Je veux pas être méchant mais il faut vraiment rever en couleur (ou avoir un parti pris) pour penser qu'une famille italienne va nommer son équipe en l'honneur d'une équipe française.phil7777 a écrit :Je sais que je vais me faire chier dessus, mais a part le logo j'aimerai bien que l'Impact change de nom pour Olympique, question de faire un re-branding (un peu a la Sporting Kansas City) pour la MLS. Je suis l'impact depuis plusieurs années mais le nom Impact ca fait ligue de garage, comme le logo actuel d'ailleur.
Olympique je trouve que ca apporte du prestige (faisant référence a OL et OM), ca montre nos origines avec la France et en plus c'est full approprié (parc olympique).
Pour le reste, il faut absolument garder la fleur de lys et les couleurs (bleu-blanc).
C'est mon opinion... bon la je suis prêt a recevoir les insultes lolll.
Impact en MLS: logos
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Re: Impact en MLS: logos
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Honnêtement, je n'ai jamais caché que le nom Impact en soi, je le trouvais vraiment pas génial mais loin d'être n'importe quoi comme les escargots, les moustiques, les rhinocéros
Sauf qu'il s'est chargé d'histoire et que ça compense plus que largement
Si ça avait été hippopotames ou aviateurs, j'aurais dit fuck l'histoire ; mais là, l'histoire l'emporte
Sauf qu'il s'est chargé d'histoire et que ça compense plus que largement
Si ça avait été hippopotames ou aviateurs, j'aurais dit fuck l'histoire ; mais là, l'histoire l'emporte
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Grasshopper club ZurichDaniel a écrit :En Avant Guingamp, Tottenham Hotspur - un nom, on s'y habitue.
Young Boys Bern
ADO den haag
etc
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Je suis persuadé que dans 20 ans, les clubs européens vont se "rebrander" avec le nom Impact. Impact de Marseille, Impact de Lyon, Impact Kansas City, etc.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Le 12e joueur
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Arsenal FC
- Place dans le stade : 129
phil7777 a écrit :Je sais que je vais me faire chier dessus, mais a part le logo j'aimerai bien que l'Impact change de nom pour Olympique, question de faire un re-branding (un peu a la Sporting Kansas City) pour la MLS. Je suis l'impact depuis plusieurs années mais le nom Impact ca fait ligue de garage, comme le logo actuel d'ailleur.
Olympique je trouve que ca apporte du prestige (faisant référence a OL et OM), ca montre nos origines avec la France et en plus c'est full approprié (parc olympique).
Pour le reste, il faut absolument garder la fleur de lys et les couleurs (bleu-blanc).
Olympique, j'en connais plusieurs qui aimeraient revoir ce nom à Montréal... Et le logo il était fou en plus! Et Graeme Souness est venu jouer en prêt ici. En prêt! hahahaha
Comme toi, je ne suis pas 100% en faveur du nom 'Impact' mais bon, on vit avec. Et ca cadre parfaitement avec le look 90 de certains noms d'équipes de la MLS.. Rapids, Galaxy, etc..
PS. Bring back the Manic. hahahhaa
ok ok, bon allons-y avec Impact (pas de 'l' apostrophe avant)
Juste Impact Montréal FC. Boom. Done.
Le 12e joueur
http://www.le12ejoueur.ca
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
En Suisse , on réfère souvent a ces deux clubs par leur abréviation.Sabre a écrit :
Grasshopper club Zurich
Young Boys Bern
ADO den haag
etc
ex: Le FC Bâle à encore gagné contre YB /GC ce soir. Merde que le FCZ sont nul. Je verrais bien plus de gens apprivoiser "IMFC" surtout que c'est un hashtag officiel maintenant.
-
- Joueur de réserve
et SURTOUT PAS : Les Impacts............LeGaffer a écrit :

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Le 12e joueur
- Mon “autre” club favori : Arsenal FC
- Place dans le stade : 129
Je préfère avec le 'z' Les Zimpacts.joepaco a écrit :et SURTOUT PAS : Les Impacts............LeGaffer a écrit :
Le 12e joueur
-
- Joueur de réserve
LeGaffer a écrit :Je préfère avec le 'z' Les Zimpacts.joepaco a écrit :et SURTOUT PAS : Les Impacts............LeGaffer a écrit :

