BAM20 a écrit :C'est comme s'ils disaient "Tu veux que j'aime ton sport, ben il faut que t'élimines ça et t'ajoute ça"...
On ne peut être plus hors sujet, mais bon... je dirais quand même que dans le fond, non, on ne veut pas qu'ils aiment ça. C'est eux qui pensent ça, pour une raison qui m'échappe. Y en a toujours qui ressentent le besoin de venir chier sur le soccer et nous expliquer pourquoi ils aiment pas ça, comme si on les obligeait à regarder Gol TV. Honnêtement, on se tape qu'ils préfèrent le base-ball, le hockey ou le boulingrin. Ils sont libres de choisir ce qui leur convient.
Une minute là.
Un: je ne vois pas le rapport(hors-sujet ça a été dit).
Deux: Si on compare le nombre de touchés dans un match de football amérirain et le nombre de buts dans un match de soccer: c'est égal.
Si on compare le nombre de chance de marquer dans un match de hockey et de soccer: c'est pareil. Et si on élimine les "scrappy goals" (du hockey) c'est la même chose (côté stats). Mais le foot américain (mon avis) "transmet" mieux le rythme d'un match (et l'avantage du terrain)/ par rapport au soccer. Donc, si t'aime le hockey et le football américain, j'ai de la peine à croire que tu n'aime pas le soccer.
Trois, si tu regarde l'Impact (en tant qu'outsider) tu te demande si le but de ce sport n'est pas de faire la prise du sommeil.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Ce week end pour les équipes canadienne, Vancouver perd 2-0 et TFC fait match nul 0-0. Allez y les mecs plantez vous, ca sera juste plus facile de faire mieux que vous l'an prochain.
Williams, 6 pieds 2, 192 lbs a été suspendu pour avoir échoué un test antidopage.
Il avait du "methandienone metabolites", une substance que les culturistes utilisent pour faire grossir les muscles!
Le gars avait besoin d'aide pour monter à 192 lbs? Quel tata.
Ah oui, je l'ai vu à la TV à l'heure du match, assez solide comme but !
Ça vaut bien l'une ou l'autre carte rouge
Et Toronto a arraché le nul 2-2 à Los Angeles (le Cary de la MLS cette saison)
Igor a écrit :Toujours impressionnante la foule au Qwest Field, il y avait plus de 36 000 spectateurs selon le site officiel de la MLS.
+1
et en plus j'ai l'impression que les supporters des differentes equipes commencent à se deplacer un peu +
(je pense que la distance entre les villes doit etre un facteur important aussi)genre des fans de vancouver à seattle
j'ai vu des fans des rapids à portland,du tfc à los angeles.
J'adore les messages semi-complets qui font juste indiquer que quelqu'un a vu quelque chose sans donner de détails. Si tu veux en savoir plus, tu te démerdes pour aller chercher l'info. Style "Hier, j'ai vu un accident au coin Jeanne-D'Arc et Ontario". Après si tu veux savoir si c'était une collision entre deux véhicules, si c'est quelqu'un qui a trébuché sur le trottoir ou si c'est un chien qui a pissé sur la jambe d'un type qui fumait sa clope devant le café, tu cherches dans le JdM.
Ou encore "Super match entre Portland et New York. La 2e mi-temps était pour le moins divertissante!". Pour le résultat, ou les raisons qui font que le match était assez divertissant pour venir en parler sur le forum, tu vas voir sur Youtube. Si t'as le temps.
penz a écrit :J'adore les messages semi-complets qui font juste indiquer que quelqu'un a vu quelque chose sans donner de détails. Si tu veux en savoir plus, tu te démerdes pour aller chercher l'info. Style "Hier, j'ai vu un accident au coin Jeanne-D'Arc et Ontario". Après si tu veux savoir si c'était une collision entre deux véhicules, si c'est quelqu'un qui a trébuché sur le trottoir ou si c'est un chien qui a pissé sur la jambe d'un type qui fumait sa clope devant le café, tu cherches dans le JdM.
Ou encore "Super match entre Portland et New York. La 2e mi-temps était pour le moins divertissante!". Pour le résultat, ou les raisons qui font que le match était assez divertissant pour venir en parler sur le forum, tu vas voir sur Youtube. Si t'as le temps.
