MLS 2011
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: MLS 2011
Je pense qu'on y arrivera en temps voulu. Les pas faits cette année sont dans la bonne direction je crois mais on verra sur le terrain en saison.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Quel plaisir de voir Toronoto se faire rosser
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
And your point is? Because i have another reason to be excited if you want to know...onze puccino 93 a écrit :Je pense que tu es excité ...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Toronto a une défense ???
Cann et ses comparses ont l'air solidement ridicules derrière
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Napule
- Champion continental
- onze puccino 93
- Réel espoir
Je dis ça parceque moi aussi j'écoute le match et franchement... C'est pas impressionnant. TFC a un ''back 4'' de merde, du côté des Whitecaps, pas de quoi se petter les brettelles... mais ils ont un bon groupe.
Faut pas croire qu'on fera pas le poids offensivement, l'Impact cette saison c'est pas Nick qui l'a construit, on passe à l'autre niveau avec Maestro en 2011. Je suis très confiant.
Faut pas croire qu'on fera pas le poids offensivement, l'Impact cette saison c'est pas Nick qui l'a construit, on passe à l'autre niveau avec Maestro en 2011. Je suis très confiant.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
On était pas au même canal ! Les Caps ont réussi à dominer les clowns dans tous les aspects du jeu : vitesse, tactique, organisation, intelligence. J'ai regardé des matchs de serie B italienne aujourd'hui et (c'est pas facile pour moi de l'admettre), Vancouver est au-dessus de ça. Pour ce qui est de l'Impact de cette année on verra quand il sera en action. Camarra m'a impressionné vendredi mais, bonyeu qu'il a l'air cassant.onze puccino 93 a écrit : du côté des Whitecaps, pas de quoi se petter les brettelles... mais ils ont un bon groupe.

deba
- onze puccino 93
- Réel espoir
Cassant?
Les Caps sont bons et c'est pas surprenant, je dis juste que c'est leur premier match de la saison, contre le TFC qui a un ''back 4'' de USLPRO...
Les Caps sont bons et c'est pas surprenant, je dis juste que c'est leur premier match de la saison, contre le TFC qui a un ''back 4'' de USLPRO...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Oh que oui!Danny Boy a écrit :Quel plaisir de voir Toronoto se faire rosser

Les Caps ont l'air bons, ça va pas être évident contre eux, en CCN.

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
A part Khalfan et Knight, pas sûr qu'il y en ait d'autres.Zidanelegrand a écrit :Chumiento avait rejoint les Whitecaps au cours de l'été passé si je ne me trompe pas. À part lui et Nolly, quel autre jouer à fait le saut en MLS avec Vancouver??
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
De 2010, à Vancouver
Sur le terrain : Chiumento, Nolly, Khalfan, Knight, Koffie, Dunfield et Teibert (qui a passé la plupart de son temps en équipe réserve et m'a fait très forte impression ce soir pour un jeune de son âge) !
Dans l'effectif : Davies, Janicki (sur le banc ce soir) (on nous parle aussi de Morfaw et Wagner, dont je n'ai aucun souvenir, alors que Sylvestre est monté de l'équipe réserve)
Sur le terrain : Chiumento, Nolly, Khalfan, Knight, Koffie, Dunfield et Teibert (qui a passé la plupart de son temps en équipe réserve et m'a fait très forte impression ce soir pour un jeune de son âge) !
Dans l'effectif : Davies, Janicki (sur le banc ce soir) (on nous parle aussi de Morfaw et Wagner, dont je n'ai aucun souvenir, alors que Sylvestre est monté de l'équipe réserve)
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Et combien de passe est-ce que leur "défenseur" se sont échangés entre eux avec le gardien? C'en était ridicule. Ils ont même donnés un échappés qui aurait du être convertit en but.Bxl Boy a écrit :Toronto a une défense ???
Si ça ne s'améliore pas, la finale du championnat cannadien devrait se jouer entre Edmonton et Montréal
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Je me rappele de Knight. Il avait marqué quelques fois contre nous l'année passégbagrami a écrit :A part Khalfan et Knight, pas sûr qu'il y en ait d'autres.Zidanelegrand a écrit :Chumiento avait rejoint les Whitecaps au cours de l'été passé si je ne me trompe pas. À part lui et Nolly, quel autre jouer à fait le saut en MLS avec Vancouver??
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
je viens de regarder les resumés de la 1iere journée et je m'appercois que toronto n'a pas de defense et c'est peu de le dire.
Eric Hassli a déjà posé son empreinte sur l'attaque des caps,mais bon il faut voir sur le long terme,
Par contre les Timbers ont fait un debut plus que leger,mais à leur decharge ils commençaient chez le champion en titre
titi lui a bien commençé sa saison en loupant un peno contre seattle,et j'ai vu que sutton a encore de beaux restes dans les cages,meme si les attaquants des sounders l'ont bien aidés...
Eric Hassli a déjà posé son empreinte sur l'attaque des caps,mais bon il faut voir sur le long terme,
Par contre les Timbers ont fait un debut plus que leger,mais à leur decharge ils commençaient chez le champion en titre
titi lui a bien commençé sa saison en loupant un peno contre seattle,et j'ai vu que sutton a encore de beaux restes dans les cages,meme si les attaquants des sounders l'ont bien aidés...
hardcore un jour,hardcore toujours
- Napule
- Champion continental
Vancouver à très bien joué. Si nous commençons comme ça dans un ans, je serai très satisfait...Surtout contre Toronto.onze puccino 93 a écrit :Je dis ça parceque moi aussi j'écoute le match et franchement... C'est pas impressionnant. TFC a un ''back 4'' de merde, du côté des Whitecaps, pas de quoi se petter les brettelles... mais ils ont un bon groupe.
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Il est pas mal le stade des Whitecaps, dommage par contre qu'il y ait une telle distance entre les buts et les tribunes derrière.
Sinon victoire de DC United contre Columbus 3-1, avec notamment un doublé du miraculé Charlie Davies (très ému après le match).
Sinon victoire de DC United contre Columbus 3-1, avec notamment un doublé du miraculé Charlie Davies (très ému après le match).

