Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Soi dit en passant, j'ai rien contre le match contre NYRB en tant que tel. Je comprends la démarche, et ce sera intéressant à voir. J'ai même hâte.
Tu nous le sors au milieu du mois de juin et c'est bon. En juillet aussi. Mais ailleurs dans la saison, c'est tout simplement stupide. En mai, y a la Coupe des Voyageurs. En août, la Champions League. Après tu te concentres sur les séries si t'es pas qualifié pour les groupes en CL. Bref, amicaux = juin, juillet.
Tu nous le sors au milieu du mois de juin et c'est bon. En juillet aussi. Mais ailleurs dans la saison, c'est tout simplement stupide. En mai, y a la Coupe des Voyageurs. En août, la Champions League. Après tu te concentres sur les séries si t'es pas qualifié pour les groupes en CL. Bref, amicaux = juin, juillet.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
C'est ce que je te dis, c'est le gros club qui décide, pas jo-blo en D2. Si c'est en mai, c'est en mai. Libre à Saputo de dire oui ou non.
-
- Champion du monde
Ben voilà. C'est ça.FCIM a écrit :Libre à Saputo de dire oui ou non.
On pouvait dire non.
Merci de confirmer que c'est une décision de l'IMPACT, au final.
-
- Titulaire indiscutable
Ok, penz, Celtic, Franckie,
Vos bons joueurs, vous les faites jouer contre la Caroline ou pas?
PS: Je sais qu'on est sorti du sujet pas à peu près

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Non Saputo n'avait rien à dire....ouf!
Quel club épais dirait non, pcq p-ê ils vont avoir un match de qualif une semaine après?
Quel club épais dirait non, pcq p-ê ils vont avoir un match de qualif une semaine après?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Vous semblez p-e oblié que le Stade saputo sera un chantier de construction cette été, p-e il es préfrable de pas rajouté trop de match il yaura surment des périodes durant l,agrandissement ou il sera plus difficile de circu;é a l,intérieur du stade , avec la machinerie les conssesion déplacé ect . J,mai hate comment il vont s'y prendre sans trop déranger la saison. Ya aussi que le match en Mai c,est mieux qu,en Juillet ou Aout ou il fait tres chaud normalement.
-
- Champion national
Bah ouais, niveau fatigue une semaine avant c'est parfait ils auront le temps de récupérer et de ne pas être trop rouillés. Niveau blessure tu leur dit de ne pas y aller trop fort mais disons que si ça arrive les supporteurs, les joueurs, le staff et l'administration vivront mieux avec une blessure subit dans un match de championnat que dans un match amical débile contre une équipe de MLS. Tsé si c'était la première fois que l'Impact faisait un truc du genre ça ne m'irriterait pas autant, mais là j'en ai marre qu'ils fassent des trucs débiles qui font passer l'argent et la publicité avant le titre et le sport.MastaK a écrit :Ok, penz, Celtic, Franckie,
Y'a pas plus américain comme mentalité et ça me déçoit beaucoup j'espèrais que Joey et les autres aient compris que non Montréal ce n'est pas Dallas ou Toronto et que ce genre de match à ce moment-là de la saison parce que WOW il y a Titi et Marquez ce n'est pas bon comme idée.
-
- Champion national
On s'en fout du chantier, des autres matchs, des joueurs, etc. il y aura le goleador Titi en ville (ndlr : 2 buts en 12 matchs avec NYRB)! Et puis tant qu'on peut sucer les couilles à Garber allons-y!RB105 a écrit :Vous semblez p-e oblié que le Stade saputo sera un chantier de construction cette été, p-e il es préfrable de pas rajouté trop de match il yaura surment des périodes durant l,agrandissement ou il sera plus difficile de circu;é a l,intérieur du stade , avec la machinerie les conssesion déplacé ect . J,mai hate comment il vont s'y prendre sans trop déranger la saison. Ya aussi que le match en Mai c,est mieux qu,en Juillet ou Aout ou il fait tres chaud normalement.
Sérieux, je trouve que beaucoup de gens ici panique beaucoup trop vite. Je vous ferais remarquer qu'il y a un thread de 4 pages de long sur ce forum ou tout le monde chiale sur le fait que le marketing pour 2012 fait présentement défaut et ou on essait de trouver des facons pour que tous les principaux médias accordent plus de temps et de visibilité à l'Impact. Et bien je vous le demande, comment espérez vous que l'Impact soit présent dans les media si nouvelles il n'y a pas.
OUI, coté compétitions,tenir un match hors-concours est en quelque sorte une nuisance. Je crois que tout le monde s'entend pour le dire. Est-ce qu'on veut alors une saison sans aucun match amical contre aucune équipe quelle qu'elle soit? Non.