_____________
Par une belle soirée d'été à Portland, les New York Red Bulls visitaient les Portland Timbers au Jeld-Wen Field. Une ambiance grandiose par les standards nord-américains attendait les visiteurs menés par Thierry ''Titi'' Henry. Les Red Bulls ont amorcé le match avec un 4-4-2 à plat alignant les joueurs suivant: Sutton; Miller, Keel, Mendes, Solli; Da Luz, Tainio, Lindpere, Ballouchy; De Rosario, Henry. De leur côté, l'équipe partante de Portland, avec le même schéma tactique, était composée de: Perkins; Wallace, Horst, Brunner, Hall; Alhassan, Chara, Jewsbury, Nagbe; Perlaza, Cooper.
Dès le départ, il était visible la stratégie adoptée par le NYRB était de jouer en contre et de bien couvrir les espaces, question d'empêcher le PTFC de construire quoi que ce soit. Et on a rapidement pu constater que dès qu'ils récupéraient le ballon, les contres allaient très vite, donnant beaucoup de mal à la défense des Timbers. À la 4e minute, une attaque venant sur le flanc gauche, suite à quelques passes rapides, menait au 1-0 NYRB, sur une réalisation de Austin De La Luz.
Durant cette première mi-temps, ce fut le club new-yorkais qui eu les meilleurs occasions et le contrôle de la partie. Mais au retour des vestiaires, l'équipe locale pris le contrôle autant du jeu que du score. Le premier but des Verts est venu de Captain Jack Jewsbury, à la 47e minute. Un tir à l'entrée de la surface que notre très cher Sutton, maintes fois élu meilleur gardien de la USL, n'a fait que regarder pénétrer dans les filets. Puis quelques instants plus tard(49e minute), le remplaçant Goldthwaite marqua avec une superbe talonnade. Le score était à présent en faveur des locaux. Et ce n'était pas fini. Les Timbers continuaient de menacer et sont venu bien près de porter leur avance à 3-1 mais Tainio leur vola carrément un but avec un spectaculaire retourné alors que le ballon flottait sur la ligne de but. Ce n'était cependant que partie remise. À la 67e minute, un long ballon lança Perlaza sur l'aile droite et lorsque que celui-ci tenta une passe devant la cage de Sutton, le défenseur Keel marqua, dans son propre but.
Le match était pourtant loin d'être plié. On connait tous la force de frappe du NYRB menée par un Titi très actif, avec beaucoup de leadership et une présence qu'on voyait rarement alors qu'il foulait les terrains européens. Et c'est lui qui à la 72e minute, amorça une magnifique action avec Lindpere et Da Luz, deux 1-2 consécutifs, qui plaça Henry face à Perkins, une occasion que le Français ne rata pas. 8e but pour Henry, lui qui est au sommet des buteurs de la MLS en compagnie de l'Américain Donovan.
La folie de cette 2e mi-temps eu un autre rebondissement 3 minutes plus tard. Penalty accordé aux Timbers sur une faute du géant Sutton aux dépends de Perlaza. Sutton était furieux et le laissa savoir à l'arbitre. Le plus hilarant fut que l'arbitre n'eut absolument aucune réaction ce qui sembla augmenter la frustration du gardien canadien. Quant au penalty, Jewsbury s'en occupa et l'envoya sur le poteau.
Le restant du match se passa dans le territoire du PTFC. À la recherche d'un résultat, le NYRB poussait vers l'avant. Et malgré l'expulsion de Henry à la 92e minute, un rouge absolument ridicule, les new-yorkais y arrivèrent par l'entremise de Wallace, défenseur de Portland. Sur un centre de De Rosario, le ballon heurta la main de Wallace et l'arbitre pointa vers le point blanc au beau milieu de la surface de réparation. Et ce fut ce même De Rosario qui convertissa le penalty. 3 buts sur penalty dans les deux dernières semaines pour l'international canadien, dont deux pour sa sélection. Bref, c'était 3-3 et ce fût la marque finale. Une 2e mi-temps folle qui fait en sorte qu'il est temps que la MLS arrive dans la métropole car j'en ai foutrement marre de matchs nuls de 0-0 avec des nobody de je-ne-sais-trop-où.
Mike Magee a joué toute la deuxième mi-temps dans le but de LA contre San José
Mais... c'est un joueur de champ
Et il a pas encaissé !
Le gardien titulaire, Ricketts, avait dû sortir sur blessure, et son remplaçant a été exclu
Je viens de regarder le classement, Toronto est avant-dernier et Vancouver dernier.
Finalement, peut-être que Montréal sera le premier club canadien à accéder aux play-offs.