Jeremy a écrit :Bah on s'en fout, s'ils arrêtent de supporter leur club à cause de ça, c'est pas notre problème!
mais je ne parle pas que de toronto,je parle aussi des whitecaps(meme si eux debutent en mls),mais il y a aussi l'impact qui ne joue pas tres bien,et qui se traine en fin de nasl
fafane a écrit :jeu,set et match 6-2 et en plus ce prendre 6 buts chez soi,cela fait mal.
vous ne trouvez pas que ce n'est pas trop bon pour le foot canadien avec les differents resultats des clubs en ce moment ?
Je sais qu'on en a parlé dans un autre thread, mais je sentais que ce thread ci était plus approprié.
Les Whitecaps ont congédié Thordarson pour le remplacer par Soehn. Une très mauvaise décision selon moi. Il n'a pas été chanceux avec la santé de plusieurs de ses joueurs clés et son équipe a été plus compétitive que sa fiche le laisse paraître. De plus, je ne sais pas ce à quoi ses patrons s'attendaient pour une équipe d'expension, mais c'était probablement déraisonable...
J'ajouterais d'ailleurs que Soehn est probablement un des pires candidats pour le poste....
[edit] orthographe
Dernière modification par ATN_LR le 30 mai 2011 18:34, modifié 1 fois.
J'imagine juste la débandade totale si on vire MDS en milieu de saison.
Certes, il y aura de l'ajustement l'an prochain, mais peut-on au moins mettre des bonnes bases? Gardons MDS, laissons-le la chance de faire au moins une saison en MLS, et pour l'amour du Ciel, donnons-lui des joueurs habiles.
Ce qu'on n'a pas besoin, c'est de recommencer à zéro à chaque saison, comme le fait Toronoto.
C'est l'enrobage "consanguin" autour du club dont j'ai jamais été convaincu... c'est bien beau garder les gars de la famille et les bâtisseurs, mais s'ils ont aucune expérience au niveau supérieur ça le fait juste pas.
C'est l'enrobage "consanguin" autour du club dont j'ai jamais été convaincu... c'est bien beau garder les gars de la famille et les bâtisseurs, mais s'ils ont aucune expérience au niveau supérieur ça le fait juste pas.
+1
Si le beau-frère est capable de réparer la galerie, qu'il le fasse sinon, envoie le jobeur.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Je reconnais que Santos a beaucoup de potentiel, mais je ne suis pas encore entièrement convaincu qu'il aura assez progressé pour ne pas se faire bouffer tactiquement par les autres clubs de MLS l'an prochain. Cela étant, si je dois laisser à quelqu'un la chance de faire ses preuves, j'opterais pour MDS car les problèmes me semblent beaucoup plus criants au 2e étage, et ce depuis plusieurs saisons.
C'est précisément parce qu'il n'est ni beau-frère, ni un ancien joueur que Dos Santos risque de sauter en premier, même si ça défie toute logique.
Vous êtes peut-être un peu trop en admiration quand il s'agit de Dos Santos.
On n'a pas de système de jeu en place. On n'est pas capables de déjouer tactiquement des clubs aussi légendaires que Tampa Bay et Fort Lauderdale. Je veux bien que nos joueurs jouent à 80% comme des tarlouzes, mais un moment donné faut aussi arrêter de bander sur les diplômes et les discours de notre coach. Cette saison il s'est fait bouffer par Thordarson que c'en était gênant. L'année d'avant, c'était le coach du TFC qui l'avait molesté devant public. Dos Santos en MLS, désolé, mais j'y crois plus. Ça va prendre un type avec de l'expérience qui est capable de modifier sa tactique en cours de match. À moins évidemment que MDS ne renverse la vapeur, montre un peu d'audace, fasse preuve d'adaptation et arrête de s'enfermer dans un style, une tactique, surtout quand ça ne marche visiblement pas.
Calvaire, ON JOUE AVEC DEUX MILIEUX RÉCUPÉRATEURS contre des équipes de merde. Vous vous en rendez compte au moins? On revient de Fort Lauderdale avec deux occasions de marquer, là...
penz a écrit :Vous êtes peut-être un peu trop en admiration quand il s'agit de Dos Santos.