La nouvelle de l'entree en MLS s'est faite il y a deja tres longtemps et nous somme tout de meme encore a 12 mois de notre premiere saison dans cette ligue. Il faut donc absolument que tout au long de l'année l'Impact ait une raison de rappeller aux medias et aux Quebecois la rentrée en MLS l'an prochain. Pas seulement rendu en juin ou en octobre, tout le long de la saison.
Ce que plusieurs d'entre vous ne réalise peut-être pas, c'est que dans la tête de la grande majorité des gens (fans de soccer ou non) l'Impact est une equipe mineure qui joue dans une ligue mineure contre des villes qui n'ont pas le cachet de montréal. N'importe quel membre de ce forum est acquis à l'Impact. Alors je sais que ca va etre difficile, mais le garage band que vous êtes le seul à connaitre depuis que vous avez 11ans veut grandir, faire plus d'argent et devenir plus qu'une note de bas de page a la page 7 du cahier des sports. Donc attendez-vous à voir de plus en plus de "band-wagoners" et de nouveaux fans que vous pourrez qualifier de fake parce qu'ils auront pas suivi l'équipe au CCR les 10 dernieres années. L'organisation a plus que besoin de ces nouveaux fans pour qu'ils suivent l'equipe a la tv et qu'ils achetent des billets pour remplir un stade de 21,000 places.
En bout de ligne, plus l'equipe va etre connue, plus il va y avoir de fans au SS, plus l'equipe va faire de l'argent, plus elle va investir dans des joueurs et de l'infrastructure et plus le soccer va monter au quebec et au Canada. A ce point-ci performer dans la NASL est completement INUTILE. Seulement 2 des 8 (!!) clubs ne feront pas les series et meme si on gagnait la coupe, si la ligue ferme ses portes l'an prochain elle va valoir quoi cette coupe??
Tout le monde chez l'Impact l'a toujours répété, 2011 est une année de préparation. On évalue les joueurs (ca se fait beaucoup mieux vs NYRB que vs Cary), on prépare les gens de Montréal en leur faisant découvrir la nouvelle structure, la nouvelle ligue, les nouvelles villes contre lesquelles on va jouer. Je sais pas si vous avez vu le vidéo sur le site de Montreal MLS 2012, mais c'est exactement ce que le FO tente de faire. Les gens sachent que si New York, Chicago, Dallas et LA ont des equipes de soccer, elles jouent necessairement le meilleur soccer en Amerique du Nord. La meilleure facon de faire parler de la MLS c'est de la présenter aux gens d'ici. Personnellement je comprendrais parfaitement si on nous annoncait que l'Impact jouera 2 ou 3 autres match hors-concours a domicile contre des equipes de la MLS en 2011, et j'en profiterais au maximum pour en parler aux non-connaisseurs et amener des amis non-vendus au SS.
Gagner la Voyageurs Cup serait évidemment tres nice, mais si j'ai a choisir entre:
1- Gagner la coupe et avoir une entree en MLS completement ratée aussi bien au niveau mediatique, assistance et preparation de l'effectif.
2- Perdre la coupe mais rentrer en MLS avec le couteau dans les dents, un stade de 21,000 places rempli a chaque rencontre, RDS qui diffuse toutes les parties, des premieres pages dans la presse et une place en série à notre premiere saison en MLS,
For what its worth, je choisis facilement l'option 2 à tous les coups.
-LG
OUI, coté compétitions,tenir un match hors-concours est en quelque sorte une nuisance. Je crois que tout le monde s'entend pour le dire. Est-ce qu'on veut alors une saison sans aucun match amical contre aucune équipe quelle qu'elle soit? Non.
La nouvelle de l'entree en MLS s'est faite il y a deja tres longtemps et nous somme tout de meme encore a 12 mois de notre premiere saison dans cette ligue. Il faut donc absolument que tout au long de l'année l'Impact ait une raison de rappeller aux medias et aux Quebecois la rentrée en MLS l'an prochain. Pas seulement rendu en juin ou en octobre, tout le long de la saison.
Ce que plusieurs d'entre vous ne réalise peut-être pas, c'est que dans la tête de la grande majorité des gens (fans de soccer ou non) l'Impact est une equipe mineure qui joue dans une ligue mineure contre des villes qui n'ont pas le cachet de montréal. N'importe quel membre de ce forum est acquis à l'Impact. Alors je sais que ca va etre difficile, mais le garage band que vous êtes le seul à connaitre depuis que vous avez 11ans veut grandir, faire plus d'argent et devenir plus qu'une note de bas de page a la page 7 du cahier des sports. Donc attendez-vous à voir de plus en plus de "band-wagoners" et de nouveaux fans que vous pourrez qualifier de fake parce qu'ils auront pas suivi l'équipe au CCR les 10 dernieres années. L'organisation a plus que besoin de ces nouveaux fans pour qu'ils suivent l'equipe a la tv et qu'ils achetent des billets pour remplir un stade de 21,000 places.
