kurosawa a écrit :Bxl Boy a écrit :Vous en saurez plus que le podcast Avec tackle sera en ligne

Il était l'invité et on a jasé pendant un petit quart d'heure
Et le reste de l'émission est aussi très intéressant, avec entre autres Kevin Cossette
http://bit.ly/jq5qFF
C'est la...
Très intéressent. Il y a des fois ou j'aimerais pouvoir débattre avec eux sur certain sujets mais bon, je garde ça pour le 99/Frappé avec ceux qui sont intéressé
-Kevin a été très diplomatique envers IMFC.
-J'ai aimé certains commentaires sur NDS, mais je trouve qu'on aurais peux être plus critique à son égard.
-Concernant le vidéo de CSN, c'est vrai que certains choses comme la casquette des Red Sox et l'oublie du Lynx sont agaçantes et j'aurais aussi aimé voir l'inclusion du français, question de rendre le tout plus ''Canadien''. Mais je pense que leurs intentions étaient bonnes. Je ne pense pas que ce vidéos ciblait les médias mais plutôt les partisans de Toronto en vue de match au BMO contre l'Équateur. ( il faut admettre que c'est embarrassant de se faire dominer chez soi par la foule extérieure) De toute façon , c'est gars la on fait le vidéo de leur propres volonté. Le plus pathétique dans tout ça , c'est qu'il on déja fait plus que la CSA, qui elle à pour mandat d'assurer le succès du foot au Canada. Vivement les réformes.