Prix des billets de saisons
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
Re: Prix des billets de saisons
Mais, il y a plus de matchs en MLS qu'on a présentement en NASL. Il faut le prendre en considération ce facteur, non...!?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Ce qu'on m'a dit, c'est qu'à la base, on garantit la tenue de 16 matchs de saison MLS, puis on donne le ou les matchs de la Coupe du Canada. Si la saison de MLS sera de 36 matchs, dont 18 à domicile, et bien, soit. On aura des matchs "gratuits".BAM20 a écrit :Mais, il y a plus de matchs en MLS qu'on a présentement en NASL. Il faut le prendre en considération ce facteur, non...!?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Dans le 3D ça dit non incluses aussi.Daniel a écrit :C'est taxes incluses ou non? Dans le stade virtuel 3D, ça dit incluses, mais dans le pdf, non.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Quel section vous allez choisir? Je suis venu faire un tour pour vous voir contre Edmonton et vous n'etiez pas la..FranckieStone a écrit :Ou songe à venir rejoindre notre groupe dans le coin...c'est 350$ le billet, et puis on est relax.gbagrami a écrit :Je ne vois pas ou ça dit taxes incluses dans le virtuel 3D. C'est juste le prix qui est affiché, sans aucune précision. Je serais plutôt porté à croire le pdf officiel pour les billets.
Le premier choc passé, je vais voir s'il y a moyen d'avoir des places intéressantes en 126 ou 120, voire la 102... Ca fera tout de même 1241.62$ la paire, soit 2,5 fois le prix actuel.
-
- Joueur d'expérience
Samedi on n'y était pas en groupe. J'étais à mes sièges en 117, en bas.SteveBeau a écrit :Quel section vous allez choisir? Je suis venu faire un tour pour vous voir contre Edmonton et vous n'etiez pas la..
Pour ce qui est de l'année prochaine, on avait parlé de s'assoir dans le coin, en bas, soit, l'une des sections 127, 128 ou 129. Perso, j'ai une préférence pour 127, car c'est sur la latérale.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
En anglais, ça dit Taxes included in all prices.penz a écrit :Dans le 3D ça dit non incluses aussi.Daniel a écrit :C'est taxes incluses ou non? Dans le stade virtuel 3D, ça dit incluses, mais dans le pdf, non.
Donc je devine que c'est non-incluses.
-
- Champion du monde
Faute en anglais j'imagine. Ou alors les anglophones paient moins cher. 

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'adore le passage dans les articles de presse qui sont basés sur le communique officiel du club:
"Les amateurs de l'Impact débourseront entre 250 $ et 1250 $ pour un siège - un faible changement par rapport aux prix actuels s'étalant de 160 $ à 1400 $."
On quadruple le prix de la plupart des sièges, et on prend les gens pour des caves.
"Les amateurs de l'Impact débourseront entre 250 $ et 1250 $ pour un siège - un faible changement par rapport aux prix actuels s'étalant de 160 $ à 1400 $."
On quadruple le prix de la plupart des sièges, et on prend les gens pour des caves.

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Ben déjà j'aimerais qu'on me dise où sont situés les billets de saison à 160 $.
Ou, plus justement, qu'on me rembourse 20 $.
Ou, plus justement, qu'on me rembourse 20 $.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Je viens de voir sa ,jai tout de suite apeler celui qui me vend mes billets de saison 4 dans mon cas je lui ai dit de les revendre terminer pour moi section 203 je ^passe de 515 a 1250 , je me souviens au printemps on nous avais dit environ 100$ la différence dans une section sous le tit ou non , ils on doublé sa c«,est 200$ exemple section 112 $350 et si tu monte sous le toit c,est 550$ AYOYE !!! GOOD LUCK
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Passer de 580,00 $ à 1839,89 $ pour deux billets de saison ça fesse dans le portefeuille. Ou je prends un billet à 919.93 $ ou je vais dans la 126 dans le haut vers le centre du terrain pour deux billets pour 1190,52 $, avec le 5% crédité . Ah la contrainte budgétaire que j'aurai, quand mes augmentations de salaires pour les prochaines années ne suivent même pas l'IPC.
Dernière modification par quebeau le 06 juin 2011 17:54, modifié 2 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
gbagrami a écrit :J'adore le passage dans les articles de presse qui sont basés sur le communique officiel du club:
Et pourquoi les billets les plus chers ont une diminution de prix??
Me semble qu'ils auraient dû augmenter aussi
C'est encore le pauvre qui paye pour les riches
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
A vu d'oeil, je dirais que la moyenne des billets est à 550$, si c'est sur 16 matchs, ça donne environs 35$ par match.
Mais surtout, sur la saison, si le stade est plein, ça donne environs 11 millions de $
Mais surtout, sur la saison, si le stade est plein, ça donne environs 11 millions de $
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
C'est en plein mon idée. Il me semble nous allons regarder les matches de près encore...kurosawa a écrit :Mon meilleur deal, section 127 prêt de l'allée, le plus haut possible. 350$ et toujours en latérale, c'est limite mais c'est ce qu'il y a de mieux a ce prix.