En bout de ligne, plus l'equipe va etre connue, plus il va y avoir de fans au SS, plus l'equipe va faire de l'argent, plus elle va investir dans des joueurs et de l'infrastructure et plus le soccer va monter au quebec et au Canada. A ce point-ci performer dans la NASL est completement INUTILE. Seulement 2 des 8 (!!) clubs ne feront pas les series et meme si on gagnait la coupe, si la ligue ferme ses portes l'an prochain elle va valoir quoi cette coupe??
Tout le monde chez l'Impact l'a toujours répété, 2011 est une année de préparation. On évalue les joueurs (ca se fait beaucoup mieux vs NYRB que vs Cary), on prépare les gens de Montréal en leur faisant découvrir la nouvelle structure, la nouvelle ligue, les nouvelles villes contre lesquelles on va jouer. Je sais pas si vous avez vu le vidéo sur le site de Montreal MLS 2012, mais c'est exactement ce que le FO tente de faire. Les gens sachent que si New York, Chicago, Dallas et LA ont des equipes de soccer, elles jouent necessairement le meilleur soccer en Amerique du Nord. La meilleure facon de faire parler de la MLS c'est de la présenter aux gens d'ici. Personnellement je comprendrais parfaitement si on nous annoncait que l'Impact jouera 2 ou 3 autres match hors-concours a domicile contre des equipes de la MLS en 2011, et j'en profiterais au maximum pour en parler aux non-connaisseurs et amener des amis non-vendus au SS.
Gagner la Voyageurs Cup serait évidemment tres nice, mais si j'ai a choisir entre:
1- Gagner la coupe et avoir une entree en MLS completement ratée aussi bien au niveau mediatique, assistance et preparation de l'effectif.
2- Perdre la coupe mais rentrer en MLS avec le couteau dans les dents, un stade de 21,000 places rempli a chaque rencontre, RDS qui diffuse toutes les parties, des premieres pages dans la presse et une place en série à notre premiere saison en MLS,
-LG
-
- Champion du monde
Oui.MastaK a écrit :Ok, penz, Celtic, Franckie,
60 minutes en moyenne pour les ténors.
J'utilise mes 5 changements, sans aucun doute.
Le gros problème, selon moi, avec le match contre NYRB, c'est pas tant chez l'adversaire qu'il réside; on a un vestiaire avec 22 types qui veulent prouver qu'ils ont ce qu'il faut pour jouer en MLS l'an prochain. On aura beau leur dire d'y aller doucement, mais t'as le NYRB, Henry, pt'ête Garber, les médias qui vont canarder sous toutes les sauces MLS 2012, etc. Le contexte va en être un de comparaison dans tous les esprits... Combien de "journalistes" vont amorcer leurs articles en disant "À 11 mois de son entrée en MLS, l'mpact aura la chance de voir s'il a déjà le niveau pour..."?
C'est une distraction dont on n'a pas besoin d'un contexte de demi-finale/finale d'une coupe.
- tony04165
- Minime
- Votre vrai nom : Antony
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : L'OM
- Place dans le stade : Section 118
Ouin moi jsui Ben content pui jvai bientot aller macheter mon billet, jvai profiter de pouvoir voir titi en action et de voir in Bon match, jai tellement hate en plus de decrisser de cette nasl de merde... Que ca sera rafraichissant de voir une equipe competitif au stade saputo, surtout une equipe ki va nous donner un Bon apercu de limpact en mls. Pui jsai que jsui pas le seul ki pense comme ca et ki a hate devoir la mls a mtl!
-
- Champion du monde
Ouais. Ça y est, le marketing a fonctionné, tout le monde a hâte au 11 mai pour voir une équipe de MLS sur le terrain.
Sauf que...
Sauf que...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Problème de clavier j'imagine.tony04165 a écrit :Ouin moi jsui Ben content pui jvai bientot aller macheter mon billet, jvai profiter de pouvoir voir titi en action et de voir in Bon match, jai tellement hate en plus de decrisser de cette nasl de merde... Que ca sera rafraichissant de voir une equipe competitif au stade saputo, surtout une equipe ki va nous donner un Bon apercu de limpact en mls. Pui jsai que jsui pas le seul ki pense comme ca et ki a hate devoir la mls a mtl!
