Nouvelle de l'effectif pour 2011
-
- Votre vrai nom : Regis Delanoe
Re: Nouvelle de l'effectif pour 2011
Oh, et concernant Philippe Billy, je me permets ce lien vers une interview datant de son arrivée à Montréal :
http://www.sofoot.com/pas-destine-pour- ... ticle.html
Je pense qu'elle permet de comprendre pourquoi il n'a pas une grosse "valeur marchande" malgré des sélections chez les espoirs en France et une expérience en Série A. Son parcours tortueux n'a pas aidé. Et puis il faut savoir qu'aux yeux de l'Europe, un joueur qui s'exile hors des grands championnats - d'autant plus quand il part hors du continent européen - on ne le calcule même plus. C'est assez arrogant et triste, mais c'est ainsi.
http://www.sofoot.com/pas-destine-pour- ... ticle.html
Je pense qu'elle permet de comprendre pourquoi il n'a pas une grosse "valeur marchande" malgré des sélections chez les espoirs en France et une expérience en Série A. Son parcours tortueux n'a pas aidé. Et puis il faut savoir qu'aux yeux de l'Europe, un joueur qui s'exile hors des grands championnats - d'autant plus quand il part hors du continent européen - on ne le calcule même plus. C'est assez arrogant et triste, mais c'est ainsi.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Je sais pas pourquoi, mon commentaire n'est pas apparu. Je me demande simplement si le fait que Billy, jouant en 2e division nord-américaine n'expliquerait pas qu'il soit disparu des radars des évaluateurs européens, ce qui expliquerait cette évaluation, à mon avis, déficiente ? Évaluation farfelue peut-être ?[/quote]deba2012 a écrit :Pour un athlète qui a joué en Série A avec Lecce, Billy est évalué comme un estie d'chaudron...Pas juste.
Farfelue tu dis? Le même site évalue Adam Braz a $500 000 Euros

http://www.transfermarkt.de/de/montreal ... _4078.html
Je sais pas quelle sorte de Algorithme Mathématique est utiliser pour ces évaluations, mais ils manque sûrement quelques variables. Ouais...a prendre avec un grain de sel.
IMFC Unica e sola, fede
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Sur le Twitter de Federic Lord on dit: ''Peu, voir pas du tout, de chances de voir Djoman, Stinat et Hatchi invités au camp le 7''.
Donc Camara et Chergui ? Ça ferait du sense.
Donc Camara et Chergui ? Ça ferait du sense.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Votre vrai nom : Nicolas
- Club préféré : Sc Bastia
En tout cas, si l'impact refuse Stinat c'est soit qu'ils ont pas les moyens financiers de se mettre d'accord avec , soit qu'il y a autre chose. Car il est du niveau de Billy sans soucis ! Pour information Billy était son remplacant en France 

- onze puccino 93
- Réel espoir
L'Impact lui préferre Pelletier au poste de latéral gauche.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Braz vaut 500 000 sur le marché? Lui cé vrai qu' stun chaudron...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Surtout que le club ne voit probablement pas l'intéret d'avoir deux (trois même si on compte Billy) étranger au même poste. Faut gérer plus que le talent a un moment donné, il y a les contrats et les statut aussi et c'est certain que pour un étranger ca finit par être plus difficile. De plus il est assez certain qu'il y aura d'autres étrangers présent au camp la semaine prochaine ou plus tard d'içi le début de la saison.capone2b a écrit :D'accordCela semble logique dans ce cas.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'Impact va sûrement donner sa chance à Pelletier
Et si ça ne marche pas, on va voir un joueur évalué à 1,5 million d'euros sur transfermarkt.de débarquer
Et si ça ne marche pas, on va voir un joueur évalué à 1,5 million d'euros sur transfermarkt.de débarquer

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
Ahhhh
Transfermarkt.de c'est vraiment du délire... 
Un joueur qui pourrait être intéressant pour l'impact c'est Gabriel Torje, Milieu offensif droit roumain ! ( C'est une blague évidemment
)

Un joueur qui pourrait être intéressant pour l'impact c'est Gabriel Torje, Milieu offensif droit roumain ! ( C'est une blague évidemment

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Bill Gaudette n'a toujours pas signé avec les Islanders et étudierait "d'autres options". On ne veut pas repartir de rumeurs... mais...
Du twitter de Frederic Lord
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Gau... dette!!! Gau... dette!!! Gau... dette!!! Welcome at Montreal!!!!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
C'est pas fait mais, maudit que ça fait du bien!!!
- Napule
- Champion continental
En réalité, Gaudette a déjà 34 ans...Il va jouer avec l'impact pour genre 2 ans? Pis après? Et si l'impact évaluait d'autres options aussi? Possiblement un gardien plus jeune et aussi bon que lui?chaman a écrit :Bill Gaudette n'a toujours pas signé avec les Islanders et étudierait "d'autres options". On ne veut pas repartir de rumeurs... mais...
- onze puccino 93
- Réel espoir
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
À ce rythme-là, à la reprise des entraînements lundi matin, il sera de retour à la maternelle...
impactsoccer sur twitter
-
- Junior
Date de naissance: 14 septembre 1981
et le gagnant est Mr.Impact

et le gagnant est Mr.Impact

-
- Titulaire indiscutable
Alors, on le signe pour 10 ans?Bxl Boy a écrit :À ce rythme-là, à la reprise des entraînements lundi matin, il sera de retour à la maternelle...

