Si vous avez des infos et surtout des photos qui pourraient servir, faites-moi signe
Merci

Il est rendu ou lui??????napule a écrit :Carmine Marcantonio.
Il est analyste de soccer italien à TLN les dimanche matins avec Alf de Blasis.chaman a écrit :Il est rendu ou lui??????napule a écrit :Carmine Marcantonio.
Ce que j'ai écris sur St-Michel et le père de Lino n'est pas une niaiserie.penz a écrit :Oui. C'était ça ou je lui tombais dessus pour la grosse connerie dans son intervention.
un livre d'histoire sur le soccer au Québec...pas de la famille Saputo.napule a écrit :Ce que j'ai écris sur St-Michel et le père de Lino n'est pas une niaiserie.penz a écrit :Oui. C'était ça ou je lui tombais dessus pour la grosse connerie dans son intervention.
Bah étant donné que Matthias demande des renseignements et des documents portant sur l'histoire du FOOT au Québec, c'est une grosse connerie que de parler de la fabrication de fromage dans un garage de St-Michel.napule a écrit :Ce que j'ai écris sur St-Michel et le père de Lino n'est pas une niaiserie.penz a écrit :Oui. C'était ça ou je lui tombais dessus pour la grosse connerie dans son intervention.