Alors voilà!FranckieStone a écrit :La conversation avec Filosa? C'est napule, pas moi qui l'a eue.sylvain2056 a écrit :Dis donc ,Franckie tu pourrais nous en dire un peu sur la conversation.... Donne nous des idées, ça va nous faire réfléchir avant la rencontre .
Mais je suis déjà en train de penser à quoi dire à la rencontre.
Je vous résume ma conversation. Filosa demandais à ceux qui écoutais son émission si la MLS allait avoir un impact sur le public et si il allait y avoir plus de monde au stade en 2012. Il disait aussi qu'il y avait des spectateurs qui ne suivaient pas vraiment les matchs donc il se demandait ou était les vrai fans de l'impact autre que le 114. Alors j'ai appelé CKAC durant l'émission et j'ai attendu 30 minutes sur mon cell avant d'être en onde. J'ai simplement répondu à une de ses questions en lui disant que OUI, il y a bien des personnes qui sont intéressés à l'impact et OUI il se passe de quoi chez les supporteurs en lui expliquant que nous(des membres sur impactsoccer.com) sommes en train de former un nouveau groupe pour cette saison et l'avenir et que c'est un projet à long terme donc que c'était sérieux. J'ai ensuite donné mes opinions sur le stage en Arizona, son excellent travail avec son blog et l'adresse de notre rencontre du 16 en envoyant le message a tous ceux qui écoutaient son émission de s'inscrire sur impactsoccer.com; qu'ils étaient le bienvenue le 16 et que c'était une réunion préliminaire mais inaugural. Finalement je l'ai invité aussi pour lui montrer que c'était de quoi a ne pas manquer comme un trailer lol. Il m'a dit qu'il a pris la date de la rencontre en note et qu'il allait voir dans son horaire. C'est clair que si il vient, on va devoir avoir de la matière à présenter et j'y travaille malgré mon horaire.
Pour la rencontre je propose une bonne bière avec une légère conversation bein naturel. Tous va bien se passer. L'important c'est d'être présent. J'ai convertis deux snobs jusqu'à date