Et, contrairement à la Revue de presse, on a le droit de commenter dans le sujet, mwahahahahahaha!
Blogues et blagueurs
-
Daniel
- Champion continental

- Place dans le stade : Kop [132]
Blogues et blagueurs
Il y a de plus en plus de blogues qui couvrent l'équipe (et plusieurs d'entre nous en écrivons), donc voici un topic pour poster des articles de la blogosphère qui traitent de l'Impact.
Et, contrairement à la Revue de presse, on a le droit de commenter dans le sujet, mwahahahahahaha!
-
FranckieStone
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Re: Blogues et blagueurs
J'veux pas péter ta bulle, mais...Daniel a écrit :Il y a de plus en plus de blogues qui couvrent l'équipe (et plusieurs d'entre nous en écrivons), donc voici un topic pour poster des articles de la blogosphère qui traitent de l'Impact.
http://www.impactsoccer.com/blogs.php5
Bon, c'est vrai, on n'a pas de place pour discuter de ces articles, mais on n'a pas vraiment besoin de les poster à nouveau.
-
Buckethead
- Cadet

- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
-
Daniel
- Champion continental

- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Blogues et blagueurs
C'est une belle initiative que la page blogue, mais j'aurais l'impression que ça générerait plus de trafic et d'intérêt dans le forum que sur le site.