JaY a écrit :Philippe Germain via Twitter ;
Impact - Le Francais d'origine senegalaise Hassoun Camara en serait venu a une entente avec l'equipe.
Ohhh yeahhh!!!!! Colpo de mercato! J'aime le fait que le club est super sélectif. Même avec 34 invités, seulement une poignée de joueurs ont reçu des clins d'oeil. C'est fini de boucher les trous avec des estie de chaudrons.
Bah, quand t'as plus de bons joueurs que de places d'étrangers à ta semaine de test, t'as l'air cave si tu fais quand même venir les chaudrons
PS : Camara a pas (encore) signé
Chergui et Camara, en espèrant que ça se confirme. C'est sage, j'aime ça, pourquoi devrait-on partir en fou et se peinturer dans un coin en signant 4 étrangers tout de suite. Quelqu'un se souvien de William N'Kake, le millieu Camerounais format géant? Il avait beaucoup impressionné lors de son essai l'an passé je crois...
Celtic a écrit :À quand le communiqué de l'Impact pour lui et Chergui?
Lol who knows. À Montréal, si c'est pas officiel, c'est derrière les rideaux...Drôle de politique. Ça l'air que Camara est un des nôtres d'après ce que j'ai lu sur le net.
Quand tu tombe dans l'oeil de L'OM de Marseille c'est parce que tu as du talent. Camara m'inspire confiance.
Je parlais avec un ami Algérien, et il me racontait que Chergui est un joueur avec un talent remarquable, mais il souffre d'indiscipline par moment. C'est la raison de son renvoi du JS Kabylie d'ailleurs.
MrImpact a écrit :Quand tu tombe dans l'oeil de L'OM de Marseille c'est parce que tu as du talent. Camara m'inspire confiance.
Je parlais avec un ami Algérien, et il me racontait que Chergui est un joueur avec un talent remarquable, mais il souffre d'indiscipline par moment. C'est la raison de son renvoi du JS Kabylie d'ailleurs.
Ancien supporter du Sc Bastia et ayant travaillé pour ce club. Je connais très bien Camara, Stinat et Billy.
Concernant Billy, bon joueur et solide qui n'avait pas percé à l'époque ! Mais il est deja à l'impact donc ca c'est reglé !
Stinat vu à l'essai à Bastia, assez faible et fragile je trouve.
Pour Camara, tres bon de la tête, buteur sur corner regulierement... Pas mal en 6 ou en 5... Pas un foudre de guerre mais solide !
Ancien supporter du Sc Bastia et ayant travaillé pour ce club. Je connais très bien Camara, Stinat et Billy.
Concernant Billy, bon joueur et solide qui n'avait pas percé à l'époque ! Mais il est deja à l'impact donc ca c'est reglé !
Stinat vu à l'essai à Bastia, assez faible et fragile je trouve.
Pour Camara, tres bon de la tête, buteur sur corner regulierement... Pas mal en 6 ou en 5... Pas un foudre de guerre mais solide !
Pour un athlète qui a joué en Série A avec Lecce, Billy est évalué comme un estie d'chaudron...Pas juste.[/quote]
Je sais pas pourquoi, mon commentaire n'est pas apparu. Je me demande simplement si le fait que Billy, jouant en 2e division nord-américaine n'expliquerait pas qu'il soit disparu des radars des évaluateurs européens, ce qui expliquerait cette évaluation, à mon avis, déficiente ? Évaluation farfelue peut-être ?
Un article disait de Billy qu'il était un jeune espoir très prometteur mais que son choix de brûller les étapes en signant rapidement en Série A, où on ne le fesait pas jouer, lui aurait fait mal. Peu importe, il est avec nous, merci Jésus.
Et on entend pas parler de Djoman... Aurait-on décidé de ne pas le réinviter?
Oui Billy était un bon espoir.. Mais quand Lecce l'a preté à Bastia il n'a jamais réussi à s'imposer comme un titulaire en puissance sur une L1... Il s'est perdu en Europe mais j'ai été ravi de le voir signer à l'impact. Cela sera un joueur clé pour la MLS.
Bonjour !
Supporter de l'EA Guingamp, je peux vous donner quelques infos concernant Igor Djoman. C'est un milieu défensif de bonne qualité, qui n'a malheureusement jamais eu sa chance (ou n'a jamais su la saisir). A son poste, il y a toujours eu grosse concurrence ces dernières saisons et il a donc plus souvent évolué avec la B et un rôle de remplaçant en A. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'il a un excellent état d'esprit, il est très collectif, ne se plaint jamais, fait la job. Je ne connais pas bien les besoins actuels de l'Impact à ce poste, mais assurément je pense qu'il peut être précieux.