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Restons tous à la maison!!....penz a écrit :Merde on va se faire bouffer en Nutrilite...
Faut pas capoter non plus, il s'agit d'un match contre un club qui a connu une péride pré-saison affreuse et qui est remplis de joueurs frustrés et
non contents de leurs contrats. Les Whitecaps était motivés dans le tapis pour ce premier match aussi, mais ont tout de même eux seulement 37%
de la possession du ballon en 1er demie..
7 de leus joueurs sur le 11 partant était en D2 l'an passé et ils ont battu TFC par 2 buts dans le passé aussi en CC, ce qui nous a pas empêché de les battre plusieurs fois par la suite..Attendons voir les matchs suivants avant de donner la V-cup aux Whitecpas.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
Ils ont une belle équipe en tout cas, et l'organisation semble plus sérieuse qu'à Toronto.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Demerit et Dunfield ont été monstrueux... Ils savent rentrer dedans ces gars-là...
Hassli sait jouer dur et a une jolie finition...
Sérieux, j'ai trouvé les Caps "sur la coche".
C'est sûr que Toronto sont complètement à côté de la track, encore, mais il semble y avoir un groupe fort soudé du côté de Vancouver. Quand le collectif joue bien, les résultats suivent. Surtout quand la pointe est capable de finir les jeux au fond du net.
Toronto ils ont passé combien de coach depuis 2007, 6? C'est d'un ridicule. Malheureusement pour eux, je les vois pas plus réussir cette année avec leur nouvel inspiration subite du "total football"... le temps d'instaurer un quelconque système, les gars seront déjà à la ramasse..
Vancouver font les playoffs avant Toronto, on met un "ours polaire" là-dessus?
Hassli sait jouer dur et a une jolie finition...
Sérieux, j'ai trouvé les Caps "sur la coche".
C'est sûr que Toronto sont complètement à côté de la track, encore, mais il semble y avoir un groupe fort soudé du côté de Vancouver. Quand le collectif joue bien, les résultats suivent. Surtout quand la pointe est capable de finir les jeux au fond du net.
Toronto ils ont passé combien de coach depuis 2007, 6? C'est d'un ridicule. Malheureusement pour eux, je les vois pas plus réussir cette année avec leur nouvel inspiration subite du "total football"... le temps d'instaurer un quelconque système, les gars seront déjà à la ramasse..
Vancouver font les playoffs avant Toronto, on met un "ours polaire" là-dessus?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
et petit fait intéressant...
Aucune intervention "DJ" de toute la partie... j'espère que le BUREAU DE L'IMPACT prend des notes là-dessus...
Pas de musique ou d'FX cheap durant les matches svp!
Aucune intervention "DJ" de toute la partie... j'espère que le BUREAU DE L'IMPACT prend des notes là-dessus...
Pas de musique ou d'FX cheap durant les matches svp!
I agree Vancouver did a great job yesterday, I hope Saputo and his group took notes cause the Caps set the bar high! Can't wait till next year!