Samedi 4 juin 14h30 Impact Montréal - FC Edmonton
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Re: Samedi 4 juin 14h30 Impact Montréal - FC Edmonton
Pas trop vu la seconde mi temps je vais regarder plus tard, beau match de Montreal, on a montré plus de sérieux en milieu de terrain et ca fait toute la différence. Bien content que Billy aie marqué le deuxième de l'Impact. Et qu'est ce que fait Rein baart contre l'Impact, deux match deux rouge!!!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Finalement un match jouer avec inspiration! Voila ce qui fait la différence. Les joueurs se sont comporter comme des professionnels et le résultat va de soi.
Une journée formidable au SS sur toute la ligne.
Une journée formidable au SS sur toute la ligne.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Tout à fait. Elle fait du bien, celle-là. Un bon match dans l'ensemble, un excellent début, dommage qu'on ait pas marqué dans les 15 premières minutes, parce que la défense d'Edmonton était vraiment suspecte et on aurait pu se faciliter le match très vite (comme à l'aller). Superbe but de Diouf, il a complètement surpris le gardien en tirant en force sous la barre, alors que ce dernier s'attendait à un centre à ras de terre. Un peu de chance sur le 2e but, chance que n'as pas eu Le Gall juste un peu plus tard. Mes déceptions de la journée: Di Lorenzo, qui n'est plus que l'ombre de lui-même, c'est le joueur qui perd le plus de ballons bêtement, et ses centres... ouille; Agourram a été très moyen, individualiste surtout, en essayant de dribbler toute la défense adverse les rares fois où il avait un bon ballon à exploiter. Billy a également pêché par excès de confiance et aurait pu nous coûter un but.MrImpact a écrit :Une journée formidable au SS sur toute la ligne.
Ancien abonné en 126
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Bien d'accord. On voyait du jeu et ça fait du bien.
Et c'est vrai que Di Lo n'a plus sa place sur le 11 partant, Chergui peut-être?
Di Lo perd le ballon, centre 10 mètres trop haut ou trop loin, c'est une branche morte.
Et c'est vrai que Di Lo n'a plus sa place sur le 11 partant, Chergui peut-être?
Di Lo perd le ballon, centre 10 mètres trop haut ou trop loin, c'est une branche morte.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
les gars...Fêtez pas trop la parce qu'on va jouer comme de la merde dès le prochain match pour au moins 3 match avant d'en gagnez une autre...Vive la constance...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'était pas hyper génial non plus. Plus entreprenant ouais, mais la marge entre le 2-0 et le 1-1 était faible...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ma conclusion: C'est mieux que ce qu'on a vu cette saison mais la majorité de ces gars la seront pas en MLS...
- mephistau
- Joueur d'expérience
Deux textes, l'un de CKAC, l'autre de QMI.
Je trouve qu'ils se ressemblent un peu trop, et si j'étais prof je questionnerait les deux auteurs.
http://www.ckac.com/soccer/nouvelles/l- ... 79819.html
http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/soc ... 53652.html
Citations:
CKAC
"L'attaquant sénégalais Mignane Diouf a donné les devants au club montréalais à la 34e minute après avoir accepté un ballon en profondeur du milieu de terrain Antonio Ribeiro. Sur la séquence, Diouf a battu le gardien du FC Edmonton Rein Baart d'un tir haut au premier poteau de l'intérieur des six mètres, pour inscrire son premier but en carrière avec l'Impact"
QMI
"L’attaquant sénégalais Mignane Diouf a donné les devants au club montréalais à la 34e minute après avoir accepté un ballon en profondeur du milieu de terrain Antonio Ribeiro. Sur la séquence, Diouf a battu le gardien Rein Baart d’un tir haut au premier poteau de l’intérieur des six mètres, inscrivant son premier but en carrière avec l’Impact. "
CKAC:
"Le défenseur Philippe Billy a doublé l'avance de l'équipe montréalaise à la 83e minute. Suite à un coup franc de 20 mètres du milieu de terrain Leonardo Di Lorenzo qui a traversé le mur, Billy a marqué dans la partie supérieure alors qu'il était seul face au gardien Lance Parker. Il s'agissait pour Billy d'un premier but en carrière en saison régulière."
