Dans mon cas, c'est pas ce que je vais lui poser comme question mais lui dire ce que je vais faire pour accueillir la MLS à Montréal à partir de cette saison.REM a écrit :Moi, ce que j'aimerais, c'est que les gens inscrivent leur questions potentiels sur le forum...ca alimenterais la discussion enfin de mieux être préparés pour la rencontre de mardi et de posés les bonnes questions Don Garber
Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ok, je commence... Avec les plans de Stade à Boston, est-ce que ce serait pas le temps de rebrander les Revs, leur donner une nouvelle image, etc.?REM a écrit :Moi, ce que j'aimerais, c'est que les gens inscrivent leur questions potentiels sur le forum...ca alimenterais la discussion enfin de mieux être préparés pour la rencontre de mardi et de posés les bonnes questions Don Garber
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
penz a écrit :Ok, je commence... Avec les plans de Stade à Boston, est-ce que ce serait pas le temps de rebrander les Revs, leur donner une nouvelle image, etc.?REM a écrit :Moi, ce que j'aimerais, c'est que les gens inscrivent leur questions potentiels sur le forum...ca alimenterais la discussion enfin de mieux être préparés pour la rencontre de mardi et de posés les bonnes questions Don Garber

Question 2: So uh Don ... What are you hitting after this, Chez Paree or Wandas?

IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
nouvelle collaboration spéciale sur le site de l'Impact (sur Mr. Gerba):
http://www.montrealimpact.com/News/News ... anguage=FR
http://www.montrealimpact.com/News/News ... anguage=FR
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
"Now Joey you look like a nice guy and all, but take your left hand off my lap..."MrImpact a écrit :penz a écrit :Ok, je commence... Avec les plans de Stade à Boston, est-ce que ce serait pas le temps de rebrander les Revs, leur donner une nouvelle image, etc.?REM a écrit :Moi, ce que j'aimerais, c'est que les gens inscrivent leur questions potentiels sur le forum...ca alimenterais la discussion enfin de mieux être préparés pour la rencontre de mardi et de posés les bonnes questions Don Garber
Question 2: So uh Don ... What are you hitting after this, Chez Paree or Wandas?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ouais mais est-ce que la direction de l'Impact sera là pour acceuillir Garber?penz a écrit :Ok, je commence... Avec les plans de Stade à Boston, est-ce que ce serait pas le temps de rebrander les Revs, leur donner une nouvelle image, etc.?REM a écrit :Moi, ce que j'aimerais, c'est que les gens inscrivent leur questions potentiels sur le forum...ca alimenterais la discussion enfin de mieux être préparés pour la rencontre de mardi et de posés les bonnes questions Don Garber
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Cadet
- Napule
- Champion continental
c'était intéressant la conférence. Ya eu beaucoup de questions et des retrouvailles...Ils auraient pu donner des foulards MLS 2012 pour nous remercier d'être venu au moins...BOUUUUUU!!
.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
jétais présent ausi avec ma conjointe , ya eu un truc a la fin avec Joey qui as dit que c'était pas annoncer encore , sa ma échapé j'étais trop loin quelques as compris il fesait allusion? Napule tu étais assis en bas avant 5h avec quelques gars?napule a écrit :c'était intéressant la conférence. Ya eu beaucoup de questions et des retrouvailles...Ils auraient pu donner des foulards MLS 2012 pour nous remercier d'être venu au moins...BOUUUUUU!!.
-
- Votre vrai nom : Reatchy
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
La Superliga n'existe plus.RB105 a écrit :jétais présent ausi avec ma conjointe , ya eu un truc a la fin avec Joey qui as dit que c'était pas annoncer encore , sa ma échapé j'étais trop loin quelques as compris il fesait allusion? Napule tu étais assis en bas avant 5h avec quelques gars?napule a écrit :c'était intéressant la conférence. Ya eu beaucoup de questions et des retrouvailles...Ils auraient pu donner des foulards MLS 2012 pour nous remercier d'être venu au moins...BOUUUUUU!!.
- Napule
- Champion continental
Oui j'étais en bas à la table ronde(je portais un manteau de pilote d'avion années 70) avec un supporteur inconnu, Frankiestone, chaman, bouncenick et Sylvain. Le truc qui n'étais pas encore annoncé étais...Je penses une nouvelle version de la superleague quelque chose comme ça. Étais-tu assis à la table à coté de nous? En tout cas, pour moi le fait saillant de la rencontre était l'accent du "chelsea boy". il me faisait penser au concièrge willy dans les simpsons. Un vrai bar de westies...RB105 a écrit :jétais présent ausi avec ma conjointe , ya eu un truc a la fin avec Joey qui as dit que c'était pas annoncer encore , sa ma échapé j'étais trop loin quelques as compris il fesait allusion? Napule tu étais assis en bas avant 5h avec quelques gars?napule a écrit :c'était intéressant la conférence. Ya eu beaucoup de questions et des retrouvailles...Ils auraient pu donner des foulards MLS 2012 pour nous remercier d'être venu au moins...BOUUUUUU!!.
-
- Titulaire indiscutable
Jétais assis en bas avec ma conjointe entre votre table et la vitrine de devan sur le meme coté du mure que toi jétais de dos ma conjointe de face avoir su je vous aurais salué sa sera pour la prochaine foisnapule a écrit :Oui j'étais en bas à la table ronde(je portais un manteau de pilote d'avion années 70) avec un supporteur inconnu, Frankiestone, chaman, bouncenick et Sylvain. Le truc qui n'étais pas encore annoncé étais...Je penses une nouvelle version de la superleague quelque chose comme ça. Étais-tu assis à la table à coté de nous? En tout cas, pour moi le fait saillant de la rencontre était l'accent du "chelsea boy". il me faisait penser au concièrge willy dans les simpsons. Un vrai bar de westies...RB105 a écrit :jétais présent ausi avec ma conjointe , ya eu un truc a la fin avec Joey qui as dit que c'était pas annoncer encore , sa ma échapé j'étais trop loin quelques as compris il fesait allusion? Napule tu étais assis en bas avant 5h avec quelques gars?napule a écrit :c'était intéressant la conférence. Ya eu beaucoup de questions et des retrouvailles...Ils auraient pu donner des foulards MLS 2012 pour nous remercier d'être venu au moins...BOUUUUUU!!.