-
- Titulaire indiscutable
C'est quand même drôle voir à quel point les gens peuvent dire n'importe quoi. Oui c'est un message à napule et juju.
C'est pas difficile mettre un petit «je crois» ou «il me semble» avant de dire qu'il a 34 ou 31 ans et vous perdrez pas toute votre crédibilité si jamais vous avez tort.
C'est peut-être un petit détail mais c'est les détails qui font la différence entre la qualité et la médiocrité.
Après on chiale que notre journalisme est mauvais. Le journalisme doit être un reflet de la population il faut croire...
Bon c'est la fin de mon chialage mais ça serait le fun que les gens ici fassent preuve d'un peu plus de sérieux...
C'est pas difficile mettre un petit «je crois» ou «il me semble» avant de dire qu'il a 34 ou 31 ans et vous perdrez pas toute votre crédibilité si jamais vous avez tort.
C'est peut-être un petit détail mais c'est les détails qui font la différence entre la qualité et la médiocrité.
Après on chiale que notre journalisme est mauvais. Le journalisme doit être un reflet de la population il faut croire...
Bon c'est la fin de mon chialage mais ça serait le fun que les gens ici fassent preuve d'un peu plus de sérieux...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Napule
- Champion continental
-
- Réel espoir
Si certain on encore des doutes ;
source : http://www.idriss-ech-chergui.comC'est fait, Idriss a paraphé son contrat le 03 février et doit repartir Lundi pour le Canada. début des entrainements avec ses nouveaux équipiers avant un stage à Phoenix et trois matches contre des équipes de la major league, Portland, kansas city et dallas.
@JayTybo
-
- Joueur d'expérience
JaY a écrit :Si certain on encore des doutes ;source : http://www.idriss-ech-chergui.comC'est fait, Idriss a paraphé son contrat le 03 février et doit repartir Lundi pour le Canada. début des entrainements avec ses nouveaux équipiers avant un stage à Phoenix et trois matches contre des équipes de la major league, Portland, kansas city et dallas.
NICE !!!
En date du 05/02/2011 (si on se fier aux rumeurs)
------------------------------------Ali G.-----------------Driss Chergui-------------------------------------------------------------
----DiLo---------------------------Ribeiro----------------Testo----------------------------------------------------LeGall-----------
----Rich Pelletier-----------------Camara----------------Pizzolitto-----------------------------------------------Billy--------------
------------------------------------------------------------Bill Gaudette--------------------------------------------------------------
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
+1MastaK a écrit :C'est quand même drôle voir à quel point les gens peuvent dire n'importe quoi. Oui c'est un message à napule et juju.
- Napule
- Champion continental
D'après moi Chergui serait plus utile comme seconde pointe dans un 3-4-3 ou 4-3-3. Avec l'effectif actuel...MrImpact a écrit :JaY a écrit :Si certain on encore des doutes ;source : http://www.idriss-ech-chergui.comC'est fait, Idriss a paraphé son contrat le 03 février et doit repartir Lundi pour le Canada. début des entrainements avec ses nouveaux équipiers avant un stage à Phoenix et trois matches contre des équipes de la major league, Portland, kansas city et dallas.
NICE !!!
En date du 05/02/2011 (si on se fier aux rumeurs)
------------------------------------Ali G.-----------------Driss Chergui-------------------------------------------------------------
----DiLo---------------------------Ribeiro----------------Testo----------------------------------------------------LeGall-----------
----Rich Pelletier-----------------Camara----------------Pizzolitto-----------------------------------------------Billy--------------
------------------------------------------------------------Bill Gaudette--------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------Gerba
---------------------------------------------------Chergui----------------------------------------Le Gull
-------------------------Di Lorenzo-------------------------------------------------------------------------------------Ribeiro
-------------------------------------------------------------Testo---------------------- Camara
--------------Pelletier----------------------------------------------------------------------------------------------------------Billy
-------------------------------------------------------------------------Pizzolito
Ou bien...
----------------------------------------------Gerba---------------------------------------------------Agourram
-------------------------------------------------------------------------- Chergui
------------------------------------------Di Lorenzo------------------------------------------------------Le Gull ?
----------------------------------------------------------------------------Ribeiro
------Pelletier -----------------------------------------------------------------------------------------Billy
---------------------------------------------Camara-----------------------Pizzolito
Dernière modification par Napule le 05 février 2011 22:48, modifié 1 fois.