Un renfort de plus en milieu de terrain
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Un renfort de plus en milieu de terrain
Il semble être un milieu défensif, s'il peut jouer en défense centrale, ça me semble évident.
Est-ce que ça veut dire que la blessure a Testo prend plus de temps que prévu à guérir et qu'on ne voulait pas prendre de chance en engageant un autre milieu défensif. Alors, Simon Gatti va servir à quoi??
Est-ce que ça veut dire que la blessure a Testo prend plus de temps que prévu à guérir et qu'on ne voulait pas prendre de chance en engageant un autre milieu défensif. Alors, Simon Gatti va servir à quoi??
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'ai l'impression qu'on ne fait que blinder la défense et le milieu défensif, par contre, en attaque, c'es toujours dégarni... Je crois que ce n'est pas cette saison qu'on battra le record de buts marqués. 

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Exactement. C'est beau signé un joueur mais on a toujours seulement 2 attaquants de pointe...Ils s'attendent que Gaudette fasse des miracles avec une avance de 1 but...Un autre pointe S.V.P.gbagrami a écrit :J'ai l'impression qu'on ne fait que blinder la défense et le milieu défensif, par contre, en attaque, c'es toujours dégarni... Je crois que ce n'est pas cette saison qu'on battra le record de buts marqués.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Wow ce gars-là je le trust pas du tout. 27 ans et selon sa fiche Wiki il n'a vraiment joué que 48 matches avec les Railhawks? Et on ne l'a même pas vu en essai durant le camp d'entraînement?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
As tu l"impression que c'est un bouche trou? I hope not...Jeremy a écrit :Wow ce gars-là je le trust pas du tout. 27 ans et selon sa fiche Wiki il n'a vraiment joué que 48 matches avec les Railhawks? Et on ne l'a même pas vu en essai durant le camp d'entraînement?
-
- Champion du monde
« Avec l’addition de Lowery à notre alignement, on se donne encore plus de profondeur à la position de milieu de terrain central, mais aussi en défensive centrale, a déclaré le directeur sportif de l’Impact Nick De Santis. C’est un joueur polyvalent qui a de l’expérience dans notre ligue et qui apportera une présence sur le terrain. »napule a écrit :As tu l"impression que c'est un bouche trou? I hope not...Jeremy a écrit :Wow ce gars-là je le trust pas du tout. 27 ans et selon sa fiche Wiki il n'a vraiment joué que 48 matches avec les Railhawks? Et on ne l'a même pas vu en essai durant le camp d'entraînement?
On est allés chercher de la profondeur = bouche-trou.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
What a renfort ! Je ne me rappelle pas l'avoir hué. Est-ce ma mémoire ? S'il remplace Aubey, comme le dit Penz, c'est un choix moche et décourageant pour la relève au sein des équipes U du club. Mauvais message.
deba
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Aubey aurait pris une place d'étranger si on le gardait.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
Ne vous y méprenez pas, la différence entre Aubey et ce gars-là est énorme.
Lowery est un bon élément pour le niveau de la NASL. Il peut donc nous faire gagner des matches de NASL.
Avec un gars comme ça tu peux jouer avec ton alignement sans risques : tu le fous contre TB le samedi, mais contre Vancouver le mercredi tu mets Hatchi.
En fin de saison, encore mieux : tu peux reposer Camara pour qu'il soit frais contre Monterrey pendant que Lowery joue un solide match contre Cary et t'aide à consolider ta première position au classement en NASL.
Aubey, encore en apprentissage, pouvait pas aider directement sur aucun de ces tableaux.
Donc, bouche-trou, oui, mais bouche-trou de luxe, avec probablement un objectif en tête : bien performer dans toutes les compétitions.
Lowery est un bon élément pour le niveau de la NASL. Il peut donc nous faire gagner des matches de NASL.
Avec un gars comme ça tu peux jouer avec ton alignement sans risques : tu le fous contre TB le samedi, mais contre Vancouver le mercredi tu mets Hatchi.
En fin de saison, encore mieux : tu peux reposer Camara pour qu'il soit frais contre Monterrey pendant que Lowery joue un solide match contre Cary et t'aide à consolider ta première position au classement en NASL.
Aubey, encore en apprentissage, pouvait pas aider directement sur aucun de ces tableaux.
Donc, bouche-trou, oui, mais bouche-trou de luxe, avec probablement un objectif en tête : bien performer dans toutes les compétitions.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Exactement. +1penz a écrit :Ne vous y méprenez pas, la différence entre Aubey et ce gars-là est énorme.
Ce sera aussi probablement le premier à être remercié si on l'on signe, en fin de saison, un gars qui vient de finir sa saison européenne et qu'on veut pour l'an prochain (Patrice Bernier svp). Un peu comme ils ont fait à Vancouver avec Dunfield, Chiumiento et Rochat.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
J'te paie une bière si la situation à la fin de la saison ressemble à celle-là.penz a écrit : En fin de saison, encore mieux : tu peux reposer Camara pour qu'il soit frais contre Monterrey pendant que Lowery joue un solide match contre Cary et t'aide à consolider ta première position au classement en NASL.