QMI:
"Le défenseur Philippe Billy a doublé l’avance de l’équipe montréalaise à la 83e minute. À la suite d'un coup franc de 20 mètres du milieu de terrain Leonardo Di Lorenzo qui a traversé le mur, Billy a marqué dans la partie supérieure alors qu’il était seul face au gardien Lance Parker. Il s’agissait pour Billy d’un premier but en carrière en saison régulière. "
Et toute la structure.
A moins que CKAC et QMI soient les mêmes.
Je trouve qu'ils se ressemblent un peu trop, et si j'étais prof je questionnerait les deux auteurs.
Citations:
CKAC
"L'attaquant sénégalais Mignane Diouf a donné les devants au club montréalais à la 34e minute après avoir accepté un ballon en profondeur du milieu de terrain Antonio Ribeiro. Sur la séquence, Diouf a battu le gardien du FC Edmonton Rein Baart d'un tir haut au premier poteau de l'intérieur des six mètres, pour inscrire son premier but en carrière avec l'Impact"
QMI
"L’attaquant sénégalais Mignane Diouf a donné les devants au club montréalais à la 34e minute après avoir accepté un ballon en profondeur du milieu de terrain Antonio Ribeiro. Sur la séquence, Diouf a battu le gardien Rein Baart d’un tir haut au premier poteau de l’intérieur des six mètres, inscrivant son premier but en carrière avec l’Impact. "
CKAC:
"Le défenseur Philippe Billy a doublé l'avance de l'équipe montréalaise à la 83e minute. Suite à un coup franc de 20 mètres du milieu de terrain Leonardo Di Lorenzo qui a traversé le mur, Billy a marqué dans la partie supérieure alors qu'il était seul face au gardien Lance Parker. Il s'agissait pour Billy d'un premier but en carrière en saison régulière."
QMI:
"Le défenseur Philippe Billy a doublé l’avance de l’équipe montréalaise à la 83e minute. À la suite d'un coup franc de 20 mètres du milieu de terrain Leonardo Di Lorenzo qui a traversé le mur, Billy a marqué dans la partie supérieure alors qu’il était seul face au gardien Lance Parker. Il s’agissait pour Billy d’un premier but en carrière en saison régulière. "
Et toute la structure.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
C'est copié du communiqué de l'Impact.
Voici le papa texte : http://www.montrealimpact.com/News/News ... 38&Focus=0
Voici le papa texte : http://www.montrealimpact.com/News/News ... 38&Focus=0
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
- mephistau
- Joueur d'expérience
Ah Ok, merci.
Je pensais que les journalistes devaient citer leur sources, ça a l'air que c'est pas le cas.
Coudonc, je suis capable de faire leur job alors, pas besoin de se faire chier à se taper le bac.
Tu copie/colle un communiqué, tu mange des sandwitchs sur la gallerie de presse et tout ce que les pique-assiettes te disent peut te servir comme "selon mes sources", tu dis ce que le boss pense, tu ne cite personne.
J'ai de l'avenir là-dedans.
Je pensais que les journalistes devaient citer leur sources, ça a l'air que c'est pas le cas.
Coudonc, je suis capable de faire leur job alors, pas besoin de se faire chier à se taper le bac.
Tu copie/colle un communiqué, tu mange des sandwitchs sur la gallerie de presse et tout ce que les pique-assiettes te disent peut te servir comme "selon mes sources", tu dis ce que le boss pense, tu ne cite personne.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Et c'est pour ça qu'ils jouent comme de la merde parce qu'ils savent qu'ils vont recevoir un 4% peut être même en juillet si ils sont moins chanceux. J'ai hâte de voir ça.kurosawa a écrit :Ma conclusion: C'est mieux que ce qu'on a vu cette saison mais la majorité de ces gars la seront pas en MLS...