-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Jean-Rene a écrit :Je veux pas être méchant mais il faut vraiment rever en couleur (ou avoir un parti pris) pour penser qu'une famille italienne va nommer son équipe en l'honneur d'une équipe française.phil7777 a écrit :Je sais que je vais me faire chier dessus, mais a part le logo j'aimerai bien que l'Impact change de nom pour Olympique, question de faire un re-branding (un peu a la Sporting Kansas City) pour la MLS. Je suis l'impact depuis plusieurs années mais le nom Impact ca fait ligue de garage, comme le logo actuel d'ailleur.
La même famille italienne c'est assuré de 3 conditions en remettant le chèque de $40 millions a la MLS;
Conserver le nom Impact, les couleurs du club et le fleur de lys sur le logo. C'est tu assez Québécois a ton goût?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Donc on s'entend que la France à rien à voir la-dedans. Le Québec, c'est pas la France.MrImpact a écrit :Jean-Rene a écrit :Je veux pas être méchant mais il faut vraiment rever en couleur (ou avoir un parti pris) pour penser qu'une famille italienne va nommer son équipe en l'honneur d'une équipe française.phil7777 a écrit :Je sais que je vais me faire chier dessus, mais a part le logo j'aimerai bien que l'Impact change de nom pour Olympique, question de faire un re-branding (un peu a la Sporting Kansas City) pour la MLS. Je suis l'impact depuis plusieurs années mais le nom Impact ca fait ligue de garage, comme le logo actuel d'ailleur.
La même famille italienne c'est assuré de 3 conditions en remettant le chèque de $40 millions a la MLS;
Conserver le nom Impact, les couleurs du club et le fleur de lys sur le logo. C'est tu assez Québécois a ton goût?
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
-
- Joueur de réserve
Je vais dire une plus grosse hérésie encore que l'autre. Le logo, je l'aime bien. Il fait cartoon années 90. Ça a un charme quand même.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Le nom Olympique me rappelle ma jeunesse lorsque j'allais voir le club à l'Autostade. Il y avait beaucoup d'italiens aux parties. Une année le club de Bologne était venu joué contre l'Olympique et le Santos aussi.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Dieu Merci!Donc on s'entend que la France à rien à voir la-dedans. Le Québec, c'est pas la France.

IMFC Unica e sola, fede
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Impact j'aimais pas, mais coudonc, c'est notre nom.Sabre a écrit :Grasshopper club ZurichDaniel a écrit :En Avant Guingamp, Tottenham Hotspur - un nom, on s'y habitue.
Young Boys Bern
ADO den haag
etc
Mais j'avoue que j'aime bien En avant Guicamp.
En passant: ADO Den Haag pour Alles door Oefening: Tout par l'exercice
Et la liste des abréviations des clubs néerlandais (voir surtout le paragraphe "les originaux"): http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=2243.0
Finalement, Impact, c'est pas si pire.
P.s. Olympique c'est interdit par la FIFA.
p.s.2. IMFC comme # c'est cool. Sauf que pour moi, ce sera toujours comme "la Sainte-Flanelle" ou les "Glorieux"
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je rêve du jour ou le Québec aura un club en NASL ou USL...Là on parlerait d'un vrai derby!
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Et Ronald King serait heureux.napule a écrit :Je rêve du jour ou le Québec aura un club en NASL ou USL...Là on parlerait d'un vrai derby!

Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'est qui Ronald King? Un journaliste?gbagrami a écrit :Et Ronald King serait heureux.napule a écrit :Je rêve du jour ou le Québec aura un club en NASL ou USL...Là on parlerait d'un vrai derby!
-
- Champion du monde
C'est ce que les Anglais appellent un derbynapule a écrit :C'est qui Ronald King? Un journaliste?gbagrami a écrit :Et Ronald King serait heureux.napule a écrit :Je rêve du jour ou le Québec aura un club en NASL ou USL...Là on parlerait d'un vrai derby!
impactsoccer sur twitter
Autre argument en faveur d'Olympique: Olympique Montréal a déja existé avant le Manic si je ne me trompe pas...
-
- Champion du monde
Justement,, c'est déjà un autre club
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
Je signe tout de suite pour Impact de Montréal Football Club 1993. Ça donne une claque aux clowns de Toronto et de leur club en plastique par le fait-même de leur rappeler qu'on était-là même avant l'existence de la MLS.
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
+1Celtic a écrit :Je signe tout de suite pour Impact de Montréal Football Club 1993. Ça donne une claque aux clowns de Toronto et de leur club en plastique par le fait-même de leur rappeler qu'on était-là même avant l'existence de la MLS.
Même si je n'ai jamais vraiment aimer le nom.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Juste pour faire différent, je dirais: Impact Montréal Football Club 1993. Et Olympique, en plus d'être un autre club, fait trop référence dans ma tête au fiasco financier des Jeux de Montréal 1976. Plus d'un milliard de dollars dans un stade qui a pris 20 ans (ou plus) à être complété... Pas de trop bons souvenirs... Et je crois que je ne suis pas le seul. Difficile pour une équipe marketing de partir avec une prise contre toi dans le compte... (pour faire une référence au baseball plutôt qu'au hockey!)
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!