Pas une grosse nouvelle (personne le connait) mais bon, il peut pas faire pire que ceux là présentement
"Ancien stagiaire au service Communication de l'Estac de 2009 à 2010, Nicolas Gaillard est désormais à l'Impact de Montréal, le principal club de soccer (football) canadien (on se souvient que l'Impact avait organisé le Trophée des Champions 2009 entre Bordeaux et Guingamp). Nicolas est en charge des Ventes et Marketing." http://www.estac.fr/site/news/2303/144/ ... Impact.htm
FCIM a écrit :Pas une grosse nouvelle (personne le connait) mais bon, il peut pas faire pire que ceux là présentement
"Ancien stagiaire au service Communication de l'Estac de 2009 à 2010, Nicolas Gaillard est désormais à l'Impact de Montréal, le principal club de soccer (football) canadien (on se souvient que l'Impact avait organisé le Trophée des Champions 2009 entre Bordeaux et Guingamp). Nicolas est en charge des Ventes et Marketing." http://www.estac.fr/site/news/2303/144/ ... Impact.htm
haha , on est mieux de faire attention cette fois-çi...
"Peu de chances qu'ils fasse des petites familles sa priorité..." oui, mais ultimement les décisions viennent de plus haut....alors lui ne fera qu'écouter et agir comme on le lui dit.
Filosa c'est un gars de baseball... Le gars prends tout ce que Nick dit pour du cash. Il ne cessait de vanter Placentino alors que Marc ne le fesait pas jouer et implorait pratiquement Nick de rappeller Donatelli en 2012...
Sur cette question, je veut bien entendre qu'on veut un club competitif mais lui et parfois Nick aussi, sont dans le champ là dessus.
Qu'ils laissent Maestro, un gars formé et certifié, évaluer les joueurs Québecois...
Filosa c'est un gars de baseball... Le gars prends tout ce que Nick dit pour du cash. Il ne cessait de vanter Placentino alors que Marc ne le fesait pas jouer et implorait pratiquement Nick de rappeller Donatelli en 2012...
Sur cette question, je veut bien entendre qu'on veut un club competitif mais lui et parfois Nick aussi, sont dans le champ là dessus.
Qu'ils laissent Maestro, un gars formé et certifié, évaluer les joueurs Québecois...
Peut-on lâcher un peu Nick. Je l'ai pas toujours ménager moi-même, mais là il bâti, apparemment pas en solo, mais en équipe, en ne jetant pas le passé par-dessus l'épaule. Il faudra du sang neuf et ajouter de l'expertise de niveau supérieur. Mais laissons-lui de l'air.
Parfaitement d'accord, je dis seulement qu'après l'avoir entendu sur theTEAM 990, alors qu'il disait qu'on devait être réaliste et comprendre que ce sera difficile pour les jeunes Canadiens de compétitionner avec les gars de la NCAA... Oui mais justement les bons Québecois jouent dans des marchés Européens avec lesquels on peut compétitionner côté $$$. L'Impact peut FACILEMENT avoir plus de 3 Québecois dès 2012.
Nick a sa place avec l'IMFC, ya pas de doute. Côté négos contractuels, convention collective, transition Académie-Équipe première etc... Voilà ses départements, idéalement that's it that's all.
Pour continuer dans le sujet des joueurs canadiens Vs américains et internationaux......
Je sais qu'il en a déjà été discuté par le passé sur le forum...mais voici le liens des règles concernant les effectifs (rosters) des clubs en MLS
C'est toujours intéressant de s'informer à la source de ce que sera la réalité du club montréalais en MLS http://www.mlssoccer.com/2011-mls-roster-rules
es-ce que je me trompe quand je trouves que les articles de Filosa sont toujours dans le négativisme?????
dommage qu'on puisse pas laisser de commentaires sur les articles du site de "CK O K"
et il me semble qu'il y a plusieurs Québecois en Europe.....
L'Impact a sa part de responsabilité dans le fait que la relève québécoise est moins là qu'il y a quelques année mais ils ne sont pas les seuls responsables. Y'a pas que l'Impact au Québec, y'a un paquet d'autres clubs qui se sont assis sur leurs lauriers et qui ont attendus que l'Impact fasse la job a leur place. Quand l'Impact était a son pire en 2000 qui a pris en main les jeunes de 15 ans qui avaient du potentiel? Personne, combien de jeunes québécois a-on dans les unniversités amériacines depuis deux ou trois ans? Très peu.
Parce que personne a vraiment pris ses responsabilité on a une génération de jeunes qui ont aujourd'hui 24, 25 ans qui avaient surement du potentiel mais qui avaient comme phare une équipe en difficulté et aucun véritable encadrement professionnel. Faut pas tenir l'Impact seul responsable de ca, bien sur aujourd'hui avec les équipes de jeunes et l'Académie on peut s'attendre a ce que ca s'améliore, mais il faut que les autres clubs suivent le pas. Ils devront eux aussi monter leur nivau de professionnalisme. En plus faut pas oublier que c'est cyclique ces choses là
Toute modification dans une structure vient avec ses points négatifs et positifs. Avec l'annonce de la structure de Club en 2005 pour 2007 les Club se sont convcentrés sur la génération 1994 et plus jeune. Cela a ouvert des postes de directeur technique de Club créant un movement des entraîneurs AAA vers les Club pour ces nouveaux postes. L'énergie qui était alors dans les régions s'est déplacés vers les Clubs.
Il est certain que des jeunes n'ont pas eus toute l'attention(19-25 ans maintenant), mais je suis très positif sur les générations à venir(17 et moins).
Ça serait une sapré bonne nouvelle si le tout se concrétisait!!!
Ça ne peut certainement pas être pire qu'avec la SRC maintenant.
Le tout, bien sûr, nonobstant le travail des artisans des différents réseaux qui font un travail honnête malgré les décisions souvent
douteuses de leurs patrons!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Moi je me pose des questions. La dernière fois que RDS s'est impliqué ca donné un reportage de mauvaise qualité pour un petit nombre de matchs. Et puis il y a certains qui croit que TSN n'est pas vraiment sérieux quant a ce sports. Par certains, je refère aux commentaires sur MLS rumours(http://www.mls-rumors.net/14685/2011/02 ... in-canada/). En d'autres termes. TSN pourrait simplement envoyer les matchs sur TSN2, ce canal mal aimé.
Et RDS pourrait faire la même chose avec RIS. Ils semblent vouloir entrer dans ce marché, cependant avec la madame à la voix carrément agressante...Non merci... j'écouterai les matchs en Anglais ou sur Radio Canada.
Moi, tout ce que je demande, c'est qu'au moins, on nous présente TOUS les matchs à la télé, en direct. Pour le reste, je me fous pas mal des voix...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!