Impact de Montreal vs N.Y. RedBulls le 11 Mai

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Re: Impact de Montreal vs N.Y. RedBulls le 11 Mai

Message par fafane »

Sakuraba19 a écrit :Je peux aps comprendre...désolé je me lève a chaque fin de semaine pour regarder Arsenal. Parce que c'est Arsenal.

C'est difficile apprécié l'impact quand le spectacle est mauvais, la ligue est totalement ridicule et ne se respecte pas. Avec une attitude comme sa, j'ai beaucoup de difficulté a respecter les Ultras qui ont une opinion négative de tous partisans y'é pas dans la 114...
eh bien moi je vis de l'autre coté de l'atlantique et cela m'arrive de me lever en pleine nuit pour suivre l'impact :aime: et meme si la ligue est une ligue de broches à foin.

hardcore un jour,hardcore toujours
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

C'est assez simple les gars: ce mec n'est pas un partisan de l'Impact.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

fairweather bandwagon jumper...

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid

Message par Elwood Blues »

FranckieStone a écrit :C'est assez simple les gars: ce mec n'est pas un partisan de l'Impact.
Yep, et je me demande pourquoi il vient sur ce forum pour déblattérer sur une équipe qu'il n'aime pas.

En hiver comme en été, je vais aller au satde, à genou s'il le faut, pour encourager mon équipe. Peut importe la ligue, peut importe l'adversaire.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
l'Ami Francki
Cadet
Cadet

Message par l'Ami Francki »

c'est le même champion qui critiquait le fait qu'une femme puisse arbitrer...je crois qu'écrire une ligne de plus sur lui serait aussi futile que de croire au championnat pour un fan du TFC. :roll:

Section Ludovica
tony04165
Minime
Minime
Votre vrai nom : Antony
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : L'OM
Place dans le stade : Section 118

Message par tony04165 »

bah moi jsupporte limpact pi ca fait 2 saison que j'ai mes billets de saison reguliere meme si je dois avouer que c un spectacle de merde la NASL... L'impact est la seule equipe qui se respecte. Cependant, je comprends pas le drama avec les red boules... Marquez, capitaine du mexique! Henry, top scorer des gunners de arsenal, champion de la coupe du monde, double champion de la ligue des champions ! Arretez de chialer et allez apprecier le spectacle!!!!
* Puis je dis pas ca juste pcq ma foto de profil est titi henry ! Le gars a tout fait!

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Le foot peut être apprécié ou appréciable par les yeux même si c'est pas le plus haut niveau. Quand t'aimes vraiment le sport...

Oui, c'est intéressant de recevoir certains joueurs talentueux/prestigieux...mais ça reste un match amical et quand tu aimes le sport/la compétition, des matches amicaux c'est pas le top...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Il ya moyen de faire les deux, c'est a dire supporté ton club sans conditions, et d'être exciter dallez voir un "Has Been" comme Henry :o

Je supporte le foot a Montréal depuis 1987, bon temps, mauvais temps. Je vais assiter au match contre le Red Bull, comme j'ai assister aux matchs face a River Plate, Girondins de Bordeaux, Fiorentina, AC Milan et j'espère que le club va bien faire tant sur le terrains que dans les gradins.

Je comprend aussi que pour certains, ces matchs représente les meilleurs moments de la saison, mais c'est pas une raison de bouder le club dans son championnat actuel. Surtout le jour ou le club joue son match le plus important de la saison.

IMFC Unica e sola, fede
tony04165
Minime
Minime
Votre vrai nom : Antony
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : L'OM
Place dans le stade : Section 118

Message par tony04165 »

Oh un has been????? hahaha ok ok c peut etre vrai but he has been really great!!!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Sakuraba19 a écrit :Je peux aps comprendre...désolé je me lève a chaque fin de semaine pour regarder Arsenal. Parce que c'est Arsenal.