On n'a pas de système de jeu en place. On n'est pas capables de déjouer tactiquement des clubs aussi légendaires que Tampa Bay et Fort Lauderdale. Je veux bien que nos joueurs jouent à 80% comme des tarlouzes, mais un moment donné faut aussi arrêter de bander sur les diplômes et les discours de notre coach. Cette saison il s'est fait bouffer par Thordarson que c'en était gênant. L'année d'avant, c'était le coach du TFC qui l'avait molesté devant public. Dos Santos en MLS, désolé, mais j'y crois plus. Ça va prendre un type avec de l'expérience qui est capable de modifier sa tactique en cours de match. À moins évidemment que MDS ne renverse la vapeur, montre un peu d'audace, fasse preuve d'adaptation et arrête de s'enfermer dans un style, une tactique, surtout quand ça ne marche visiblement pas.
Calvaire, ON JOUE AVEC DEUX MILIEUX RÉCUPÉRATEURS contre des équipes de merde. Vous vous en rendez compte au moins? On revient de Fort Lauderdale avec deux occasions de marquer, là...
C'est vrai qu'on joue plus avec la peur de perdre que la rage de gagner. Et la haute direction et le staff technique supérieur commence à ressembler à un country club. Je me rappelle de Joey qui, dans la tourmente l'année dernière, qualifiait MDS de génie. Qui lui a pissé à l'oreille de croire en une énormité pareille ? J'ai mon idée.
Pas mal d'accord avec ce que Penz a écrit. Sauf que l'Impact semble meilleur quand on est négligé, ce qui me fait pencher vers l'idée que MDS est bon pour contrer, pas pour imposer. Je pense qu'il voit la game comme "une façon de couper les espaces", pas d'en créer.
Le manque d'audace. Le manque de "switchs" et d'envie d'aller vers l'avant.
Par contre, dans toute la patente bleue, y'a que MDS et Legendre que je vois encore en poste (possiblement) dans 5 ans, ou à un meilleur niveau.
Mettons Agouram, si ça lui tente de jouer pour les autres.
Donc moi, en tant que mauvais recruteur, je miserais sur MDS jusqu'à la fin de la première année MLS.
Quitte à chercher un remplaçant à Bielo pour une adjoint d'expérience en MLS.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
penz a écrit :Vous êtes peut-être un peu trop en admiration quand il s'agit de Dos Santos.
+1000. Loin de moi l'idée de blâmer seulement Dos Santos, mais il se fait manger. Un coach doit trouver un moyen de changer le cours des choses.
MDS coach adjoint pour le développer et notre futur;
Biello avec l'Académie comme adjoint pour faire ses classes;
Jordan en charge de la restauration au stade;
Braz en charge de la sécurité du stade;
Legendre là où il est...
Joey un peu plus loin pour laisser les gens choisis faire leur travail.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Danny Boy a écrit :Un oubli qui n'en était pas un finalement...
On prend un autre appel!
Bonjour,
Moi, le soccer, j'aime ça. Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de buts.
On dirait que le terrain est trop grand. Ils devraient peut-être jouer à 6 contre 6 ou à 7 contre 7 sur un terrain plus petit.
Avec des bandes aussi pour éviter que le ballon sorte tout le temps du terrain.
(entendu sur les ondes de CKAC il y a quelques années)
HAHAHA, moi aussi je l'ai entendu celui-là. Je me suis dis qu'il ne connaissait probablement pas le futsal.
Mais, l'animateur (je ne sais plus c'était qui), n'avait pas été beaucoup plus intelligent non plus; "On devrait peut être éliminer les hors jeux".
Heureusement Francis Millien lui a expliqué l'importance capitale qu'avait la notion du hors jeu au foot.
Ça me fait toujours rire ces personnes qui critiquent le foot et qui disent ce qu'on devrait changer y apporter de nouveau... C'est comme s'ils disaient "Tu veux que j'aime ton sport, ben il faut que t'élimines ça et t'ajoute ça".
HELLO. Désolé mais on va pas changer ce sport MONDIAL, pour que quelques fans de sports nords-américains...
