Nouveau groupe de supporters (section 127 en 2012)
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Re: Nouveau groupe de supporters?
Unique with the kits? Meaning what, that seeing a kit is unique, or that the team designs a unique kit? Because I didn't really mention either of those things.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
- Sabre
- Titulaire indiscutable
Oh, kit as in the british word for equipment in general.napule a écrit :That the fans have unique kits...Flags, scarves and stuff.
I always find it weird when people use kit outside of soccer equipment.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- sylvain2056
- Poupon
- Votre vrai nom : Sylvain
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : Section 127
ok pour le nouveau groupe,il y a pleins de rumeur. tout ce qu l'on peut dire pour l'instant c,est que nous avons eu notre rencontre, on travaille encore sur le plan de l'organisation. Il faut être patient , on veut bien définir les objectifs et on veut se faire une marque. Ne vous découragez pas. Nous sommes en marche . Si vous avez des idées et des suggestions et surtout ; Si vous voulez apporter de l'ambiance dans ce foutu stade, ( Que nous aimons tant .) .
Alors faites nous le savoir . et Prenez note que le groupe que nous tentons de monter est en guerre avec AUCUNS AUTRES GROUPES . L'objectif est seulement de démontrer notre appui a notre équipe dans un esprit convivial et ce en parallèle avec les autres groupes de supporters mais de manière différentes. Merci et toutes les suggestions positives sont bienvenus.
Alors faites nous le savoir . et Prenez note que le groupe que nous tentons de monter est en guerre avec AUCUNS AUTRES GROUPES . L'objectif est seulement de démontrer notre appui a notre équipe dans un esprit convivial et ce en parallèle avec les autres groupes de supporters mais de manière différentes. Merci et toutes les suggestions positives sont bienvenus.
- Napule
- Champion continental
Bien dit!sylvain2056 a écrit :ok pour le nouveau groupe,il y a pleins de rumeur. tout ce qu l'on peut dire pour l'instant c,est que nous avons eu notre rencontre, on travaille encore sur le plan de l'organisation. Il faut être patient , on veut bien définir les objectifs et on veut se faire une marque. Ne vous découragez pas. Nous sommes en marche . Si vous avez des idées et des suggestions et surtout ; Si vous voulez apporter de l'ambiance dans ce foutu stade, ( Que nous aimons tant .) .

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Qqun prétend le contraire?sylvain2056 a écrit :Prenez note que le groupe que nous tentons de monter est en guerre avec AUCUNS AUTRES GROUPES .
- Sabre
- Titulaire indiscutable
My thoughts exactly.penz a écrit :Qqun prétend le contraire?sylvain2056 a écrit :Prenez note que le groupe que nous tentons de monter est en guerre avec AUCUNS AUTRES GROUPES .
From the 3-4 people I remember from CXIV posting in this thread.... I seem to remember 3-4 of them posting words of encouragement.
- sylvain2056
- Poupon
Avec les questions qu'on nous posent , J'aime mieux que nous soyons clairs. Il y a effectivement des gens qui sont en réflexion et qui nous on demandé de clarifier notre position avant de joindre notre groupe. En passant je remercie sincèrement Penz et les responsables du site qui nous ont toujours appuyés dans nos démarches. Un gros merci. tous ensemble pour notre équipe .
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
+1sylvain2056 a écrit :En passant je remercie sincèrement Penz et les responsables du site qui nous ont toujours appuyés dans nos démarches. Un gros merci. tous ensemble pour notre équipe .
Merci à tous ceux qui nous appuient depuis le début.
Est-ce que quelqu'un du nouveau groupe pensait être présent au Burgundy Lion mardi prochain?
+1 Si quel'qu'un se pointe habillé en chevalier O'Keefe

- impactsoccer
- Administrateur
Juste pour que ce soit clair, penz ne fait pas partie des responsables de ce sitesylvain2056 a écrit :Avec les questions qu'on nous posent , J'aime mieux que nous soyons clairs. Il y a effectivement des gens qui sont en réflexion et qui nous on demandé de clarifier notre position avant de joindre notre groupe. En passant je remercie sincèrement Penz et les responsables du site qui nous ont toujours appuyés dans nos démarches. Un gros merci. tous ensemble pour notre équipe .
Mais sa contribution au forum est très appréciée, comme toutes les contributions riches et pertinentes

-
- Joueur d'expérience
Oui, au moins deux ou trois de nous seront présents. Je ne crois pas que le Chevalier O'Keefe soit de la partie, mais, sait-on jamais...LG a écrit :Est-ce que quelqu'un du nouveau groupe pensait être présent au Burgundy Lion mardi prochain?
-
- Champion du monde
J'allais le dire, pour éviter toute confusion.impactsoccer a écrit :Juste pour que ce soit clair, penz ne fait pas partie des responsables de ce sitesylvain2056 a écrit :Avec les questions qu'on nous posent , J'aime mieux que nous soyons clairs. Il y a effectivement des gens qui sont en réflexion et qui nous on demandé de clarifier notre position avant de joindre notre groupe. En passant je remercie sincèrement Penz et les responsables du site qui nous ont toujours appuyés dans nos démarches. Un gros merci. tous ensemble pour notre équipe .