C'est difficile apprécié l'impact quand le spectacle est mauvais, la ligue est totalement ridicule et ne se respecte pas. Avec une attitude comme sa, j'ai beaucoup de difficulté a respecter les Ultras qui ont une opinion négative de tous partisans y'é pas dans la 114...
Moi je regarde tous les matchs du Standard de Liège en streaming. Tu veux qu'on corresponde? On pourrait s'échanger des photos de nos joueurs préférés.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Sakuraba19 a écrit :En effet je suis suiveux surement.

Désolé de ne pas avoir d'intérèt pour une ligue aussi ridicule que la NASL. Oh je vais être présent au stade 70-80% du temps en MLS...mais la NASL j'y ai aucun intérèt.
Serious question...Que fais tu sur impactsoccer? Tu n'as pas d'intérêt pour l'impact de la NASL? Ok, alors tu ne devrait pas avoir l'honneur de mettre tes pieds au stade l'année prochaine, ni l'année d'après, jamais. C'est mieux que tu restes chez toi et te réveiller pour l'Arsenal le matin. Encore mieux, pourquoi ne quittes tu pas ce site pour t'inscrire sur celui de l'Arsenal? Tu n'as rien en commun avec les membres d'ici. Si tu n'as pas d'intérêt pour la NASL,tu devrais simplement ne pas être ici. L'impact est notre "home team" même en NASL.

Sakuraba19
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Daniel

Message par Sakuraba19 »

SI on se fie à vos commentaires sur 10-15 000 perosnnes au stade par match il a environ 200 vrai fans. Parce que la majorité ne suivent pas l'impact vraiment plus que 1-2x, ils ont eu d'ai deal ou billet gratuit, ne save problablement pas c'Est quoi du 4-5-1 ou 4-3-3..

Ce n'Est pas aprce que j'ai aucun intérèt envers l'Impact en NASL, désolé c'Est une ligue aucunement sérieuse qui va faire faillite très bientôt. J'appui l'Impact lors des matchs que je juges important. La Nutrilite j'étais la, je suis la mercredi prochain pour Henry, c un idole pour moi.

Sakuraba19
Poupon
Poupon

Message par Sakuraba19 »

penz a écrit :

Moi je regarde tous les matchs du Standard de Liège en streaming. Tu veux qu'on corresponde? On pourrait s'échanger des photos de nos joueurs préférés.
Cool Story Bro.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

penz a écrit :

:mrd: :mrgreen:

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Sakuraba19 a écrit :SI on se fie à vos commentaires sur 10-15 000 perosnnes au stade par match il a environ 200 vrai fans. Parce que la majorité ne suivent pas l'impact vraiment plus que 1-2x, ils ont eu d'ai deal ou billet gratuit, ne save problablement pas c'Est quoi du 4-5-1 ou 4-3-3..

Ce n'Est pas aprce que j'ai aucun intérèt envers l'Impact en NASL, désolé c'Est une ligue aucunement sérieuse qui va faire faillite très bientôt. J'appui l'Impact lors des matchs que je juges important. La Nutrilite j'étais la, je suis la mercredi prochain pour Henry, c un idole pour moi.
Oh Boy!!! T'as un problème avec ton clavier ou c'est l'acide qui embarque? :non:
Dernière modification par chaman le 05 mai 2011 0:07, modifié 1 fois.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Sakuraba19 a écrit :SI on se fie à vos commentaires sur 10-15 000 perosnnes au stade par match il a environ 200 vrai fans. Parce que la majorité ne suivent pas l'impact vraiment plus que 1-2x, ils ont eu d'ai deal ou billet gratuit, ne save problablement pas c'Est quoi du 4-5-1 ou 4-3-3..

15,000??? Ils ont ajoutés des sièges :o

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Rien à foutre

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Sakuraba19 a écrit : Avec une attitude comme sa, j'ai beaucoup de difficulté a respecter les Ultras qui ont une opinion négative de tous partisans y'é pas dans la 114...
Which ones?