Il disent que les actuels détenteurs d'abonnement ont priorité avant la mise en vente au grand public, le 1er août. Eh bien, j'attends l'appel. J’espère sa fera pas la dernière semaine de juillet.

-
- Joueur de réserve
...Pour le prix, je comprends ceux perturbé des augmentations déraisonnables, mais en générale c'est compétitif pour le marché sportif.
-
- Champion du monde
Faut relativiser. L'augmentation est dure, oui. Mais le prix que vous payez en ce moment est ridiculement bas.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
J'sais pas si qq'un a déjà répondu pour le $ des Alouettes...c'est de 209 à 1330$ donc grosso modo pareil comme l'IMFC 2012 mais pour deux fois moins de matches...donc 2 fois plus cher!
New York Red Bulls avec Thierry Henry une equipe de tete charge $720 pour les billets sur les lignes de cote genre section 104-105-106-107 alors que l'impact coute $959!!!!!!!!!!
Uhmmmmmmm................Ca commence mal!!!!
http://www.newyorkredbulls.com/tickets/ ... on-tickets
Uhmmmmmmm................Ca commence mal!!!!
http://www.newyorkredbulls.com/tickets/ ... on-tickets
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Espérant qu'on aura le même ratio d'augmentation en qualité!penz a écrit :Faut relativiser. L'augmentation est dure, oui. Mais le prix que vous payez en ce moment est ridiculement bas.
Je passe de 410$ taxes et stationnement inclus à 850$ PLUS taxes et stationnement par billet...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
[quote="re"]le prix pour les oiseaux et les canadiens c quoi[/quote]
CH, je sais pas...mais les rouges en bas c'est 220$ la game environ...
Pour les ALs, je payais 25$+tx y a 5 ans et j'étais assis sur un morceau de 2X4 dans une position que j'aurais aimé que ce soit plus une femme qu'un homme qui soit en avant de moi...Donc, 2h30 en moyenne debout pour se faire écoeurer par le vendeur de T-Shirts...
CH, je sais pas...mais les rouges en bas c'est 220$ la game environ...
Pour les ALs, je payais 25$+tx y a 5 ans et j'étais assis sur un morceau de 2X4 dans une position que j'aurais aimé que ce soit plus une femme qu'un homme qui soit en avant de moi...Donc, 2h30 en moyenne debout pour se faire écoeurer par le vendeur de T-Shirts...
[quote="penz"]Ben oui on bouge. Adios 114!
Pour le reste, la section Supporters est la 132... pour le moment. S'il y a plus de demande d'autres sections seront éventuellement ouvertes.
Pour l'instant, ça donne 700 sièges en section Supporters.
Reste à espérer qu'on ne comblera pas la section supporters avec des gens qui veulent payer le moins cher possible, mais plutôt avec des gens qui veulent encourager l'équipe. Le défi est de taille.
J'espère que nos amis de la 117 se joindront à nous dernière el but. S'il existe encore, parce que samedi, on les a pas vus (?).[/quote]
Si vous me confirmer que c'est en arrière des buts, je réserve deux billets, je veux plus dormir dans l'ambiance poche des latérales...
Pour le reste, la section Supporters est la 132... pour le moment. S'il y a plus de demande d'autres sections seront éventuellement ouvertes.
Pour l'instant, ça donne 700 sièges en section Supporters.
Reste à espérer qu'on ne comblera pas la section supporters avec des gens qui veulent payer le moins cher possible, mais plutôt avec des gens qui veulent encourager l'équipe. Le défi est de taille.
J'espère que nos amis de la 117 se joindront à nous dernière el but. S'il existe encore, parce que samedi, on les a pas vus (?).[/quote]
Si vous me confirmer que c'est en arrière des buts, je réserve deux billets, je veux plus dormir dans l'ambiance poche des latérales...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Shawn Richardson
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : Anywhere I can
Je suis très decu que le statonnement n'est plus inclus. 13$ pour stationner au stade à chaque fois, c'est cher en cr%$#@
-
- Joueur d'expérience
Le stationnement de la rue Viau est à 10$.shawn_strat a écrit :Je suis très decu que le statonnement n'est plus inclus. 13$ pour stationner au stade à chaque fois, c'est cher en cr%$#@