- sylvain2056
- Poupon
[quote="LG"]Est-ce que quelqu'un du nouveau groupe pensait être présent au Burgundy Lion mardi prochain?
oui on va tout faire pour être présent . je trouve seulement malheureux que la conférence de presse n'ai pas lieu dans le stade Saputo. Il me semble que nous ( les partisans ) aurions mérité mieux. Bien que je n'ai rien contre le bar en question . Un stade de soccer aurait été un choix plus judicieux je pense.
oui on va tout faire pour être présent . je trouve seulement malheureux que la conférence de presse n'ai pas lieu dans le stade Saputo. Il me semble que nous ( les partisans ) aurions mérité mieux. Bien que je n'ai rien contre le bar en question . Un stade de soccer aurait été un choix plus judicieux je pense.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur d'expérience
De 17h à 18h30.fmfranck a écrit :C'est à qu'elle heure au Burgundy Lion?
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Juste pour être sure, y aura-t-il un deuxième groupe de supporters au SS bientôt?
Si oui.... Comment se nommeront-ils? Combien seront-ils? Et où établiront-ils leur territoire dans le stade?
Et bonne chance à eux, ça serait génial.
Si oui.... Comment se nommeront-ils? Combien seront-ils? Et où établiront-ils leur territoire dans le stade?
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Napule
- Champion continental
Oui il y aura un autre groupe. Nous sommes des utilisateurs de ce site et nous sommes en phase de construction et en recrutement aux intéressées. Pour les autres questions, les réponses arriverons sous peu.onze puccino 93 a écrit :Juste pour être sure, y aura-t-il un deuxième groupe de supporters au SS bientôt?
- Napule
- Champion continental
J'ai eu ce feeling aussi. Je me demandes si la direction de l'impact va être là aussi. J'espère en tout cas...sylvain2056 a écrit :LG a écrit :Est-ce que quelqu'un du nouveau groupe pensait être présent au Burgundy Lion mardi prochain?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si vous voulez mon avis, le nom, le logo et autres trucs du genre, c'est absolument pas important pour le moment (ça peut même devenir un handicap)
Ce qu'il vous faut tout d'abord, c'est vous organiser, savoir comment vous voulez supporter, ce que vous voulez faire et surtout comment attirer du monde pour se joindre à vous
Une fois que vous aurez passé une grosse partie de la saison ensemble, vous en saurez plus, vous verrez ce qui vous rassemble et ça indiquera la direction à prendre
C'est seulement là que vous pourrez vous définir vous-mêmes et de là naîtra l'identité du groupe
Ce qu'il vous faut tout d'abord, c'est vous organiser, savoir comment vous voulez supporter, ce que vous voulez faire et surtout comment attirer du monde pour se joindre à vous
Une fois que vous aurez passé une grosse partie de la saison ensemble, vous en saurez plus, vous verrez ce qui vous rassemble et ça indiquera la direction à prendre
C'est seulement là que vous pourrez vous définir vous-mêmes et de là naîtra l'identité du groupe
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- onze puccino 93
- Réel espoir
+1 , 2011 devrait leur servir de ''saison cobaye'', une fois que le gâteau lève, on passe au crémage (nom, logo etc).
J'espère qu'il est prévu de travailler de près avec l'autre groupe de supporter dont le nom m'échappe.
J'espère qu'il est prévu de travailler de près avec l'autre groupe de supporter dont le nom m'échappe.

- onze puccino 93
- Réel espoir
Pour ceux qui seront au Burgundy Lion mardi, j'aimerais que cette question parvienne à Don Garber:
''Avec le possible projet de stade à Boston, est-ce qu'on peut envisager un possible ''re-branding'' pour le Revolution? Donc changer le nom, le crest et représenter la Ville de Boston au lieu de New-England?''
''Avec le possible projet de stade à Boston, est-ce qu'on peut envisager un possible ''re-branding'' pour le Revolution? Donc changer le nom, le crest et représenter la Ville de Boston au lieu de New-England?''
-
- Cadet
Je te conseille de sortir le gâteau du four avant, sinon le crémage va couler partout.onze puccino 93 a écrit : une fois que le gâteau lève, on passe au crémage

-
- Champion du monde
J'ai longuement cherché quoi répondre, j'ai rédigé, modifié, ajouté, puis effacé, parce que je me suis rendu à l'évidence qu'il n'y avait rien que je puisse dire qui pourrait rendre avec justesse l'ampleur de mon découragement.napule a écrit :Je me demandes si la direction de l'impact va être là aussi. J'espère en tout cas...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
+1000 suivi de près parpenz a écrit :J'ai longuement cherché quoi répondre, j'ai rédigé, modifié, ajouté, puis effacé, parce que je me suis rendu à l'évidence qu'il n'y avait rien que je puisse dire qui pourrait rendre avec justesse l'ampleur de mon découragement.napule a écrit :Je me demandes si la direction de l'impact va être là aussi. J'espère en tout cas...
Speechless!onze puccino 93 a écrit :Pour ceux qui seront au Burgundy Lion mardi, j'aimerais que cette question parvienne à Don Garber:
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014