Stade Saputo v. 2.0
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Stade Saputo v. 2.0
Pour la couverture de la SRC: je crois que c'est clair que la SRC prendra le bord en 2012, et donc il n'y a plus d'intérêt à promouvoir son produit, déjà que ce n'était pas clair.
Le contrat actuel avec la SRC, c'est l'IMFC qui décide, en 2008, de coucher avec la grosse encore au club à 3h du matin au lieu de se payer une pute (l'entente avec RDS était une infopub). Faut pas s'attendre à ce que la grosse change trop - surtout quand elle sait que tu vas en échange en Lettonie avec plein de belles filles dans un an.
Le contrat actuel avec la SRC, c'est l'IMFC qui décide, en 2008, de coucher avec la grosse encore au club à 3h du matin au lieu de se payer une pute (l'entente avec RDS était une infopub). Faut pas s'attendre à ce que la grosse change trop - surtout quand elle sait que tu vas en échange en Lettonie avec plein de belles filles dans un an.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Qu'est-ce qui est pire? La grosse ou la pute?Daniel a écrit :Pour la couverture de la SRC: je crois que c'est clair que la SRC prendra le bord en 2012, et donc il n'y a plus d'intérêt à promouvoir son produit, déjà que ce n'était pas clair.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Tres content apres avoir vu les images de l'agrandissement du stade mais... quelqu'un a plus d'info sur les loges!? des photos peut etre!? J'ai l'impression que les loges sont meme pas privees comme dans la plus part des stades de foot!
Dernière modification par Raphael de la Rosa le 11 mars 2011 11:01, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les loges dans la latérale seront les mêmes que celles qui existent actuellement
Celles derrière le but, c'est encore à l'étude, idem pour les loges éventuelles dans les coins
Celles derrière le but, c'est encore à l'étude, idem pour les loges éventuelles dans les coins
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
Tu vas dans les loges toi?Raphael de la Rosa a écrit :Humm... dans ce cas las je suis un peu decu
-
- Joueur de réserve
Ben s'ils feraient plus de sense que ceux qui existent deja, bien sur que j'irais! Mais la j'ai l'impression que je me sentirais pas plus dans un loge, c'est juste que t'es un peu eloigne des autres.. mais bon! je suis content pour ce qu'on a 

-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
J'imagine, avec les fenêtres face au terrain et non l'inverse !!!!!penz a écrit :C'est quoi des loges qui font du sens?

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tiens, pour ceux qui ne connaissent pas tous ces termes, voici quelques illustrations :
- Les loges sont un ensemble de siège réservés généralement à une société ou un partenaire du club et regroupés dans une petite salle. Dans certains gros clubs, en arrière des loges, il y a un restaurant où tous les invités mangent avant le match.

- Les business seats... une image vaut mille mots :

L'objectif au départ était de réunir des hommes d'affaires au foot pour qu'ils voient le match... et se rencontrent autour pour parler affaires (alors que dans les loges, souvent les gens d'une même entreprise restent entre eux). D'où leur nom.
- Enfin, les skyboxes, c'est une loge très luxueuse avec vue sur le terrain mais aussi des places à l'air libre pour voir le match

- Les loges sont un ensemble de siège réservés généralement à une société ou un partenaire du club et regroupés dans une petite salle. Dans certains gros clubs, en arrière des loges, il y a un restaurant où tous les invités mangent avant le match.

- Les business seats... une image vaut mille mots :

L'objectif au départ était de réunir des hommes d'affaires au foot pour qu'ils voient le match... et se rencontrent autour pour parler affaires (alors que dans les loges, souvent les gens d'une même entreprise restent entre eux). D'où leur nom.
- Enfin, les skyboxes, c'est une loge très luxueuse avec vue sur le terrain mais aussi des places à l'air libre pour voir le match

impactsoccer sur twitter
-
- Junior
Les loges actuelles du State Saputo sont de type skyboxes pas très luxueuses(comparé au Centre Bell) mais très propres. J'y ait été invité une fois et j'ai beaucoup apprécié. Le service était excellent. Les usagers avaient aussi une sorte de Club House-Bar sous une tente à l'arrière.
-
- Joueur de réserve
Voilà! Quelque chose comme la 1ère photo que tas mis Bxl Boy.. J'ai deja été dans des stades aux U.S.A. et au Mexique et ils ressemblent a ça.. Pas besoin de gros luxe comme au stade des Cowboys a Dallas mais il devrait avoir des loges du genre pour les gens qui veulent avoir une table, voir la TV en même temps.. Etc etc mais a ce je sache c'est juste pour les compagnies ou associés de Saputo!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
écran HD dans ton salon, ou sous-sol, son ambiant, ton sac de chips, tes wings, et là t'as ta loge... T'en veux plus? Ouvre tes fenêtres et coupe ton gazon 30 minutes avant le match... Odeur garantie...
Pour le reste? Le stade avec les spectateurs le plus près possible de l'ère de jeu!!!!!!!!!! Au diable les loges!!!!!!!!!!