-
- Champion du monde
Ça annule celle que je te dois pour les vidéos que tu m'as jamais données.FranckieStone a écrit :J'te paie une bière si la situation à la fin de la saison ressemble à celle-là.penz a écrit : En fin de saison, encore mieux : tu peux reposer Camara pour qu'il soit frais contre Monterrey pendant que Lowery joue un solide match contre Cary et t'aide à consolider ta première position au classement en NASL.

-
- Joueur d'expérience
Je t'ai demandé de me contacter si jamais j'oubliais...tu les veux toujours?penz a écrit :Ça annule celle que je te dois pour les vidéos que tu m'as jamais données.FranckieStone a écrit :J'te paie une bière si la situation à la fin de la saison ressemble à celle-là.penz a écrit : En fin de saison, encore mieux : tu peux reposer Camara pour qu'il soit frais contre Monterrey pendant que Lowery joue un solide match contre Cary et t'aide à consolider ta première position au classement en NASL.
-
- Champion du monde
Lol. Toi t'as oublié les vidéos, moi j'ai oublié de te le rappeler.FranckieStone a écrit :Je t'ai demandé de me contacter si jamais j'oubliais...tu les veux toujours?
Oui, je les veux toujours, évidemment.

-
- Titulaire indiscutable
Moi aussi j'te paie une bière si jamais ça arrive, j'te paie même la caisse au complet 

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
C'est noté.penz a écrit :Lol. Toi t'as oublié les vidéos, moi j'ai oublié de te le rappeler.
Oui, je les veux toujours, évidemment.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Putain, je paye ma tournée aux membres du forum si c'est le cas.FranckieStone a écrit :J'te paie une bière si la situation à la fin de la saison ressemble à celle-là.penz a écrit : En fin de saison, encore mieux : tu peux reposer Camara pour qu'il soit frais contre Monterrey pendant que Lowery joue un solide match contre Cary et t'aide à consolider ta première position au classement en NASL.

Ancien abonné en 126
-
- Cadet
Probably just a depth replacement because of Leduc's retirement.
But he looks useful and is only 24 which is good.
But he looks useful and is only 24 which is good.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Le 12e joueur
- Mon “autre” club favori : Arsenal FC
- Place dans le stade : 129
Offense wins games
Defence wins Championship
Defence wins Championship
Le 12e joueur
http://www.le12ejoueur.ca
http://www.le12ejoueur.ca
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Peut-on espérer plus de temps de jeu pour Reda comme attaquant? Je l'impression qu'on va adresser ce besoin une fois en MLS (Hassli anyone?)
Entre temps on a
Ali G. A
Reda A
Terminesi (?) M/A
Chergui (?) M/A
Diouf (Encore au camp ??)
Entre temps on a
Ali G. A
Reda A
Terminesi (?) M/A
Chergui (?) M/A
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
Y a 1126 membres sur ce forum. Je dis ça comme ça.gbagrami a écrit :Putain, je paye ma tournée aux membres du forum si c'est le cas.FranckieStone a écrit :J'te paie une bière si la situation à la fin de la saison ressemble à celle-là.penz a écrit : En fin de saison, encore mieux : tu peux reposer Camara pour qu'il soit frais contre Monterrey pendant que Lowery joue un solide match contre Cary et t'aide à consolider ta première position au classement en NASL.

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Comma attaquant on a aussi Mayard et a la limite Le Gall. Selon Frédéric Lord sur Twitter Chergui semblerait pas être le favori de Marc Dos Santos pour l'instant.MrImpact a écrit :Peut-on espérer plus de temps de jeu pour Reda comme attaquant? Je l'impression qu'on va adresser ce besoin une fois en MLS (Hassli anyone?)
Entre temps on a
Ali G. A
Reda A
Terminesi (?) M/A
Chergui (?) M/A