Je peux vous dire que pour la derniere semaine la couverture mediatique ici a Vancouver a accorde presques autant d'importance aux Whitecaps qu'au Canucks (Qui sont seuls en tete de la LNH). Le match avait lieu a 15h heures locale et des 11h les pubs etaient remplis d'une maree bleue et blanche. 16,500 billets de saison (seulement 23 soccer moms ), suberbe ambiance dans les estrades par une journee douce et ensoleillee. Hier soir au centre-ville plusieurs heures apres la fin du match j'ai vu beaucoup de gens se promener avec le foulard des Whitecaps. La MLS est un succes sur toute la ligne jusqu'a maintenant a Vancouver.
J'espere de tout coeur que Montreal vivra la meme frenesie en 2012. Seul bemol est qu'il y a un petit scandale local car les Whitecaps se sont servi d'un modele nue feminin peinturee aux couleurs des Whitecaps pour faire de la promotion. Il y a certaines personnes qui ne sont pas tres contentes ici. LOLLLLLL
Christian a écrit : Seul bemol est qu'il y a un petit scandale local car les Whitecaps se sont servi d'un modele nue feminin peinturee aux couleurs des Whitecaps pour faire de la promotion. Il y a certaines personnes qui ne sont pas tres contentes ici. LOLLLLLL
Pour avoir connus les Whitecaps sous l'ancienne NASL, il n'y avait aucun doute pour moi sur leurs succès, pour la pitounne photoshopée on l'avait remarquez.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
En tout cas, pour un observateur néophyte, il était difficile de deviner que Vancouver était l'équipe d'expension. Ça va être ardu de gagner notre manche pour la coupe des Voyageurs (et Edmonton aura une tâche amplement plus facile!).
Mais à ce que je sache, on a une meilleure défense et un meilleur gardien que Toronto. Est-ce qu'on peut aussi dire qu'on a un meilleur milieu? Je pense qu'avec Camara, on va pouvoir casser beaucoup d'attaque de Vancouver. En tout cas, c'est la défense qui va pouvoir nous faire gagner. Ça et de l'opportunisme en attaque.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Pour moi, Gaudette et Frei, c'est idem.
La défense, peut-être, ouais, faut voir... Billy, Tsiskaridze et Hatchi, c'est solide quand même.
Le milieu on est (très) limite.
J'ai très hâte de voir si Vancouver va garder le même rythme pour la deuxième semaine de la saison. Sa seras pas facile contre l'Union à Philadelphie Samedi prochain.
Chiumiento, qui a orchestré deux des quatres buts, est blessé ainsi que Russell Teibert qui m'a grandement impressionné contre Toronto. Jay Demerit seras également absent à causes d'obligations avec l'équipe nationale.
Avec Carlos Ruiz et Sébastien Le Toux qui distribue, sa va être intéressant de voir comment ils vont s'en sortir.
Quand Ruiz decide de ne pas récolter une panoplie de cartons inutiles, il peut cause beaucoup de fil a retordre pour n'importe quelle brigade défensive de la ligue. Sans oublier Mwanga qui est toujours dangereux.
duke à raison, pas vraiment sur que sa seras si facile au PPL park.
Christian a écrit :Je peux vous dire que pour la derniere semaine la couverture mediatique ici a Vancouver a accorde presques autant d'importance aux Whitecaps qu'au Canucks (Qui sont seuls en tete de la LNH). Le match avait lieu a 15h heures locale et des 11h les pubs etaient remplis d'une maree bleue et blanche. 16,500 billets de saison (seulement 23 soccer moms ), suberbe ambiance dans les estrades par une journee douce et ensoleillee. Hier soir au centre-ville plusieurs heures apres la fin du match j'ai vu beaucoup de gens se promener avec le foulard des Whitecaps. La MLS est un succes sur toute la ligne jusqu'a maintenant a Vancouver.
J'espere de tout coeur que Montreal vivra la meme frenesie en 2012. Seul bemol est qu'il y a un petit scandale local car les Whitecaps se sont servi d'un modele nue feminin peinturee aux couleurs des Whitecaps pour faire de la promotion. Il y a certaines personnes qui ne sont pas tres contentes ici. LOLLLLLL
Vieux terrain est vraiment mais vraiment une ambiance merdique c'était ridicule
Christian a écrit :Je peux vous dire que pour la derniere semaine la couverture mediatique ici a Vancouver a accorde presques autant d'importance aux Whitecaps qu'au Canucks (Qui sont seuls en tete de la LNH). Le match avait lieu a 15h heures locale et des 11h les pubs etaient remplis d'une maree bleue et blanche. 16,500 billets de saison (seulement 23 soccer moms ), suberbe ambiance dans les estrades par une journee douce et ensoleillee. Hier soir au centre-ville plusieurs heures apres la fin du match j'ai vu beaucoup de gens se promener avec le foulard des Whitecaps. La MLS est un succes sur toute la ligne jusqu'a maintenant a Vancouver.
Vieux terrain est vraiment mais vraiment une ambiance merdique c'était ridicule
Tant mieux si ils sont contents ceci dit.
Je comprend pas ton commentaire Celtic. Vieux terrain? C'est un stade neuf temporaire qui a ete construit en 2010 et qui sera demoli une fois que le BC place aura son toit retractable.
Ambiance merdique? J'ai bien aime lorsqu'un joueur s'est lance dans la foule apres son but. Je suis pas d'accord avec ca.
Moi un public qui hue comme un bébé qui pleure chaque décision pourtant évidente de l'arbitre en défaveur de son équipe, je ne peux certainement pas l'apprécier
Bxl Boy a écrit :Moi un public qui hue comme un bébé qui pleure chaque décision pourtant évidente de l'arbitre en défaveur de son équipe, je ne peux certainement pas l'apprécier
Bxl Boy a écrit :Moi un public qui hue comme un bébé qui pleure chaque décision pourtant évidente de l'arbitre en défaveur de son équipe, je ne peux certainement pas l'apprécier
Perso, un public qui hue tout ce qui favorise Toronto, ça me va.
Perso, un public qui hue tout ce qui favorise Toronto, ça me va.
Disons que compare a Vancouver, Montreal est en amour avec Toronto. Lors d'un match de hockey auquel j'ai assiste entre Vancouver et Edmonton la foule scandait Leafs sucks.
J'entend souvent des commentaires negatifs sur Toronto et ses habitants et seulement du positif concernant Montreal que tout le monde considere comme une ville magnifique.