Traverser l’Atlantique pour rejoindre la MLS représente aussi une excellente option. Bernier a déjà porté les couleurs de l’Impact de 2000 à 2002 et il ne serait pas du tout contre l’idée de faire partie de l’aventure montréalaise dans la nouvelle ligue.
«Je vais toujours dire la même chose. Cela a toujours été un souhait de revenir à la maison. Je suis parti parce qu’à l’époque, c’était plutôt semi-professionnel et que je voulais faire mon sport à temps plein.
«Je suis à un âge où je me sens bien. Physiquement, mentalement, je me connais bien et je sais que je peux encore apporter beaucoup. J’ai aussi l’expérience d’avoir évolué à l’étranger. Et puis, je suis un joueur local et le sentiment d’appartenance donne une motivation supplémentaire.»
penz a écrit :
ATN_LR a écrit :Si ça c'est pas clair comme message...
Juste pour être sûr :
ATTENTION, MEMBRES DU PERSONNEL DE L'IMPACT DE MONTRÉAL
Ça fait juste plus de 6 mois qu'on le répète ici...
Je ne veux pas pétez la bulle, mais dans le même article on peut y lire également....
«Quand on est blessé, cela crée toujours un point d’interrogation. Je sais qu’ici au Danemark, il y a déjà quelques équipes qui étaient intéressées, mais elles savaient que mon objectif était de retrouver l’élite européenne. Rester au Danemark est une grande possibilité à court terme. Je ne m’inquiète pas.»
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
La partie sur l'Impact je vois plus ca comme un appel du pied, question de voir ce qui est possible. Il veut évaluer toutes les options et voudrait bien savoir ce qu'il est possible d'arranger pour lui içi. L'Impact serait bien fou de ne pas lui faire une offre concrète. Ca veut pas dire qu'il va venir içi tout de suite mais sans offre c'est sur qu'il ne vient pas.
kurosawa a écrit :La partie sur l'Impact je vois plus ca comme un appel du pied, question de voir ce qui est possible. Il veut évaluer toutes les options et voudrait bien savoir ce qu'il est possible d'arranger pour lui içi. L'Impact serait bien fou de ne pas lui faire une offre concrète. Ca veut pas dire qu'il va venir içi tout de suite mais sans offre c'est sur qu'il ne vient pas.
En invoquant de l'intérêt d'autres clubs a son égard, Bernier prépare bien l'arsenal pour négocier avec IMFC. Disons qu'aucun joueur va dire qu'il y a de l'intérêt de ... bien personne. Sa blessure joue en faveur de IMFC en termes de négociations ... en fin en théorie. Reste a savoir si le tandem NDS/Jordan sont des habiles négociateurs...