BAM20 a écrit :HAHAHA, moi aussi je l'ai entendu celui-là. Je me suis dis qu'il ne connaissait probablement pas le futsal.
Mais, l'animateur (je ne sais plus c'était qui), n'avait pas été beaucoup plus intelligent non plus; "On devrait peut être éliminer les hors jeux".
Heureusement Francis Millien lui a expliqué l'importance capitale qu'avait la notion du hors jeu au foot.
Ça me fait toujours rire ces personnes qui critiquent le foot et qui disent ce qu'on devrait changer y apporter de nouveau... C'est comme s'ils disaient "Tu veux que j'aime ton sport, ben il faut que t'élimines ça et t'ajoute ça".
HELLO. Désolé mais on va pas changer ce sport MONDIAL, pour que quelques fans de sports nords-américains...
ATN_LR a écrit :Je sais qu'on en a parlé dans un autre thread, mais je sentais que ce thread ci était plus approprié.
Les Whitecaps ont congédié Thordarson pour le remplacer par Soehn. Une très mauvaise décision selon moi. Il n'a pas été chanceux avec la santé de plusieurs de ses joueurs clés et son équipe a été plus compétitive que sa fiche le laisse paraître. De plus, je ne sais pas ce à quoi ses patrons s'attendaient pour une équipe d'expension, mais c'était probablement déraisonable...
J'ajouterais d'ailleurs que Soehn est probablement un des pires candidats pour le poste....
[edit] orthographe
ils croyaient quoi les dirigeants de whitecaps ? etre champion des la 1iere année en mls
C'est con pour Thordarson,je trouvais qu'il faisait du bon boulot
Danny Boy a écrit :Un oubli qui n'en était pas un finalement...
On prend un autre appel!
Bonjour,
Moi, le soccer, j'aime ça. Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de buts.
On dirait que le terrain est trop grand. Ils devraient peut-être jouer à 6 contre 6 ou à 7 contre 7 sur un terrain plus petit.
Avec des bandes aussi pour éviter que le ballon sorte tout le temps du terrain.
(entendu sur les ondes de CKAC il y a quelques années)
Appel suivant.
Moi le hockey j'aime ça. Mais je trouve qu'ils tournent trop en ronds. On devrait laisser faire les lignes, les bâtons et la rondelle, ça coupe du temps pour les batailles. C'est que le monde aime, à preuve ça crie comme des déments quand il y en a une.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
BAM20 a écrit :C'est comme s'ils disaient "Tu veux que j'aime ton sport, ben il faut que t'élimines ça et t'ajoute ça"...
On ne peut être plus hors sujet, mais bon... je dirais quand même que dans le fond, non, on ne veut pas qu'ils aiment ça. C'est eux qui pensent ça, pour une raison qui m'échappe. Y en a toujours qui ressentent le besoin de venir chier sur le soccer et nous expliquer pourquoi ils aiment pas ça, comme si on les obligeait à regarder Gol TV. Honnêtement, on se tape qu'ils préfèrent le base-ball, le hockey ou le boulingrin. Ils sont libres de choisir ce qui leur convient.
BAM20 a écrit :C'est comme s'ils disaient "Tu veux que j'aime ton sport, ben il faut que t'élimines ça et t'ajoute ça"...
On ne peut être plus hors sujet, mais bon... je dirais quand même que dans le fond, non, on ne veut pas qu'ils aiment ça. C'est eux qui pensent ça, pour une raison qui m'échappe. Y en a toujours qui ressentent le besoin de venir chier sur le soccer et nous expliquer pourquoi ils aiment pas ça, comme si on les obligeait à regarder Gol TV. Honnêtement, on se tape qu'ils préfèrent le base-ball, le hockey ou le boulingrin. Ils sont libres de choisir ce qui leur convient.
J'imagine que c'est parce que certains abusent de l'argument que le soccer est le sport plus populaire dans le monde pour essayer de convaincre les non-initiés à s'y intéresser. On n'a malheureusement pas laissé ce sport grandir organiquement dans ce pays-ci et certains doivent avoir peur qu'on leur impose ce qui est aimé le plus ailleurs en écrasant ce qu'ils aiment déjà.