onze puccino 93 a écrit :Pourquoi on ne le libère pas... parceque pour la MLS, oublie ça.
Parce que des joueurs qui ont le niveau ou le potentiel pour aller en MLS ne veulent pas nécessairement être assis sur le banc ou être remplaçant
en fin de match pour une équipe de D2..
Un jeune ne s'en plaindra pas... Mais bon je ne suis pas un coach. Et un peu de profondeur ça fait pas mal.
Ça fit juste pas avec ce que le staff technique dit...
onze puccino 93 a écrit :Un jeune ne s'en plaindra pas...
Oui, de la place aux jeunes pour qu'ils fassent leurs preuves ou qu'on constate qu'ils ont à se développer ici ou ailleurs et pour soutenir le 11 de base sans la pression de performer illico en MLS. On a un an pour prendre ce genre risque calculé sans les soumettre à une pression exagéré. Déjà que Cossette donne l'impression qu'on l'a placé dans une chaise électrique ou un siège éjectable.
Ah, ok, je comprends maintenant.
Comme à Liverpool, on aurait pu dire que pour épauler Caroll, Suarez allait aider du côté gauche.
Ça fait du sens.
Suarez peut jouer du côté gauche, ou droit, ou au centre.
Mais à partir du moment où il a un emplacement dans l'organigramme il est bien meilleur.
Et quand l'Impact nous dit que toute la hiérarchie va jouer avec la même idée en tête (442 flat ou losange) pour avoir les mêmes automatismes, ça va vouloir dire qu'ils auront aussi la capacité de jouer en 5-3-2 mais seulement avec un attaquant/milieu offensif qui peut jouer à gauche.
Parce que, chacun le sait maintenant (moi y compris), ce qui définie un attaquant, c'est le côté qu'il joue quand ils ne sont que deux.
Donc; Gerba à droite, l'autre à gauche.
Compréhension de mephistau: check!
p.s. Braz est notre prochain Gatti.
p.s.2. mephistau aime le 433 (désolé) parce que ça créé plein de triangles (comme le disait X), pas seulement en idée mais sur le terrain. Si l'Impact fait la même chose en 442 flat (avec Cherg à gauche) il va être très content. mephistau aime aussi le mouvement, les joueurs qui créent des choses, même sans le ballon.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
penz a écrit :Parce qu'on a de la classe et qu'on vire pas comme une merde un gars qui a autant donné pour le blason dans sa carrière.
Là, je comprends pas vraiment. Braz, moi je l'aime beaucoup pour l'émotion qu'il donne à l'équipe et son courage contre les goons de la ligue. Mais, peut-on, par reconnaissance, lui laisser une place qui permettrait à des jeunes d'avenir de progresser ? Leduc et Sebrango auraient, quant à ça, mérité tout autant de respect.
penz a écrit :Putain les gars, faut savoir rigoler des fois...
Le mec tourne en rond depuis 3 ans à propos de Braz, un moment donné ça suffit.
Quand les autres rigolaient, tu avais écris que le forum allaient mourir...Maintenant que tu rigoles, faut savoir rigoler des fois. I play it safe now so i stick with the topic.
Je sais qu'ils veulent être patients (ce qui est bien) mais l'entrainement en Arizona arrive, la saison aussi et le championnat canadien, et on a toujours pas de gardien d'expérience...
Si rien se passe avec Gaudette ou Bush, j'appelerais le meilleur gardien de la D1 Algérien et lui explique que ici en Amerique du Nord on paie nos joueurs.... comment pourrait-il dir non?
Keano a écrit :Si rien se passe avec Gaudette ou Bush, j'appelerais le meilleur gardien de la D1 Algérien et lui explique que ici en Amerique du Nord on paie nos joueurs.... comment pourrait-il dir non?
Cristian Arrieta (anciennement des Islanders de Puerto Rico) et qui est considéré Américain, a été libéré par le Philadelphia Union après y avoir disputé la saison 2010 (il a joué plus de 1000 minutes)...Malheureusement je crois qu'il jouait à droite, mais il était pas mal en plus d'être «local»...
Keano a écrit :Si rien se passe avec Gaudette ou Bush, j'appelerais le meilleur gardien de la D1 Algérien et lui explique que ici en Amerique du Nord on paie nos joueurs.... comment pourrait-il dir non?