Thats what I don't like, having MLS and Adidas design our shit.LeGaffer a écrit :L'inspiration du Captain Canada ... Speechless
Je pense qu'on va laisser la MLS et Adidas s'occuper du design.
Maillot
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Re: Maillot
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
it's better than Umbro........(England and France jersey are the exception)Sabre a écrit :Thats what I don't like, having MLS and Adidas design our shit.LeGaffer a écrit :L'inspiration du Captain Canada ... Speechless
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Les équipes ont un droit de regard assez important sur le maillot et le logo... s'ils le veulent. Portland, par exemple, a été très hands-on durant tout le processus, avec un logo modifié après discussions, et des maillots complètement uniques.Sabre a écrit :Thats what I don't like, having MLS and Adidas design our shit.LeGaffer a écrit :L'inspiration du Captain Canada ... Speechless
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
We're red, we're white, our jersey looks like shite... Canadaaaaajoepaco a écrit :it's better than Umbro........(England and France jersey are the exception)Sabre a écrit :Thats what I don't like, having MLS and Adidas design our shit.LeGaffer a écrit :L'inspiration du Captain Canada ... Speechless

-
- Joueur de réserve
hahah, je l'avais bien aimé celle-la aussipenz a écrit : We're red, we're white, our jersey looks like shite... Canadaaaaa
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'est toujours mieux que Nike et Umbro.Sabre a écrit :Thats what I don't like, having MLS and Adidas design our shit.LeGaffer a écrit :L'inspiration du Captain Canada ... Speechless

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
? There's plenty of great Nike out there?fmfranck a écrit :C'est toujours mieux que Nike et Umbro.Sabre a écrit :Thats what I don't like, having MLS and Adidas design our shit.LeGaffer a écrit :L'inspiration du Captain Canada ... Speechless
The problem is having just adidas, and MLS style adidas which are usually the bottom of the barrel.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
J'ai tjrs trouvé adidas supérieur à Nike pour les maillots. Les maillots de Utd sont des plus banals et plates.

- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
J'espère de tout coeur qu'on se ramassera pas avec quelque chose dans le genre de New England ou San Jose.

ou

En MLS je crois que les chandails les plus sobres sont souvent les plus réussis (Portland, Colorado - Home, Vancouver, et même TFC en blanc).

ou

En MLS je crois que les chandails les plus sobres sont souvent les plus réussis (Portland, Colorado - Home, Vancouver, et même TFC en blanc).
-
- Votre vrai nom : Reatchy
-
- Votre vrai nom : Reatchy
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Faut absolument que l'équipe trouve un gros commanditaire principal qui sortira la marque d' fromage (no offense) du chandail parce quel argent et crédibilité peut on voir si le plus grand commanditaire est le propio de l'équipe! Pepsi, budweiser, corona ou même Bombardier!! En espérant que Molson ne levra pas la main pour ça, je pourrais pas supporter de dire que les Canadiens font vivre l'Impact
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Je souhaite de tout coeur ne pas avoir un sponsor de bière sur le front du maillot...
Pepsi j'suis in. Imaginez avec une pub d'un kop montréalais qui scande "Ici c'est Pepsi" à la "Ici c'est Paris!" ce serait crampant..
Pepsi j'suis in. Imaginez avec une pub d'un kop montréalais qui scande "Ici c'est Pepsi" à la "Ici c'est Paris!" ce serait crampant..
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Idem.Raphael de la Rosa a écrit :Faut absolument que l'équipe trouve un gros commanditaire principal qui sortira la marque d' fromage (no offense) du chandail parce quel argent et crédibilité peut on voir si le plus grand commanditaire est le propio de l'équipe! Pepsi, budweiser, corona ou même Bombardier!! En espérant que Molson ne levra pas la main pour ça, je pourrais pas supporter de dire que les Canadiens font vivre l'Impact
-
- Joueur de réserve
le kop n'est pas a vendre.xdukex a écrit :Je souhaite de tout coeur ne pas avoir un sponsor de bière sur le front du maillot...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
haha je sais bien.. et je dis bien "un" kop et non LE kop actuel mettons .. anyway c'est un trip dans ma tête.. j'ai tendance à penser en spots publicitairesjoepaco a écrit :le kop n'est pas a vendre.xdukex a écrit :Je souhaite de tout coeur ne pas avoir un sponsor de bière sur le front du maillot...
-
- Joueur de réserve
j'en doutait bien aussixdukex a écrit :haha je sais bien.. et je dis bien "un" kop et non LE kop actuel mettons .. anyway c'est un trip dans ma tête.. j'ai tendance à penser en spots publicitairesjoepaco a écrit :le kop n'est pas a vendre.xdukex a écrit :Je souhaite de tout coeur ne pas avoir un sponsor de bière sur le front du maillot...

-
- Champion du monde
Je me demande si le stade va changer de nom.
Le nom d'un stade ça peut rapporter une tonne de fric.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
http://www.impactsoccer.com/newstade.phppenz a écrit :Je me demande si le stade va changer de nom.
Je suis avec Bxl Boy ici - ça doit rester Saputo pour la famille (comme le Stade Molson). Il y a des manières d'avoir deux noms, puisque c'est de plus en plus le cas, du genre The Xbox Pitch at Qwest Field à Seattle.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Moi je verrais bien Saputo. C'est la onzième compagnie mondiale dans la transformation laitière. Sinon Telus une compagnie qui a son siège social en Colombie Britanique, vu que Bell a le sien à Montréal.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Il ne faut pas changer de sponsor/nom de stade. Je vois ça un peu comme le PSV et Philips, sauf qu'on a pas Saputo dans le nom de l'équipe et tant mieux!
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
BMO va surement tenter de se pointer le bout du nez, ils sont déja impliqué a Toronto et Vancouver.
-
- Champion du monde
Dans un contexte nord-américain, ce serait nettement plus facile et lucratif de vendre les droits sur le nom du stade qu'un emplacement comme sponsor maillot, d'après moi.Daniel a écrit :http://www.impactsoccer.com/newstade.phppenz a écrit :Je me demande si le stade va changer de nom.
Je suis avec Bxl Boy ici - ça doit rester Saputo pour la famille (comme le Stade Molson). Il y a des manières d'avoir deux noms, puisque c'est de plus en plus le cas, du genre The Xbox Pitch at Qwest Field à Seattle.
Je ne dis pas qu'il faut le faire, je ne fais que me poser la question.