-
- Champion du monde
Y en a une maudite gang qui vont recevoir leur ticket de sortie d'ici 45 jours. On lira dans le communiqué le classique "pour leur laisser du temps de trouver un nouveau club avant la fin du mercato".napule a écrit :Et c'est pour ça qu'ils jouent comme de la merde parce qu'ils savent qu'ils vont recevoir un 4% peut être même en juillet si ils sont moins chanceux. J'ai hâte de voir ça.kurosawa a écrit :Ma conclusion: C'est mieux que ce qu'on a vu cette saison mais la majorité de ces gars la seront pas en MLS...
Déjà, si on songe à remplacer Pelletier par un "joueur international", ça veut que dire que Tsiskaridze va prendre le bord aussi. On gardera Gatti comme police d'assurance sur le banc.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Victoire de l'Impact oui... mais honnêtement, je trouve qu'on est loin du calibre de la MLS, et ca m'inquiéte. La qualité de foot qu'on voit laisse a désirer. Aucune cohésion, aucune créativité, première touches maladroites, finesses inexistante, passes lentes et sans précision, jeux trop lent...
Je sais pas mais ca sent pas bon... On dirait qu'il faut remplacer 80-90% de l'équipe pour avoir une équipe qui va pouvoir compétitionner l'année prochaine. Si 2011 était pour se construire un noyau pour 2012... je crois que les estrades risque d'être vide.
Je sais pas mais ca sent pas bon... On dirait qu'il faut remplacer 80-90% de l'équipe pour avoir une équipe qui va pouvoir compétitionner l'année prochaine. Si 2011 était pour se construire un noyau pour 2012... je crois que les estrades risque d'être vide.
-
- Champion du monde
Phil t'imaginais vraiment qu'on allait entrer en MLS avec l'équipe actuelle? Même après avoir vu Vancouver virer tout son effectif de 2010 sauf 3 gars et ramer sans fin en MLS?
2011 sert à construire les bases pour 2012, oui. Le travail est à peine commencé. On va sûrement rentrer des joueurs, bientôt. Mais ceux qui vont finir la saison ici ne seront pas en MLS, hormis les quelques gars qu'on risque de signer pendant l'été et quelques exceptions (Billy, Camara, Agouram, Gaudette...).
Honnêtement, j'en ai un peu marre de lire après chaque match qu'on est loin du calibre de la MLS. Oui, on en est loin. Et on est supposés en être loin aussi. On joue en NASL. Pas de panique.
2011 sert à construire les bases pour 2012, oui. Le travail est à peine commencé. On va sûrement rentrer des joueurs, bientôt. Mais ceux qui vont finir la saison ici ne seront pas en MLS, hormis les quelques gars qu'on risque de signer pendant l'été et quelques exceptions (Billy, Camara, Agouram, Gaudette...).
Honnêtement, j'en ai un peu marre de lire après chaque match qu'on est loin du calibre de la MLS. Oui, on en est loin. Et on est supposés en être loin aussi. On joue en NASL. Pas de panique.
-
- Joueur d'expérience
En parlant de la MLS, ça sent la fin Pour Pelletier.Il est pas la solution pour le poste de latéral gauche, même pas en NASL.
IMFC Unica e sola, fede
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
+1penz a écrit :Phil t'imaginais vraiment qu'on allait entrer en MLS avec l'équipe actuelle? Même après avoir vu Vancouver virer tout son effectif de 2010 sauf 3 gars et ramer sans fin en MLS?
Et en passant Seattle a amené 4 joueurs de leur équipe D2 quand ils sont entrés en MLS..
-
- Champion du monde
Anti-Français! Tu dis ça juste parce que t'aimes pas les Français et la Ligue 1!MrImpact a écrit :En parlant de la MLS, ça sent la fin Pour Pelletier.Il est pas la solution pour le poste de latéral gauche, même pas en NASL.
Allez faut vraiment vouloir critiquer pour blaster Pelletier sur ses 25 premières minutes de la saison...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
ok avec toi,mais par rapport au match que j'avais vu contre Tampa,il y a du progres,mais parfois il y a trop pertes de balles qui auraient pu couter tres chères,surtout en 2 ieme demipenz a écrit :C'était pas hyper génial non plus. Plus entreprenant ouais, mais la marge entre le 2-0 et le 1-1 était faible...
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Honnêtement t'avais jamais remarqué? Et en plus il se pète les bretelles (c.-à-d. CKAC) en disant "on est le diffuseur officiel".... mais pas foutu de pondre un texte.....mephistau a écrit : Tu copie/colle un communiqué, tu mange des sandwitchs sur la gallerie de presse et tout ce que les pique-assiettes te disent peut te servir comme "selon mes sources", tu dis ce que le boss pense, tu ne cite personne.
-
- Joueur d'expérience
penz a écrit :Anti-Français! Tu dis ça juste parce que t'aimes pas les Français et la Ligue 1!MrImpact a écrit :En parlant de la MLS, ça sent la fin Pour Pelletier.Il est pas la solution pour le poste de latéral gauche, même pas en NASL.
Allez faut vraiment vouloir critiquer pour blaster Pelletier sur ses 25 premières minutes de la saison...
La ligue 1 ça va. Mais j'aime pas des championnats de 2iem ordre tel la ligue 2 française, ou bien la 1er division Belge.
Ecoute
Il a fait quoi en 2010, a part de trouver le moyen de se faire suspendre pour 6 matchs? La blessure n'aide pas sa cause et de plus, Il na pas le calibre pour la MLS...
désolé
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Oui, c'est de la paresse.mephistau a écrit :Deux textes, l'un de CKAC, l'autre de QMI.
Citations:
CKAC
QMI
CKAC:
QMI:
Et toute la structure.
+1. Il y a encore beaucoup de travail à faire...penz a écrit :Phil t'imaginais vraiment qu'on allait entrer en MLS avec l'équipe actuelle? Même après avoir vu Vancouver virer tout son effectif de 2010 sauf 3 gars et ramer sans fin en MLS?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Et bien j'espère que tu as raison et que je m'inquiète pour rien.penz a écrit :Phil t'imaginais vraiment qu'on allait entrer en MLS avec l'équipe actuelle? Même après avoir vu Vancouver virer tout son effectif de 2010 sauf 3 gars et ramer sans fin en MLS?
Je crois que ce qui n'aide pas c'est le fait que je m'attendais a ce qu'on a une équipe au moins supérieure au dernières années. Franchement, on dirait qu'on est pire - avant, l'IMFC manquait souvent de "finish", mais on était capable de bien faire circuler le ballon. La c'est carrément ridicule comment l'équipe n'arrive pas a créer quoi que ce soit à partir du milieu du terrain... On dirait le jeu se passe entre les défenseurs et les avants. C'est tu juste moi?
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ça, je suis bien d'accord avec toi. Quand j'ai commencé à suivre l'Impact en 2007, quelques mois après mon arrivée ici, j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à bien pire (j'avoue que j'étais presque euro-snob au début). Puis, on dirait que c'est de pire en pire chaque saison, je me suis surpris à penser que jamais je n'aurais continué à suivre l'Impact si j'avais commencé cette année (ou même l'année dernière).
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Je dis ça, je dis rien, mais l'autre jour, j'ai vu la photo d'équipe de 2008. Curieux, j'ai compté, et il reste 5 joueurs de l'édition 2008... ceux qui nous ont amené en quarts de finale de ligue des champions, là...