Mike and his buddy Yves in section 115 wednesday against VWFC?

Or the 10 people under the roof?

You wonder why there isn't a lot of respect for most people outside of 114?

It's because there's barely anybody who actually cares about the team. I used to think there was around 7000 peoplewho were actual through and through fans of IMFC, but that game showed me it's much less than that.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
LeGaffer
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Le 12e joueur
Mon “autre” club favori : Arsenal FC
Place dans le stade : 129

Message par LeGaffer »

Peu importe, ne le voyez pas comme un match important, juste comme un événement en préparation à la MLS. Et ce genre d'événement, l'Impact en a bien besoin.

Entre temps, on n'aura plus vraiment besoin de critiquer le club pour avoir organisé un match amicale avant une finale Nutrilite...

(En plus, je crois vraiment qu'on aurait eu une très bonne chance de battre TFC )

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

On passe au suivant!

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Sakuraba19 a écrit :
penz a écrit :

Cool Story Bro.
Get the fuck out of here.

BigBoulatov
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Louis-Alexandre

Message par BigBoulatov »

Je ne suis pas exactement le membre le plus actif du forum mais je crois pouvoir affirmer que Sakuraba19 est l'une des pire additions à Impact Soccer depuis... probablement depuis que le site existe. La ressemblance entre Sakuraba et Sakuda est-elle une coïncidence? I think not.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

BigBoulatov a écrit :La ressemblance entre Sakuraba et Sakuda est-elle une coïncidence? I think not.
:mrd:

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

BigBoulatov a écrit :Je ne suis pas exactement le membre le plus actif du forum mais je crois pouvoir affirmer que Sakuraba19 est l'une des pire additions à Impact Soccer depuis... probablement depuis que le site existe. La ressemblance entre Sakuraba et Sakuda est-elle une coïncidence? I think not.
+1

C'est le premier mais pas le dernier. L'année prochaine il va y avoir un paquet qui vont venir s'inscrire ici et se demander depuis quand ce site existait...Sakuraba est un "Traveler"...Un amateur de soccer qui aime les équipes gagnantes(Barcelone,Arsenal,Manchester et blablabla) parce que ça le fait sentir comme un gagnant mais ne s'identifie pas à son équipe locale parce l'impact joue en NASL et il a honte. C'est un peu comme les haïtiens et les latinos qui portent le maillot du Brésil à la coupe du monde...Those are not only travelers big fake ass supporters. Expect to see alot of them on may 11th.

Sakuraba19
Poupon
Poupon

Message par Sakuraba19 »

Hum j'aime Arsenal à cause de David Berkamp, et c'Est devenu mon club ensuite. Je n'aime pas vraiment d'autre club que eux en europe excepté Ajax. Je prenais pour les States et l'Angleterre a la coupe du monde...

Je vais voir l'impact 4-5x par année, je n'aime pas le calibre, le fait que le stade soit afrreusement situé, mais un dimanche après-midi dehors dans un beau stade c'Est toujours plaisant. J'aimais bien voir Palladini de la Caroline et Puerto Rico. Je suis un admirateur de Henry, c'est sure je manquerai aps la chance de le voir live 1 fois dans ma vie. J'étais la a 7 matchs de la coupe du monde u-20.

Je déteste Di Lorenzo-Pizzolito- et De Santis pcq sont chialeux, fakeux et diver. Je ne respecte aps MDS qui à toujours des excuses et qui n'est pas capable de garder son calme sur les lignes de côtés.

Et selon vous y'a seulement 200 vrai fans par partie, votre attitude envers ses faux fans est horriblle et vous savez que ce sont eux qui rapporte l'argent à l'Impact...

Je trouves déplorable ceux qui revendent leurs matériel plutôt que d'acheter celui de l'impact...

Voilà ma façon de pensée, elle est p-ê différente mais tout le monde a son opinion..

Répondre Sujet précédentSujet suivant