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Il s'est fait apostrophé!chaman a écrit :Problème de clavier j'imagine.tony04165 a écrit :Ouin moi jsui Ben content pui jvai bientot aller macheter mon billet, jvai profiter de pouvoir voir titi en action et de voir in Bon match, jai tellement hate en plus de decrisser de cette nasl de merde... Que ca sera rafraichissant de voir une equipe competitif au stade saputo, surtout une equipe ki va nous donner un Bon apercu de limpact en mls. Pui jsai que jsui pas le seul ki pense comme ca et ki a hate devoir la mls a mtl!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
On peut tu au moins se mettre d'accord sur le fait que la personne qui décide de faire une frendly en plein milieu du championnat canadien est la même personne qui a injecté 55 millions dans l'équipe. C'est ca aussi la beauté du sport en Amérique du Nord.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Titulaire indiscutable
LG a écrit : Tout le monde chez l'Impact l'a toujours répété, 2011 est une année de préparation. On évalue les joueurs (ca se fait beaucoup mieux vs NYRB que vs Cary), on prépare les gens de Montréal en leur faisant découvrir la nouvelle structure, la nouvelle ligue, les nouvelles villes contre lesquelles on va jouer. Je sais pas si vous avez vu le vidéo sur le site de Montreal MLS 2012, mais c'est exactement ce que le FO tente de faire. Les gens sachent que si New York, Chicago, Dallas et LA ont des equipes de soccer, elles jouent necessairement le meilleur soccer en Amerique du Nord. La meilleure facon de faire parler de la MLS c'est de la présenter aux gens d'ici. Personnellement je comprendrais parfaitement si on nous annoncait que l'Impact jouera 2 ou 3 autres match hors-concours a domicile contre des equipes de la MLS en 2011, et j'en profiterais au maximum pour en parler aux non-connaisseurs et amener des amis non-vendus au SS.
-LG
1-La meilleur ligue en Amérique du Nord est la ligue Mexicaine et non la MLS.
2-Gagner la coupe des voyageurs(Nutrilite)permets d'avoir la chance d'aller en ligue des champions concacaf et non la MLS Cup.
3-Si l'Impact connaissait le même parcours qu'en 2008-2009 en ligue des champions (Devant 55,000 spectateurs)nous aurions à jouer au stade olympique fin février début mars.
Je ne crois pas qu'il y est meilleur publicité que cela!!!!
LG, ou plutôt membre du personnel de l'Impact qui poste anonymement, inscris-toi donc avant de nous faire la leçon...
Mais pourquoi donc se cacher au lieu de venir dialoguer avec les supporters ?
Mais pourquoi donc se cacher au lieu de venir dialoguer avec les supporters ?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
chaman a écrit :Je ne crois pas qu'il y est meilleur publicité que cela!!!!

-
- Titulaire indiscutable
^^^ Une photo qui a fait le tour du monde du foot. Remarque que la photo (et le match) avait aucun rapport avec la MLS.
Publicité 101 pour un club de soccaaiirr.
Publicité 101 pour un club de soccaaiirr.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
LOL!! Qui est qui dans la photo. Allez, ne vous gênez surtout pas lolll.
-
- Champion du monde
LG a écrit : La meilleure facon de faire parler de la MLS c'est de la présenter aux gens d'ici. Personnellement je comprendrais parfaitement si on nous annoncait que l'Impact jouera 2 ou 3 autres match hors-concours a domicile contre des equipes de la MLS en 2011, et j'en profiterais au maximum pour en parler aux non-connaisseurs et amener des amis non-vendus au SS.
Pour rappel à tout ceux qui ont perdu le contact avec la réalité, Vancouver est en MLS.
Toronto aussi, ce qui, paradoxalement, nous fait jouer contre un club de MLS 2 fois par année depuis 2008.
-
- Titulaire indiscutable
Surement pas LGnapule a écrit :LOL!! Qui est qui dans la photo. Allez, ne vous gênez surtout pas lolll.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
BOOM SHAKALAKA!!!!penz a écrit :LG a écrit : La meilleure facon de faire parler de la MLS c'est de la présenter aux gens d'ici. Personnellement je comprendrais parfaitement si on nous annoncait que l'Impact jouera 2 ou 3 autres match hors-concours a domicile contre des equipes de la MLS en 2011, et j'en profiterais au maximum pour en parler aux non-connaisseurs et amener des amis non-vendus au SS.
Pour rappel à tout ceux qui ont perdu le contact avec la réalité, Vancouver est en MLS.
Toronto aussi, ce qui, paradoxalement, nous fait jouer contre un club de MLS 2 fois par année depuis 2008.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout