les deux premiers)
Les possibilités sont nombreuses et je n'ai aucune info à ce sujet pour le moment
penz a écrit :
Ouais je sais, ça laisse de la place pour le championnat canadien.... excusez.... pour le seul match à domicile du championnat canadien, plutôt...
wo. on la fait cette finale.
En un match. À Toronto.
À moins qu'Edmonton passe...
C'est où que vous avez vu que la finale se jouera en un seul match? J'ai manqué quelque chose?
Trouvé sur le site de Radio-Canada : les matches du 23 avril et du 14 mai seront à la TV
Je vous laisse commenter le slogan http://www.radio-canada.ca/sports/soccer/
Je trouve dommage que la Ligue Élite du Québec et l'Impact ne puissent pas coordonner leur calendrier.
En 2011, la majorité des matchs en Ligue Élite seront le samedi et le dimanche dans la journée.
Sans ces conflits, je suis certain que cette clientèle naturelle irait aux matchs de l'Impact en plus grand nombre. Les jeunes joueurs élites auraient avantages à être plus présent au match de l'Impact.
Je pensais acheter des billets de saison cette année, mais comme je suis impliqué à ce niveau, c'est à oublier.
Bxl Boy a écrit :Trouvé sur le site de Radio-Canada : les matches du 23 avril et du 14 mai seront à la TV
Y a rien qui parle de matches retransmis et y a pas de slogan à commenter...
Bxl Boy a écrit :Trouvé sur le site de Radio-Canada : les matches du 23 avril et du 14 mai seront à la TV
Y a rien qui parle de matches retransmis et y a pas de slogan à commenter...
Version ASCII de la banière:
Calendrier chargé
pour l'Impact sur [icône de SRC Sports]
sept matchs à la télé .............SEPT. On donne tout cette importance à la SRC , on leur donne les heures bouche-trou qu'ils veulent pour ......7 putain de matches.
En plus c'est des matches à domicile, donc on aide pas la ventes de billets et on ne montre pas le plein potentiel du state quand à l'atmosphère qu'on y retrouve puisque 6 d'entres eux sont l'après midi . Entre nous, qui regarde la télé le samedi après midi ? L'IMFC c'est un bouche-trou pour la SRC. Rien du plus, et peut-être encore moins.....
Dernière modification par joepaco le 27 janvier 2011 13:56, modifié 1 fois.
[quote="RB105"]La SRC fait pas la job ,une vraie farce[/quote]
et elle vas se cacher derrière ses webdiffussions..... dans le même ordre d'idée "CKOK" la fait pas plus la job... personne à brassard il parle plus de Montréal Québec......