- Napule
- Champion continental
J'ai essayer de faire parler un agent de l'impact pour le maillot mais il avait pas grand chose à dire à part du fait que le logo allait être dans le style de philadelphie et seattle. Garber et legendre avait l'air de sortir du salon de bronzage et Joey a perdu beaucoup de poids...God bless him.
- Napule
- Champion continental
Regarde sportsnight ce soir sur CTV à 11:45 pm. Il va y avoir un résumé + les faits saillants de la rencontre.Reatchy benzema a écrit :Quel q un peux tu me résumer la conférence.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Pourtant les logos de Seattle et de Philadelphie ne se ressemblent pas du tout?? Espérons qu'il soit plus dans le style de celui du Union..napule a écrit :J'ai essayer de faire parler un agent de l'impact pour le maillot mais il avait pas grand chose à dire à part du fait que le logo allait être dans le style de philadelphie et seattle. Garber et legendre avait l'air de sortir du salon de bronzage et Joey a perdu beaucoup de poids...God bless him.
- Napule
- Champion continental
Oui, je sais pas pourquoi j'ai écris Seattle.SteveBeau a écrit :Pourtant les logos de Seattle et de Philadelphie ne se ressemblent pas du tout?? Espérons qu'il soit plus dans le style de celui du Union..napule a écrit :J'ai essayer de faire parler un agent de l'impact pour le maillot mais il avait pas grand chose à dire à part du fait que le logo allait être dans le style de philadelphie et seattle. Garber et legendre avait l'air de sortir du salon de bronzage et Joey a perdu beaucoup de poids...God bless him.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
He sounded nothing like a scottish person, to be honest.napule a écrit :Oui j'étais en bas à la table ronde(je portais un manteau de pilote d'avion années 70) avec un supporteur inconnu, Frankiestone, chaman, bouncenick et Sylvain. Le truc qui n'étais pas encore annoncé étais...Je penses une nouvelle version de la superleague quelque chose comme ça. Étais-tu assis à la table à coté de nous? En tout cas, pour moi le fait saillant de la rencontre était l'accent du "chelsea boy". il me faisait penser au concièrge willy dans les simpsons. Un vrai bar de westies...RB105 a écrit :jétais présent ausi avec ma conjointe , ya eu un truc a la fin avec Joey qui as dit que c'était pas annoncer encore , sa ma échapé j'étais trop loin quelques as compris il fesait allusion? Napule tu étais assis en bas avant 5h avec quelques gars?napule a écrit :c'était intéressant la conférence. Ya eu beaucoup de questions et des retrouvailles...Ils auraient pu donner des foulards MLS 2012 pour nous remercier d'être venu au moins...BOUUUUUU!!.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- Veva
- Joueur de réserve
Fait saillant de la rencontre pour moi : Napule a vraiment l'air plus intelligent en personne que sur Internet!
C'était quand même bien, les questions ont roulé et c'était pas de la bullshit. En tout cas je crois
C'était quand même bien, les questions ont roulé et c'était pas de la bullshit. En tout cas je crois
La rabbia di vincere
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Mais quels médias étaient là? je sais quel Philippe Germain y était et CTV, selon ce que j'ai lu, même si je ne vois rien sur leur site...rien sur RDS mais DG a été interviewé avant le hockey, rien sur CKAC (j'adore qu'il se pète les bretelles comme diffuseur officiel) rien à la SRC, on en parle pas sur Cyber Presse, n'y Rue Frontenac, Canoe (tva) nil ...
Ouf ça fait vraiment dur! vraiment pathétique!
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Garber a couché a Montréal et rencontrera les médias aujourd'hui.koulifoufou a écrit :Mais quels médias étaient là? je sais quel Philippe Germain y était et CTV, selon ce que j'ai lu, même si je ne vois rien sur leur site...rien sur RDS mais DG a été interviewé avant le hockey, rien sur CKAC (j'adore qu'il se pète les bretelles comme diffuseur officiel) rien à la SRC, on en parle pas sur Cyber Presse, n'y Rue Frontenac, Canoe (tva) nil ...
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Merci je viens de voir le tweet de l'impact à ce sujet, mais tout de même..... habituellement les médias se déplacent pour rencontrer une personnalité pas le contraire... j'imagine qui avait pas de petites sandwichs pas de croutekurosawa a écrit :
Garber a couché a Montréal et rencontrera les médias aujourd'hui.

ou Joey ne voulait pas que les journalistes aient l'air con à coté des partisans qui en connaissent plus qu'eux

-
- Titulaire indiscutable
http://yfrog.com/gzceldmj petite photo d'hier appparue sur le twitter de soccerdon
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu de la soirée : http://www.impactmontreal.com/News/News ... 85&Focus=0
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Napule
- Champion continental
Sabre! You were there? Ahhhh!!! You were the one with glasses sitting on the sofa!? You asked a few good questions too. Thats if it was you.