Pour le reste? Le stade avec les spectateurs le plus près possible de l'ère de jeu!!!!!!!!!! Au diable les loges!!!!!!!!!!

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Le prix d'une loge c'est combien?
Le même prix que dans la 114
Le même prix que dans la 114

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
Hahah!! Moouain.. Merci pour le conseil mais t'inquiète les loges au stade Saputo ne me convainquent pas donc je aérais au stade!carolangers a écrit :écran HD dans ton salon, ou sous-sol, son ambiant, ton sac de chips, tes wings, et là t'as ta loge... T'en veux plus? Ouvre tes fenêtres et coupe ton gazon 30 minutes avant le match... Odeur garantie...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me demande ça va être quoi l'horaire officiel pour les matchs a domicile quand on sera en MLS!! Samedis entre 17h et 19h ça serait trop bon!!!
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
[/quote]
Hahah!! Moouain.. Merci pour le conseil mais t'inquiète les loges au stade Saputo ne me convainquent pas donc je aérais au stade!
Je me demande ça va être quoi l'horaire officiel pour les matchs a domicile quand on sera en MLS!! Samedis entre 17h et 19h ça serait trop bon!!![/quote]
Cou'don t'es cousin avec les Trabelsi pour te plaindre de la qualité des loges ?
http://www.impactsoccer.com/forums/post ... 7&p=133156#
Hahah!! Moouain.. Merci pour le conseil mais t'inquiète les loges au stade Saputo ne me convainquent pas donc je aérais au stade!
Je me demande ça va être quoi l'horaire officiel pour les matchs a domicile quand on sera en MLS!! Samedis entre 17h et 19h ça serait trop bon!!![/quote]
Cou'don t'es cousin avec les Trabelsi pour te plaindre de la qualité des loges ?

http://www.impactsoccer.com/forums/post ... 7&p=133156#
deba
-
- Champion du monde
Aère pas trop quand même, avec le nouveau toit, ça risque de tout garder dans le stade...Raphael de la Rosa a écrit :les loges au stade Saputo ne me convainquent pas donc je aérais au stade!
-
- Joueur de réserve
LOL c'est bon.. Donc personne a une idée quel sera l'horaire officiel pour les matchs en 2012?
-
- Titulaire indiscutable
Il me semble avoir lu sur le Wiki de l'Impact que selon Richard Legendre, ils présenteront la majorité des matches le samedi soir.
Prenez ça avec un grain de sel, mais en tout cas chez l'Impact on n'a pas voulu démentir la rumeur...ça vaut ce que ça vaut.
Prenez ça avec un grain de sel, mais en tout cas chez l'Impact on n'a pas voulu démentir la rumeur...ça vaut ce que ça vaut.

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Raphael de la Rosa a écrit :LOL c'est bon.. Donc personne a une idée quel sera l'horaire officiel pour les matchs en 2012?
....
They just came out with the 2011 MLS schedule a few months ago dude...
Wait about a year.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
réponse de Mr. Legendre a mon e-mail suite à la sortie de l'horaire de cette année. 01/02/2011
''......Suite à la recherche que nous faisons présentement et aux commentaires de nos fans, nous pourrions donc augmenter considérablement les matchs en soirée..... ''
''......Suite à la recherche que nous faisons présentement et aux commentaires de nos fans, nous pourrions donc augmenter considérablement les matchs en soirée..... ''
Dernière modification par joepaco le 12 mars 2011 7:43, modifié 1 fois.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ça doit être vraiment plate regarder l'impact de la loge...Aussitôt que tu commences à sacrer contre l'arbitre, les autres autour de toi te regarde tout croche...Fuck that! Tu travailles 5 jours semaines alors yé temps que tu te défoule quand tu vas au S.S.carolangers a écrit :écran HD dans ton salon, ou sous-sol, son ambiant, ton sac de chips, tes wings, et là t'as ta loge... T'en veux plus? Ouvre tes fenêtres et coupe ton gazon 30 minutes avant le match... Odeur garantie...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Bon vidéo de l'agrandissement du SS
http://www.youtube.com/watch?v=g4XOSJqlHG8
http://www.youtube.com/watch?v=g4XOSJqlHG8